LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 j'ai trouvé ça sur wanimo :

Aller en bas 
+2
Patricia
RustyFinette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:05

http://www.wanimo.com/fr/chiens/accessoires-de-toilettage-sc227/brosse-revolutionnaire-poils-courts-longs-sf4631/#reviews


ça a vraiment l'air super pour nos loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:36

Je viens de la recevoir !
Je la conseille à tous excellent produit !

les poils morts et le sous poil viennent tous seuls j'espère que j'aurai moins de poils partout ...Rolling Eyes Rolling Eyes

La fonction est la même que celle que nous avait expliqué Brigitte au rassemblement, grattage du sous poil avec le couteau mars 341 mais beaucoup plus efficace et pratique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:42

isabelle a écrit:
Je viens de la recevoir !
Je la conseille à tous excellent produit !

les poils morts et le sous poil viennent tous seuls j'espère que j'aurai moins de poils partout ...Rolling Eyes Rolling Eyes

La fonction est la même que celle que nous avait expliqué Brigitte au rassemblement, grattage du sous poil avec le couteau mars 341 mais beaucoup plus efficace et pratique à faire.

ah ben ! j'suis étonnée ! au rassemblement on m'avait dit de ne surtout pas acheté ce truc !!!! alors que ça m'avait l'air génial ! tu confirmes alors Isabelle, je peux l'acheter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:44

ça a l'air bien intéressent, je suis en train de faire mon ménage et ... les poils!!!!!!!!!!!!Shocked

Quelle taille avez vous commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:45

ha ben mince !!!!!!!!!! qui t'avais dit ça ? tu crois que je viens de dépenser 33 euros pour rien ????

Attendons les pros alors mais moi je trouve ça génial ça ne casse pas le poil ça enlève seulement le sous poil exactement comme Brigitte m'a apprit à le faire ...

Attends quand même leur avis alors !
Michèle tu l'as ?
Je sais que Cathy va l'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:46

Patricia a écrit:
ça a l'air bien intéressent, je suis en train de faire mon ménage et ... les poils!!!!!!!!!!!!Shocked

Quelle taille avez vous commandé?

La petite pour mon nain !!!!! je plaisante il vous faut la petite taille !
Patricia si tu l'as veux on s'arrange comme l'autre fois si tu ne l'as pas en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:48

Je viens de voir ça...Mad

La zone de livraison comprend uniquement la France Métropolitaine et la Corse. Les DOM-TOM et les pays étrangers sont exclus de la zone de livraison.

Oh! ce serait gentil de ta part Isa... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:50

Allez qui en veut je pourrais grouper pour les frais de ports et je vous livre après ! je pourrais même tenter d'obtenir un tarif de groupe ...

Cathy tu veux que je commande le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:51

OUI OUI OUI!!!!!!!!!!!!!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:53

je ne vais pas te dire qui, car je ne suis vraiment pas sûre de la personne ! j'avais pourtant dis que la vidéo avait l'air géniale, et On m'avait répondu que c'était pas le même genre de poils !!! mais si tu l'as essayé et que ça va, je ne vais pas hésiter longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:56

C'est vrai que la vidéo m'a fait hésiter un moment entre le golden et nos border ...il y a un monde !

Mais après en avoir discuté avec Cathy je l'ai commandé pour tester.

Franchement moi je trouve ça bien mais si les pros le déconseillent ...
Allez attendons les avis des éleveurs toiletteurs sur le sujet et ...faites comme vous voulez ...moi je continue à gratter Cinnamon dans le sens du poil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:11

Moi je suis sûre de le vouloir, Darcy n'est jamais épilée convenablement et pour Reddy c'est difficile, donc pas de remords!!!!!!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:11

ok je note Patricia ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:16

I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:18

Rusty étant petit, je peux attendre encore un peu les avis... mais y'a des chances pour que je prenne moi qui ai horreur de l'épilation !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:22

Je l'avais vu mais justement je me demandais si ça aller avec le poil de nos border. Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:24

Attention ça n'a pas de rapport ! tu devras tout de même le faire épiler (enfin si tu veux ce n'est pas obligatoire !)

Cela enlève seulement le sous poil (duvet très doux que l'on ne voit pas) mais tu ne peux pas espérer enlever le poil dur qui sera encore bien accroché dessus.

Parles en demain avec Brigitte elle te montrera mais l'épilation restera à faire.
D'ailleurs je viens de tester par exemple sur les pattes ou sur le ventre il n'aime pas du tout cela lui fait mal d'ailleurs (enfin il est comédien Rolling Eyes )
ça marche nickel tout le dos sur la colonne vertébrale ou il y a beaucoup de sous poil sur le garot le cou et sur la queue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:25

Karine : c'est vachement plus pratique que ce que l'on faisait chez toi avec le couteau ...et pi tu vois pourquoi je suis fauchée après ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:34

ok ! et puis Marie-Pierre n'est pas loin ! on fera ça ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:49

Je le fais avec une simple étrille pour certains Border mais en règle général , ils ne perdent pas leur poil donc je ne ferai pas cet investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:51

faudra que je vous mette une photo de la voiture tiens ...après le passage de mon border ...Karine et Clarence qui me balade beaucoup le savent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:12

S'il n'y avait que le tiens Rolling Eyes Easy c'est pas la voiture (vu qu'il a une caisse) c'est le canapé... et les vêtements affraid
Revenir en haut Aller en bas
RustyFinette
Border de Diamant
RustyFinette


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 2463
Vierge Cochon
Localisation : Valromey (01)
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:12

j'ai trouvé ça sur wanimo : Email_veto_01
Ce mail vous est adressé par une messagerie automatique.
Merci de ne pas utiliser la fonction « Répondre ».

Pour nous contacter, utilisez la messagerie de votre compte Wanimo.com
ou le formulaire de contact.


Bonjour véronique jay,

Rappel de votre question

Sujet : Information sur un produit
Votre question :
bonjour, pouvez-vous me dire quelle taille je dois prendre pour le FURMINATOR pour mon Border Terrier ? merci

Notre réponse à votre question :
Bonjour Madame Jay,

Etant donné la race de votre chien (si ce n'est pas un chiot), nous préconisons la taille M.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
à bientôt sur notre site.

Cordialement,
Yvette
Wanimo.com

Revenir en haut Aller en bas
http://aol.pixum.fr/album
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:15

Chez www.boswelia.de on peut trouver la même brosse (seulement un autre couleur noir), elle s'appele "Fellprofi" et elle est moins cher. Le petit à 19.99 EUR et le grand à 29.99 EUR (plus frais 6.90 EUR), mais le petit est suffisamment pour nos BT. Si quelqu'un est interessé et a des problèmes avec la site en allemand je peux aider et la commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:47

Il paraitqu'il faut faire attention aux imitations moins chères qui ne fonctionnent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé ça sur wanimo : Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé ça sur wanimo :   j'ai trouvé ça sur wanimo : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé ça sur wanimo :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvé 2 chiens, moyenne race, vers chez nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: