LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une spéciale pour ...

Aller en bas 
+8
Brigitte
Patricia
vlatipa
cathy
babelle
Joelle
Elisabeth
Caroline
12 participants
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:59

Elle n'est pas un border terrier mais elle mérite bien un petit sujet pour elle toute seule à l'occasion de sa retraite...
C'était à St Just St Rambert le 11 octobre dernier, la très jolie Pearl a pris sa retraite.
Profite bien de ta retraite Pearl ! une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Icon_cheers

une spéciale pour ... Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:00

Voilà une bien belle retraitée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:26

Merci Caroline pour cet hommage .

Effectivement il est temps pour ma Pearl de quitter les terrains et concours, elle tient la forme mais je dois preserver ses articulations afin de partager de longues ballades et plaisir ensemble.

Elle m'a apporté beaucoup de joie , elle s'est selectionnée pour 2 championnat de France en 2007 et 2008.
Elle a aussi tire son épingle du jeu en obeissance en classe 1 .

Grace à elle j'ai découvert une petite race nommée BT, elle aime joué avec eux.

Ma Pearl une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz adorée coule de beaux jours en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: re   une spéciale pour ... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:00

Je te souhaite un longue et douce retraite auprès de tes maîtresses Belle Pearl I love you I love you

Aura-t-elle encore le droit de se faire quelques obstacles, pour le plaisir Question Wink de temps en temps .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:45

cheers Voilà une sage décision , Joëlle ! Il ne faut savoir ralentir pour leur assurer un 3ème âge heureux I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 0:33

Je souhaites à Pearl une heureuse retraitre une spéciale pour ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 9:40

Belle retraitée pleine d'entrainune spéciale pour ... Icon_cheers une spéciale pour ... Icon_cheers une spéciale pour ... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:24

Bravo Belle Pearl I love you I love you

mais même si tu as pris ta retraite d'agility , je suis sure qu'avec Joelle et Roberte tu auras une belle retraite active, avec pleins d'activités agréables I love you


Dernière édition par Brigitte le Jeu 22 Oct 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:55

un gros bisou sur la truffe de la jolie nouvelle retraitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:02

Un grand bravo à Pearl pour tous les plaisirs qu'elle a amené à ses maitresses !
Et puis retraitée active ...c'est une nouvelle vie qui commence il parait une spéciale pour ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:11

Belle retraitée jolie Pearl, tu verras la retraite et aussi bon. Je suis sure Joelle et Roberta trouve beaucoup des autres activités; la vie retraitée n'est pas ennuyeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:22

babelle a écrit:
Je te souhaite un longue et douce retraite auprès de tes maîtresses Belle Pearl une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz

Aura-t-elle encore le droit de se faire quelques obstacles, pour le plaisir une spéciale pour ... Icon_question une spéciale pour ... Icon_wink de temps en temps .....
Quand je m'entrainerai seule elle aura le droit de sauter s obstacles mais elle prefere fouiner et trouver des c---------- à manger .

Merci a vous tous
j'ai reçu par la poste la jolie photo elle est mise sous verre , merci ma belle Caro
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:24

Notre brave Pearl qui supporte tous ces border avec tellement de gentillesse !
On l'aime !!!! une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:47

Très agréable retraite à la jolie Pearl avec ses copains Border et ses maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:54

Pearl est une bien jolie retraitée... qui va pouvoir profiter de sa retraite pour faire des choses agréables : se promener, jouer avec les BT, faire des câlins, et peut-être encore d'autres activités proposées par Joelle et Roberte (agility "allégée", avec juste les obstacles préférés, et les moins contraignants pour les articulations, par exemple ?).

Profite bien de ta retraite, jolie Pearl ! une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 21:31

Bonne retraite, jolie pearl! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:19

Merci a tous une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz une spéciale pour ... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:56

Retraite bien méritée et forme olympique pour la jolie Pearl, elle l'a prouvé hier avec la bande de BT déchaînés autour d'elle ! Sage décision qui t'honore, Joëlle, ce n'est pas toujours évident d'arrêter quand ça marche (ou plutôt "ça saute" !) encore très bien une spéciale pour ... Icon_thumright ; profitez bien de cette nouvelle tranche de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une spéciale pour ... Empty
MessageSujet: Re: une spéciale pour ...   une spéciale pour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une spéciale pour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Spéciale de Valence
» Marseille - Spéciale de race - 24/11/12
» Spéciale CFAT - CACIB de Macon le 04/09/10
» Le calendrier des Régionales d'Elevage et Spéciale du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Photo d'agility-
Sauter vers: