LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 site broderie chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:34

Je mets l'adresse internet d'un site où on peut commander des habilles avec les broderies de nos chiens.

www.bobijn-bobine.be

J'ai déjà acheté un polair et un t-shirt chez eux(mais à l'exposition).
C'est une trés bonne qualité. Il y a 6 différents motifs de BT et aussi des trucs pour l'agility

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 14:47

C'est en hollandais mais ils comprennent aussi le français.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:16

Sympa les broderies de Border. Il y a une tête qui m ' a bien plu, elle
est bien représentée et avec une belle expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:40

A te lire, je suis sûre que nous avons repéré la même jolie tête de Border !!. Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:44

Very Happy Si on se rencontre un jour lors d' un rassemblement, on pourra se reconnaitre grâce à nos vêtements portant la même broderie ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:24

Si c'est celle que je crois alors je l'ai déjà

lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:46

Mais le goût pour une belle broderie ... c' est contagieux ? Mr.Red

Alors il faut nous la montrer en photo pour qu' on voit comment ça rend en vrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:00

Encore un bon moyen de nous faire dépenser des sous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:52

Voici la broderie dont j'ai parlé:

site broderie chiens Lunaconcours005sk0

Vous voyez mes les poils des dalmatiens Laughing Laughing Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:03

C'est génial, ça donne envie d'apprendre le néerlandais pour aller s'en commander un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:21

Ils comprennent trés bien le français. Wink Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:21

Ah oui ! pas mal !
ça donne à réfléchir !

Je suis en train de chercher la même chose mais avec une photo de mes chiens. J'avais vu ça sur le salon du cheval à Lyon. On apporte une photo et ils nous font la broderie.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé donc j'attends novembre, le prochain salon !

Je vous tiendrai au courant !

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:35

C'est clair que pour faire de l'Agility, c'est la classe ! Cool
Mais si je peux avoir le portrait de mon Border préféré... alors là, ce sera le bohneur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:03

Moi je connais un site où on peut faire imprimer sur des TShirts ou des pulls une photo de son souhait : certains admirateurs de Véga ont eu droit à des TShirts avec la tête de leur idole en gros plan et c'était bien imprimé, sur des cotons de bonne qualité et il y a un très grand choix de formes et de couleurs. Ils envoient rapidement la commande.
Mais c'est sûr, c'est moins bien qu'une broderie, moins chic... Razz Razz

http://www.divao.com/
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:15

Ben... j'verrai bien une photo d'Aïkie "au dos" de mon string... Twisted Evil
Pour les curieux, c'est ici :
http://www.divao.com/pageproduit.php?a=2&b=string%20La%20totale&passage=17&suivik=
Mais je vous préviens tout de suite, il n'y a pas de mannequin ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:24

Cocotte, sur le lien que tu as fourni (mais j'avais mis le général au-dessus !), moi je vois un TShirt... Alors je ne sais pas comment tu t'habilles mais faudra qu'on te dise quoi mettre à quel endroit... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:29

Peut-être que le lien n'est pas le bon... Embarassed
mais on voit tout de suite qui s'est précipité pour aller voir les strings !!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:29

je fais un up-date de ce site puisqu'il il avait des intéressés.Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:34

Tu as bien raison, Carole ! Il ya tellement d'infos interressantes sur le forum sur le border terrier et les animaux qu'on en oublie les plus anciennes ! On devrait faire ça plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site broderie chiens Empty
MessageSujet: Re: site broderie chiens   site broderie chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site broderie chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE des chiens visiteurs
» Site patchwork
» Site rigolo
» Un blog consacré à un border
» site d'artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos sites coup de cœur-
Sauter vers: