LE MONDE DU BORDER TERRIER

AccueilPortailGalerieCalendrierS'enregistrerGroupesConnexion
Bientot le printemps,,,,,,

Partagez | 

toilettage dans le loiret !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: toilettage dans le loiret !!!   Sam 12 Sep 2009 - 16:18

bonjour à tous,
je suis inscrite depuis peu sur le forum mais je n'ai pas souvent eu l'occasion de m'y connecter depuis mon inscription.
je vous présente cannelle (mon avatar), une petite puce de 2 ans et demi. nous vivons à gien, en bord de loire, à l'intersection de la sologne, du berry et du gatinais.
comme beaucoup d'entre vous, je me suis essayé à l'épilation BT, mais je ne suis guère douée. je désespère de trouver un toiletteur dans ma campagne ou à proximité. pouvez vous m'aider ?
merci d'avance...
sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toilettage dans le loiret !!!   Mer 10 Fév 2010 - 12:38

salut à toutes et tous, salut aux petits monstres,
désespérant de trouver un(e) toiletteur(se) dans ma pampa giennoise, j'ai pris contact avec une toiletteuse qui se trouve à CHARENTON. Peut être la connaissez vous : Laetitia RENOUD GRAPPIN, 06 rue du Général Leclerc à CHARENTON.
J'ai un rendez vous la semaine prochaine. Etant donné le côté "chewbacca" de ma petite cannelle, je vous ferai partager ce grand moment d'épilation avec des images avant - pendant - après.
Biz à tous et une excellente nouvelle année !!!
Brigitte
Maitre Border

Féminin Age : 58
Taureau Rat

MessageSujet: Re: toilettage dans le loiret !!!   Mer 10 Fév 2010 - 13:12

Bon choix pour le toiletteur Laetitia fait du bon travail sur les terriers.

Mais dis nous en un peu plus sur ta puce....on est des curieux ici

Invité
Invité

MessageSujet: Re: toilettage dans le loiret !!!   Lun 15 Fév 2010 - 21:38

Ooh des voisins de Gien !!! Bienvenue chers amis
Cool, j'espère qu on arrivera à se rencontrer ... nous sommes du côté de Bellegarde... et je viens assez souvent du côté de Gien pour le boulot !

Côté toilettage spécial Loiret, je me suis renseignée de mon côté, et bien vite cassée les dents sur des enseignes paraissant "sérieuses" au départ
... (Imaginez un peu : la plupart des gens que j'ai visités m'ont conseillé de ... tondre Dali !)

J'ai fini par trouver (enfin je crois) au gré des mes pérégrinations professionnelles (waah comme je cause bien ce soir) :
le salon " l'arche de Vicky" à Sully sur Loire (45600) rue du fbg st François .
Dali n'y a pas encore mis les pattes (prévu pour mars -avril) mais j'ai bien discuté avec le Monsieur lors de ma visite ( j ai pas noté son nom), il m'a bien confirmé que l'épilation faisait partie de ses compétences, qu'il avait souvent des cairn et des terriers dans notre région de chasse .
Il avait l'air très sérieux, et pas "intéréssé" : c'est lui même qui m'a conseillé de ne venir qu'en mars-avril (je suis passée au salon en novembre)
Peut être quelqu'un le connait-il ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toilettage dans le loiret !!!   

toilettage dans le loiret !!!
Page 1 sur 1