LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Carbone avant/pendant/aprés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:37

désolé pour les imperfections mais Carbone déteste tellement ca que c est un peu la galere pour le faire ; alors je le termine au fur et a mesure et comme c est mon chien je ne le force pas non plus:oops:

avant
Carbone avant/pendant/aprés Carbon12

pendant (pffff)
Carbone avant/pendant/aprés Dscn4010
apres (enfin presque:oops:)
Carbone avant/pendant/aprés Dscn4011

Carbone avant/pendant/aprés Dscn4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:51

Pendant : est-ce qu'il ne se serait pas endormi I don't want that ! Le pauvre, c'est comme les enfants de médecins, les plus mal soignés lol! ! A part ça, tu trouve vraiment qu'il est difficile par rapport à tes autres "clients" ? Question pas pour Carbone mais pour information sur l'attitude des border terrier en épilation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:57

Belle réussite. Je sais que j'ai la chance d'avoir une copine qui vient épiler
Arzel( elle a un Jack russel Parson)
Là mon pèpère a besoin d'être épilé. Mon épilatrice doit venir avant notre départ en vacances.
Avec la plage et le sable il sera plus à l'aise
Carbone est très beau.
Avons nous pensé deux minutes : on nous met sur une table et on nous épile (surtout vous Messieurs) pendant 2 heures !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:58

ben le border est sympa mais c est un terrier donc j ai souvent eu des coup de dent "pas Carbone car avec moi il se mefie mais il essaie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:59

impossible sabine !!! je garde mes poils !!
vivement que cette mode des hommes qui s épilent passe !!! je trouve ca affreux personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:39

Ca a son charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:01

Moi j'adore une moquette chez les messieurs. Je trouve cela très sexy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:18

J'ai l'impression que le sujet dévie...Rolling Eyes
Pour en revenir à Carbone Wink ... je ne l'aurais pas reconnu : avant/après, on dirait deux chiens différents...tu es sûr que c'est le même, Mike, tu ne t'es pas trompé de photo Question Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:55

Super, il doit se sentir pls léger!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carioca
border de bronze
Carioca


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 460
Verseau Chèvre
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 02/06/2008

Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:38

Trés joli le Carbonne nouveau ! compress
Je pense que nos BT (en tout cas la mienne) est bien plus sage quand c'est un inconnu (de plus un professionnel ) qui lui tire les poils! J'essaie de faire Carioca moi-même Embarassed mais, Mike, je t'assure que c'est beaucoup moins bien que quand tu me l'as fait l'an dernier bounce !
Il faudra que je revienne te voir à la prochaine épilation pour que Carioca retrouve une ligne digne d'un BT Laughing !!!

PS: la photo de l'avatar date de l'an dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:42

Le voilà tout beau tout nu ! quel changement!

Bien réussi je trouve, malgré ses protestations thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:35

clarensse a écrit:
Le voilà tout beau tout nu ! quel changement!

Bien réussi je trouve, malgré ses protestations thumright

je pense pareil thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:15

quand tu veux Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:32

Arrêtes de lui cacher sa serviette de bain et il ne s'essuiera pas n'importe tout ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:49

Il prend très à coeur l'entretien de son poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbone avant/pendant/aprés Empty
MessageSujet: Re: Carbone avant/pendant/aprés   Carbone avant/pendant/aprés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbone avant/pendant/aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant...après
» avant après
» avant apres
» avant-après....
» Avant-Après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: