LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mots contre maux

Aller en bas 
+2
babelle
Nathalie
6 participants
AuteurMessage
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Mots contre maux Empty
MessageSujet: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:25

Cette fois, ce ne sont pas les Border qui m'ont inspirée...
Voici un petit texte, reflet de l'humeur du moment
...à bon bordereur, salut Basketball
Mots contre maux 090813112320105038
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Mots contre maux Empty
MessageSujet: re   Mots contre maux Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:35

Bravo Nathalie bounce
Nous sommes de nombreuses idéalistes sur ce forum Rolling Eyes
Trop rêveuses ? Un peu naïves ? Grandes "écolières" ????
Tant pis ... on a bien besoin de ça (et de nos peitits borders Twisted Evil )dans ce monde de brutes Confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:04

Très joli thumleft mais un peu déprimant Rolling Eyes pour moi, qui rêve éveillée tout le temps Laughing

Oublions tous ces mots tristes pour ne garder que Passion, Tolérance, Partage, Echanges, Richesse, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:54

très joli Nathalie; Le reflet de beaucoup de choses.
Rêver. La seule chose que l'on ne peut pas nous enlever et pas encore nous "taxer".

Bravo une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:26

très joli! merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:44

Super, superMots contre maux 0032
Très agréable à lire et à regarder thumleft cheers
Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:02

Le rêve est la seule chose qu'on ne peut nous enlever... Wink

Malheureusement la société étant ce qu'elle est et certains humains étant ce qu'ils sont... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:52

CAROLE a écrit:
Très joli thumleft mais un peu déprimant Rolling Eyes pour moi, qui rêve éveillée tout le temps Laughing

Oublions tous ces mots tristes pour ne garder que Passion, Tolérance, Partage, Echanges, Richesse, ...

Allez, osons, la comparaison génétique...
Désolée de plomber l'ambiance, Carole, mais pour moi, certains mots, c'est à dire certains comportements, sont comparables aux gènes qui forment notre patrimoine.
Il y a les "mots à caractère dominant" (ceux qui te dépriment, que tu appelles "tristes" : l'orgueil, la jalousie, la méchanceté ...) : dans notre société, ils s'expriment plus souvent qu'il ne le faudrait ...ils prennent le pas sur les "mots à caractère récessif" (le partage, l'acceptation de l'autre, la générosité du coeur...) : ces derniers sont là, tapis dans l'ombre, incapables de s'exprimer car étouffés par les "mots à caractère dominant"...et pour qu'ils s'expriment, il faut vraiment un terrain très favorable...beaucoup de bonne volonté et d'abnégation...Alors, on peut les voir apparaître parfois, même de façon ostentatoire (un peu comme les invasions récentes de "blue" chez les chiots)...puis, ils disparaissent comme ils sont venus, et il faut du temps et du travail pour en voir à nouveau la trace...ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:21

Par chance chez nos chers BT les caractères génétiquement dominants ne sont pas tristes eux .....

Allez en cette veille de week end un peu d'optimisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:38

je suis d accord avec toi Nathalie, et Dieu sait que j ai souffert des "mots" et attitude mais j ai appris à laisser les cons et les ignorants où ils sont et à m occuper des gens qui en valent le coup.
de toute facon les gens mechant n ont vraiement que ça à faire !!!! moi j ai carrement autre chose à faire de ma vie !!!
et puis les gens méchant sont laids alors que nous nous sommes beaux bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:29

D'accord avec vous deux thumleft
mais j'ajoute que si certaines personnes arrivent à nous faire du mal, c'est aussi un peu notre faute parce qu'on les laisse faire Confused
Alors, oublions les méchants (ils finiront tous seuls) et occupons nous plutôt de personnes qui en valent la peine cheers
Soyons positif Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Mots contre maux Empty
MessageSujet: Re: Mots contre maux   Mots contre maux Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:00

Tu as raison Carole (et Mike...) "La positive attitude" cheers
Je ne voulais pas vous entraîner dans des discussions philosophiques, juste refléter un état d'esprit latent...
Merci à tous I love you
Pour conclure sur une note positive Wink ...
des mots que j'aime, des images que j'aime, des Border que j'aime... Basketball et Vive la Border attitude cheers