LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Médailles et plaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:58

Pour Rachel (et pour tous ceux qui pourraient être séduit) qui avait remarqué la plaque de Malou

Médailles et plaques 8dca_1_sbl


j'ai retrouvé l'adresse pour la plaque http://cgi.ebay.fr/Medaille-Plaque-pour-collier-Chien-Chat-8-couleurs_W0QQitemZ380145714580QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens?hash=item5882734594&_trksid=p3286.c0.m14

et la boutique correspondante pour plein de médailles différentes http://stores.shop.ebay.fr/laboutikapierrot__W0QQ_armrsZ1
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:42

je me tâte : téléphone ou puce ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:26

Famille JAY a écrit:
je me tâte : téléphone ou puce ??????????????

les 2 !!
sur la médaille de ma chienne pucée, d'un côté il y a mon n° de portable et de l'autre la mention "puce électronique"
par contre je ne mets pas le nom du chien
il vaut mieux mettre en priorité le numéro de tél plutôt que juste le numéro de puce, c'est bien plus rapide pour contacter le proprio, imagine sinon faut que les gens qui trouvent le chien aillent chez le véto etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:39

Si tu mets le numéro de puce, on ne comprendra pas forcément à quoi ça correspond, non, ou est-ce que j'ai mal compris ?

Pur la plaque, j'ai oublié d'expliquer qu'il s'agt d'une plaque dans laquelle on glisse le collier (ou le contraire !) pour les chiens qui n'ont pas de collier qui se clipsent. L'avantage par rapport à une médaille, c'est qu'il n'y a pas d'usure du métal et risque de perte.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:22

Marie-Pierre a écrit:

Pur la plaque, j'ai oublié d'expliquer qu'il s'agt d'une plaque dans laquelle on glisse le collier (ou le contraire !) pour les chiens qui n'ont pas de collier qui se clipsent.

c'est compréhensible ! pour Noël Rusty aura un beau collier en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:07

kalea a écrit:
par contre je ne mets pas le nom du chien

On m'a toujours dit de ne jamais mettre le nom du chien sur la médaille, sinon le chien pourrait "répondre" à n'importe qui.

Sinon jolie médaille, merci pour les adresses thumright
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:22

[quote="EASY]On m'a toujours dit de ne jamais mettre le nom du chien sur la médaille, sinon le chien pourrait "répondre" à n'importe qui. [/quote]

Je suis d'accord avec toi Karine !! déjà qu'ils aiment tout le monde, même les inconnus !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:35

Sur mes médailles, je fais graver par mon fournisseur:
- sur la face A: mon nom de famille et mon n° de portable,
- sur la face B: adresse et ville.

Ainsi, si mes chiens s'égarent, soit on m'appelle, soit on me les ramène chez moi!!!!!!
Heureusement, ça ne m'est jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:38

Tes plaques sont grandes!!!!!!!! Laughing moi c'est le nom du chien d'un côté (je sais, ça sert à rien:DD ) et mon n° de portable de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:57

heu karine si on a envie de voler ton chien avec ou sans nom, ils s en fiche !!
en plus Carbone il repond a n importe qui meme si on prononce pas son nom Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médailles et plaques Empty
MessageSujet: Re: Médailles et plaques   Médailles et plaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles et plaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: