LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les ballades de Oui's'tie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ballades de Oui's'tie Empty
MessageSujet: Les ballades de Oui's'tie   Les ballades de Oui's'tie Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:10

Et bien moi je suis en appartement, mais n'ayez crainte Titi passe ses journée chez Papy et Mamy dans le jardin, promenade en forêt le matin, dans la base de loisirs le soir, enfin voilà, ça va quoi, pas trop malheureuse la fifille, allez je vous fais voir ça !!!
Les ballades de Oui's'tie Titi3710
Dans le jardin des parents

Les ballades de Oui's'tie Titi_h10
En forêt

Les ballades de Oui's'tie Titi_c11
Un peu de chaise longue au passage !

Les ballades de Oui's'tie 100_0010
Sur son balcon !

Les ballades de Oui's'tie 100_0110
La base de loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ballades de Oui's'tie Empty
MessageSujet: Re: Les ballades de Oui's'tie   Les ballades de Oui's'tie Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:43

Très mignonne et en pleine forme la "fifille" Les ballades de Oui's'tie Icon_cheers Les ballades de Oui's'tie Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Les ballades de Oui's'tie Empty
MessageSujet: Re: Les ballades de Oui's'tie   Les ballades de Oui's'tie Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:08

La photo sur son balcon, elle a une bouille de koala!!!!!!! trop mignonne!Les ballades de Oui's'tie Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ballades de Oui's'tie Empty
MessageSujet: Re: Les ballades de Oui's'tie   Les ballades de Oui's'tie Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:19

Patricia a écrit:
La photo sur son balcon, elle a une bouille de koala!!!!!!! trop mignonne!Les ballades de Oui's'tie Herz

Les ballades de Oui's'tie Icon_thumleft je l'appelle mon petit koala souvent d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ballades de Oui's'tie Empty
MessageSujet: Re: Les ballades de Oui's'tie   Les ballades de Oui's'tie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ballades de Oui's'tie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: