LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:29

Luna a été toilettée le 1er avril pour pouvoir acceuillir dignement le printemps. Ici dans la région s'est difficile de trouver quelqu'un qui sache toiletter un BT. Comme on a encore un BT sur le terrain et que Floyd est venu toute belle au terrain, j'ai demandé à sa propriétaire le nom du salon et j'ai pris rendez-vous pour Luna. Je l'ai emmené à midi et je suis allée la chercher à 16h après le travail. Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Paques11C'est une finlandaise qui tient le salon mais qui parle Français, anglais, allemand, luxembourgeois et finlandais (naturellement). Le toilettage de Luna a duré 2h et demi et quand je suis allée la chercher, elle était encore en train de faire le finissage. Elle m'a dit que cela prendrait encore 2 ou 3 fois avant que le poil de Luna sera au point.

Les 2 BT qui ont été toilettés chez elle pour l'exposition du Luxembourg ont fait chacun un EX et 2 de leurs classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:32

Et les photos ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:34

Il n'y a pas de photos, Luna en live le 1er au 3 mai à la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:37

grrrr tu es dure avec nous Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:26

C'est vrai on est impatiente de voir Luna en tenue d'été.
Allez une tite photo ste plait dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:53

coucou Carole!!
ou est situé ce salon??

(cela dit en passant il faudrait qu'on fasse une promenade un de ces jours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:58

eye_luna a écrit:
Il n'y a pas de photos, Luna en live le 1er au 3 mai à la rencontre.

tu pousses Caro des photos

On va pas attendre 3 semaines allez vite des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:12

[quote="Véro"]coucou Carole!!
ou est situé ce salon??

Il se trouve à Luxembourg-Ville, je te donne l'adresse pas MP.

J'ai fait quelques photos (pas très bonne), vous pourrez voir la différence quand même. Je le ferais ce soir car ici au bureau je ne peux pas les mettre. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:06

Donc voici Luna avant l epilation:

Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Bild0010

Donc maintenant apres mais la photo n est pas bonne

Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Bild0013

encore une

Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Bild0011
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:22

Il me semble que Luna est très contante d'être épilé. Sur la photo elle rit. Oh, Luna, quelle difference je t'ai vu avant, maintenant tu est une belle petite BT-fille. Mais Carole a raison, les photos ne sont pas très bonnes et je suis curieuse de te revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:00

Mais elle fait concurrence à Cinnamon avec sa jolie moustache !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Empty
MessageSujet: Re: Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier   Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin trouver une toiletteuse capable de faire des Border Terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de trouver ces Border Terrier à adopter sur "Rescue"
» Ah si l'on pouvait trouver la même chose pour les Border ......
» enfin un film sur les border !!!
» Ce n'est pas un border terrier, mais... border collie perdu
» Que faire avec les poils de votre Border ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: