LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'automne dans un petit coin du Berry ....

Aller en bas 
+3
cathy
vlatipa
babelle
7 participants
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:03

On va avoir toute la France bientôt Laughing
Là, c'était dimanche, la tête sous un beau soleil et les pieds dans les feuilles rousses thumleft
L'automne dans un petit coin du Berry .... Dscn2314

L'automne dans un petit coin du Berry .... Dscn2315
L'eau est encore bonne ! Vous en voulez un peu ?
L'automne dans un petit coin du Berry .... Dscn2316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:21

Super, j'adore, les endroit ou il y a de l'eau, dans le Berry, ce n'est pas ce qui manque !!! L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_mrgreen

Mais pourquoi ton BA est il muselé L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:30

scratch @Vlatipa : je ne crois pas que Rätzel soit muselé !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:29

Si, ça lui arrive près des lieux fréquentés. Babelle précisera. En tous cas les photos font envie, j'adore la 1ère sur le pont, elle est vraiment très belle. L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 8:46

Jolis moments L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 9:39

Ces paysages font rêver...L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:40

Ta fille et toi ...on ne peut pas vous rater ! L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_wink L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_wink L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_wink
Je confirme ! J'ai dû y regarder à 2 fois pour savoir si c'était toi ou ta fille. L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_eek
j'adore l'automne ensoleillé ! Très belles photos qui respirent le bonheur, babelle !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: re   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:33

Ah bon, tu trouves Shocked

@ Vlatipa Je l'ai déjà expliqué il y a quelques temps, mais, en gros :
Rätsel est un très gentil toutou de 9 ans 1/2, adorable avec les humains(hein oui Chantal Very Happy )
Il y a quelques années il a défendu un de mes chiots Bouvier des Flandres qui se faisait attaqué par une sa ....rie de pincher nain, la défense n'étant évidemment pas proportionnelle à l'attaque affraid
Quelques semaines plus tard, alors que je courais avec lui attaché, un Fox Terrier m'a mordue (j'ai encore la marque), Rätsel a failli le tuer ....Depuis, aucun chien ne peut m'approcher ...
Dans un petit village, on se fait vite une réputation de chien dangereux, même si l'on n'est pas en cause ....Un Berger Allemand, vous pensez affraid
J'ai donc toujours sur moi la muselière que je lui enfile aussitôt que je vois un chien en face et lorsqu'il est détaché, car il y a des chiens qui trainent. En l'occurence, dimanche, c'était des chiens de chasse ....
Il faurt préciser que Rätsel est un chien de Ring 3 (à la retraite), les hommes d'attaque le surnommait "le Crocodile" .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:56

isabelle a écrit:
Ta fille et toi ...on ne peut pas vous rater ! L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_wink L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_wink L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_wink
Je confirme ! J'ai dû y regarder à 2 fois pour savoir si c'était toi ou ta fille. L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_eek
j'adore l'automne ensoleillé ! Très belles photos qui respirent le bonheur, babelle !

Pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: re   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:07

Vous me flattez les filles Rolling Eyes
Ellen appréciera peut-être moins ..... Confused
Bon, pour celles qui ne nous connaissent pas, sur la photo, c'est ma fille Ellen (24 ans) et mon petit-fils Kérian (3ans 1/2)

Moi ... j'ai plein de rides en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:11

Des rides peut-être, mais une pêche d'enfer et la jeunesse du coeur comme personne ! Je confirme pour Rätsel : c'est un gros chien adorable ! L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:17

Moi aussi j'ai bien cru que c'était toi ! Il a fallu que je regarde de plus près... Toujours aussi jeune notre Babelle bounce bounce bounce !
Quand à l'automne, il est toujours aussi beau... C'est une saison que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 23:19

Ne te connaissant pas beaucoup (juste quelques photos en mémoire) ni ta famille, je me suis juste dis en voyant les photos :
"Tiens, il me semble que Babelle a changé sa coupe de cheveux" L'automne dans un petit coin du Berry .... Drunken_smilie
Surtout, ne raconte pas tout ça à ta fille, en effet, dans ce sens-là, ça ne fait jamais plaisir L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_evil elle va prendre un coup de vieux tandis que tu auras pris un coup de jeune L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:55

MAis non à son âge on veut paraitre plus âgée ! la mienne elle en rêve parce qu'à trente ans elle en parait 20 ...
C'est pareil pour ta belle Babelle ...et puis on s'en fiche des rides ! le principal c'est qu'on aime la vie qu'on en profite un max et qu'on s'éclate quand on se rencontre autour d'un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:36

Ca c'est ben vrai ! L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:47

Mais babelle elle a toujours l'air d'une jeune fille L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz L'automne dans un petit coin du Berry .... Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:53

Jolies photos pour une jolie balade ! Le petit bout de chou n'a pas l'air de raler pour marcher ! Il est à bonne école !
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:09

babelle a écrit:
Ah bon, tu trouves L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_eek

@ Vlatipa Je l'ai déjà expliqué il y a quelques temps, mais, en gros :
Rätsel est un très gentil toutou de 9 ans 1/2, adorable avec les humains(hein oui Chantal L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_biggrin )
Il y a quelques années il a défendu un de mes chiots Bouvier des Flandres qui se faisait attaqué par une sa ....rie de pincher nain, la défense n'étant évidemment pas proportionnelle à l'attaque L'automne dans un petit coin du Berry .... Affraid
Quelques semaines plus tard, alors que je courais avec lui attaché, un Fox Terrier m'a mordue (j'ai encore la marque), Rätsel a failli le tuer ....Depuis, aucun chien ne peut m'approcher ...
Dans un petit village, on se fait vite une réputation de chien dangereux, même si l'on n'est pas en cause ....Un Berger Allemand, vous pensez L'automne dans un petit coin du Berry .... Affraid
J'ai donc toujours sur moi la muselière que je lui enfile aussitôt que je vois un chien en face et lorsqu'il est détaché, car il y a des chiens qui trainent. En l'occurence, dimanche, c'était des chiens de chasse ....
Il faurt préciser que Rätsel est un chien de Ring 3 (à la retraite), les hommes d'attaque le surnommait "le Crocodile" .....

Désolée si je t'ai importuné avec ma question bêtes L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_confused
étant sur le forum depuis peu, je ne connaissais l'histoire du "loulou"...
J'avais le même soucis avec ma BA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: re   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 14:30

Non non, tu ne m'as pas du tout importunée Laughing
J'ai juste précisé "je l'ai déjà expliqué" pour ne pas que les Anciennes pensent que je radote lol!

Les BA sont pourtant des chiens exceptionnels dans leurs qualités propres I love you (Eh oui, y a pas que les borders Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Contenu sponsorisé





L'automne dans un petit coin du Berry .... Empty
MessageSujet: Re: L'automne dans un petit coin du Berry ....   L'automne dans un petit coin du Berry .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automne dans un petit coin du Berry ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit chihuahua perdu dans le département 63
» Mon petit... Géo !
» petit air de Canada ?
» Petit vrac
» Un petit hommage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: