Age: 53 Nombre de messages: 6054 Localisation: Saint Etienne Date d'inscription: 31/07/2006
Sujet: Fleur de Bach Mer 7 Oct 2009 - 20:02
Depuis quel temps je m'intéresse aux fleurs de Bach pour le petit Lion. Ce petit chien adore travailler en obéissance mais il est très impatient .
Il manifeste cette impatience par des pleurs totalement pénalisables en concours. Pour l'aider a être patient et attendre mes directives je voudrais lui donner des fleurs de bach "Impatient" .
Je voudrais savoir si quelqu'un donne de ses fleurs a leurs petites chiens et comment vous leur donner.
Quels sont les avantages et inconvénients
Patricia Maitre Border
Age: 56 Nombre de messages: 5989 Localisation: 7000 Mons - Belgique Date d'inscription: 01/04/2008
Sujet: Re: Fleur de Bach Mer 7 Oct 2009 - 20:04
Moi, je prends deux pipettes de Rescue quand je vais voir ma grand mèree le "Dragon" mais ça ne calme pas mes angoisses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Fleur de Bach Mer 7 Oct 2009 - 20:18
Moi, je l'ai déjà utilisé pour un cheval avant un spectacle équestre, ça marche pas mal mais pour un chien... Je ne sais pas, je ne connais pas les dosages!!