LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un sac pour l'avion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:20

J'ai un sac mais je voudrais changer ...même si les dimensions conviennent

actuellement j'ai 45 x 26 x 28 centimètres

j'ai trouvé les modèles Sherpa que Brigitte avait conseillé sur un autre post mais qui peut m'aider ne serait ce qu'à trouver la taille qu'il me faut pour Cinnamon ?



Olive/Brown


Small - for pets up to 8 lbs. Model #55532
Dim: 15" D x 10" W x 8.5" H, Weight: 3.75 lbs.
Medium - for pets up to 16 lbs. Model #55232
Dim: 18" D x 11" W x 10.5" H, Weight: 4.26 lbs.
Large - for pets up to 22 lbs. Model #55512
Dim: 20" D x 11.75" W x 11.5" H, Weight: 4.63 lbs.


Olive/Brown


Small - for pets up to 8 lbs. Model #55532
Dim: 15" D x 10" W x 8.5" H, Weight: 3.75 lbs.
Medium - for pets up to 16 lbs. Model #55232
Dim: 18" D x 11" W x 10.5" H, Weight: 4.26 lbs.
Large - for pets up to 22 lbs. Model #55512
Dim: 20" D x 11.75" W x 11.5" H, Weight: 4.63 lbs.
Small - for pets up to 8 lbs. Model #55532
Dim: 15" D x 10" W x 8.5" H, Weight: 3.75 lbs.
Medium - for pets up to 16 lbs. Model #55232
Dim: 18" D x 11" W x 10.5" H, Weight: 4.26 lbs.
Large - for pets up to 22 lbs. Model #55512
Dim: 20" D x 11.75" W x 11.5" H, Weight: 4.63 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:27

Convertisseur de pouce en cm...

http://netmadame.free.fr/patchwork/conversion.htm

Donc le medium est presque aux mêmes mesures que le tien et convient pour un chien de 8KG. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:48

ben non je crois pas ...

scratch scratch scratch bon faut que je trouve un convertisseur ...ou Brigitte ...qui a un sac Sherpa ...qui est chez Danièle !!!!!


Allo les filles scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:19

Un sac pour l'avion 10.82
j'ai celui-ci il mesure 53 de long 33 de largeur de fond et 34 de hauteur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:27

pour les dimensions converties j'attends la reponse ,vous aurez surement trouve avant moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:54

Un autre convertisseur???

http://www.votons.org/imprimer.php3?id_article=384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:45

small: .38 x .25 x .21 (8lbs = 3.6 k)
M .46 x .28 x .22 (16lbs = 7.25k)
L .51 x .29 x .28 (22lbs = 9.98k)
voila la convertion flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:06

Alors là je sais plus Karine Easy m'a dit que c'était le poids du sac !!!
donc c'est pas possible !

bon je crois que je vais rester sur http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=WY&art=1710&m=WOUAPY

moins lourd moins cher surtout ...un peu juste pour Cinnamon mais bien plié repassé il tiendra bien 3h30 de vol dans un mois !
C'est le roi de l'adaptation regardez ce matin
Un sac pour l'avion Photo11


Et dans le sac il fait pareil cheers cheers je voulais juste améliorer son confort mais tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:24

isabelle a écrit:
Alors là je sais plus Karine Easy m'a dit que c'était le poids du sac !!!
donc c'est pas possible !

bon je crois que je vais rester sur http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=102&ma=WY&art=1710&m=WOUAPY

moins lourd moins cher surtout ...un peu juste pour Cinnamon mais bien plié repassé il tiendra bien 3h30 de vol dans un mois !
C'est le roi de l'adaptation regardez ce matin
Un sac pour l'avion Photo11


Et dans le sac il fait pareil cheers cheers je voulais juste améliorer son confort mais tant pis !
non ce sont les dimensions du sac ,pour un poids maximum de...
sinon tu en as sur Ebay top et pas chers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:58

Shocked ça m'étonnerait qu'il tienne 3h30 dans une position pareille Evil or Very Mad le pauvre, va être tout courbaturé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:49

Trop cool ce Cinnd'Amour!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:13

Non Nathalie il ne se met pas comme ça dans avion train ou voiture ou métro mais les 4 pattes en l'air oui !
Bon la il faut bien qu'il tienne dans le fauteuil que Clarence lui avait offert, il est bien élevé
Mais il a son panier taille border donc sil se tient comme ça c'est qu'il n'est pas si mal installé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:06

heu...petite question...en avion...il ne passe pas en soute à 8kg? Il me semblait que le poid caisse+chien ne devait pas excéder 6kg...ou alors je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:11

Tout dépend de la compagnie !
J'en ai trouvé une qui accepte jusqu'à 8 kilos (bon ça fera 9.200 avec le sac mais on négociera !) le hic c'est que c'est à 20 euros le kilo ...il va donc payer plus cher que moi pour être en vrac dans un sac au pied du fauteuil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour celles qui n'acceptent que 5 ou 6 kilos (sauf Air France qui semble être intraitable ou très chiante au choix !) on peut toujours négocier ...avec le sourire et un peu de blabla ça passe.

L'année dernière c'était 6 kilos je crois il en faisait 7.5 ... et c'est bien passé.

MAis quand on aime ...on ne compte pas et je tiens à lui offrir de nouveau ça :

Un sac pour l'avion 211
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:15

oui, je m'étais renseignée chez air france...d'autres compagnies n'acceptent simplement pas les chiens. Merci pour ces renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:29

Je pense que pour les aniamaux Air France est vraiment a évité.
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:38

simple curiosité, tu voyages sur quelle compagnie? Je n'ai jamais pris l'avion avec mes chiens...alors je me renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:43

Pour la Grèce l'année dernière Olympic mais c'est 5 kilos max je suis passée avec pas loin de 7 kilos mais qui ne te font payer que 5 (après t'avoir fait une petite leçon genre c'est trop lourd faites voir la bestiole etc..) et à 15 euros seulement le kilo ...

Cette année Aegean qui eux acceptent jusqu'à 8 kilos à 20 euros le kilo et qui selon ce que m'a dit Mini ne font pas de cadeaux je vais donc probablement payer les 9.200 que ça doit faire avec le sac !
J'ai mis Cinnamon au régime mais bon il n'est pas gros je ne peux quand même pas l'affamé ...
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:49

Pauvre Cinn!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:22

isabelle a écrit:
et à 15 euros seulement le kilo ...
Isabelle, on dirait que tu parles du prix du boeuf bourguignon Un sac pour l'avion Smiley_800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:28

lol! lol! lol!

360 euros pour emmener le gamin en vacances ...du coup je ne mange plus de viande chère Françoise geek
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:31

Air France ce sont les pire, ils taxent 30 euros du Kilo, tarif du supplément de bagages pour un chien en cabine, même si le passager n'a qu'un petit bagage à main, il paye le tarif supplément de bagages pour le poids chien + sac.
Lorsqu'Inox à pris le vol pour Montréal, Inox + son sac = 4Kg 750 et bien ils m'ont taxé pour 5Kg soit 150 euros, bien que la personne avec qui voyageait Inox soit en 1ere classe avec une carte Flying Blue privilège VIP.....

j'évite Air France au maximum donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:48

Isabelle a écrit:
MAis quand on aime ...on ne compte pas et je tiens à lui offrir de nouveau ça :
Un sac pour l'avion 090728104639441634

Allez, Isabelle, n'exagère pas, à mon avis, tu dois pouvoir éviter de prendre l'avion, ce n'est quand même pas si loin Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:05

Un sac pour l'avion 107

Nathalie !! Vizir le grand dadais noir & blanc que tu vois là étant le meilleur ami de Cinnamon et ne pouvant prendre l'avion vu sa haute stature ne pouvant pas venir participer à notre grande fiesta parisienne ...nous sommes donc dans l'obligation de nous rendre au loin pour le retrouver lol!

Cela dit je préfère nettement m'y rendre ...que faire de Paris plage mon lieu de vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:18

Je me doute bien!!! Personnellement j'ai aussi ma petite préférence pour la Grèce...après...chacun son truc...Cool
En effet, 360€ pour le loustic c'est pas rien...et tu n'en as qu'un!!! Je crois que je vais finalement investir dans un camping car...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Contenu sponsorisé





Un sac pour l'avion Empty
MessageSujet: Re: Un sac pour l'avion   Un sac pour l'avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sac pour l'avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Pour les perfectionnistes
» Pour Isa .....
» L'arrivée de Rusty !
» pour les collectionneurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: