LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tristesse et révolte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:01

pfff ! et voilà, je n'ai plus d'instructeur
Un instructeur super ! qui voulait, qu'enfin, le club tourne bien, que les entrainements aussi bien d'agility que d'obéissance utilisent de bonnes méthodes (jeux...) que les instructeurs soient dignes de porter ce nom.
et ben non, le club a décidé de rétablir les bonnes vieilles méthodes...et le club sera donc dirigé par des personnes qui savent à peine ce qu'est un chien....Suis révoltée, les personnes ayant de bonnes idées, de bonnes méthodes et qui réussissent (car notre côté agility fonctionnait à merveilles) ça dérangent.
Je suis donc pour l'instant seule...ce sera, j'espère, momentané, il faut que l'instructeur se remette de toutes ses déceptions. Il a pris la décision d'arrêter...., Je ne fréquenterai plus le club désormais...trop c.....tous ces pilliers de bar qui veulent diriger....
Farah et moi déprimont quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:27

Pourquoi ne veut-on plus de lui s'il est si compétent ?
Je pose la question, mais ayant fréquenté plusieurs clubs de sport et impliquée dans des associations, je sais comment cela se passe souvent et c'est vrai que les bonnes volontés finissent souvent par se décourager et partir au profit des piliers de bars, comme tu le dis si bien. En tout cas, je comprends très bien ta déception pour l'avoir vécu dans d'autres domaines que celui du chien ! C'est quand même dommage qu'il n'y aie pas assez de soutien pour empêcher le départ de ton instructeur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:34

On a une autre réunion le 5 avril, mais par d'autres personnes, on sait que certains seront mis à la porte. (j'en serai sans doute puisque j'ai pris partie pour lui) Il a voulu ruer dans les brancards, cela fait bien 3 ans qu'il réclame, entre autre, les comptes. Tous ces bénévoles en ont marre de ne pas savoir ce que devient l'argent récolté lors des fêtes...en plus n'importe qui commence à donner des cours d'obéissance. Dommage que ce soient les QI plus bas que terre qui gagnent !
En fait le club est dirigé par 2 personnes soutenues par les pilliers de bar et les.....bon j'arrête de médire ! ça me dégoûtte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:42

On ne peut pas refaire le monde, malheureusement, et ce ne sont pas forcément les plus honnêtes et les plus courageux qui ont le dernier mot...Allez, zen, au moins, le forum permet de te défouler. On enrage encore plus quand on se sent impuissant devant les événements ! Moi, je fuis maintenant les associations à cause de tout cela, ce que tu racontes ressemble à ce que j'ai vécu, c'est toujours la même chose et depuis ce temps, je ne veux plus m'investir tant les pratiques m'ont écoeurée moi-aussi !
Allez, pleins de caresses et de câlins à Farah pour te remonter le moral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:44

merci, sympa ! on espère qu'il va donner des cours dans un autre club ! C'est tellement injuste pour lui.
Au club, ils seront bien ennuyés, personne ne donnait des cours d'agility et les passionnés étaient nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 23:39

C'est vrai que c'est décevant ce genre de trucs, mais malheureusement on retrouve ça dans beaucoup de clubs ou d'associations. Il y a toujours des gens (presque toujours les + incompétents) qui veulent se mettre en avant. Peut-être que ton instructeur va trouver un autre club (près de chez toi) et tu pourras le suivre ; ou bien ne serait-il pas possible que lui, toi et les autres personnes qui étaient en agility remonte un autre club. Je sais que ce n'est pas facile (mais peut-être faisable quand même).
En attendant fait des gros gros câlins de la part de Dino et de la mienne à la belle Farah et toi garde courage et espoir. Tu vas trouver une autre possibilité, on te le souhaite de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 0:06

C'est vraiment désolant et tu dois être très très décue ! Tout le travail que tu fais avec Farah qui se trouve stopé brutalement ! L'équilibre entre les différentes disciplines semble difficile à trouver dans beaucoup de club en France aussi !!! Et les entraineurs d'agility sont obligés parfois d'avaler de sacrées couleuvres ! Est-ce que tu as d'autres clubs vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:57

PPPFFF! quellle injustice:evil: , j'espère que ton instructeur reprendra un poste ailleurs et que tout se passera bien...
Courage Nicole et câlins à Farah.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:45

On a déjà essayé de recréer un club, mais il faut l'emplacement....
Aujourd'hui, on va se balader dans les bois de stambruges pour se remettre un peu ! pfff ! Merci à toutes pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:19

hé bien je relaye ton coup de gueule à propos des club qui disparaissent pour dire toute ma tristesse car le club ou j'ai débuté et où j'ai vraimenty apprise à connaitre mon chien va etre expulsé apres 40 ans d'activité et une grande renommée. Et tout cela a cause des promoteurs et de la municipalité qui recupere le terrain sous pretexte que notre activité serait "nuisible" pour l'environnement!!! je suis outrée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et révolte Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et révolte   Tristesse et révolte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suit la révolte d'Eva Green ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: