LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BT dans le forum ADT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 14:36

Les dingues du BT n'envahissent pas seulement le forum anglais, mais aussi le forum Agility. Les propriétaires de BT se sentiront bien à l'aise dans ce forum parce que les ADT sont aussi folles que les propio de BT Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 9:46

Je m'y suis inscrite, à ce forum, mais je n'arrive pas à trouver les BT (à part Socrate qui participe activement cheers )

Est-ce que tu sais comment je peux faire pour connaître les autres ?
(il y a tellement d'inscrits !)

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 10:14

Je sais qu'il y a encore Lou, celle avec le berger hollandais, elle a aussi BT. Ponette est aussi sur le forum.


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:04

Tiens, je ne savais pas pour Lou.

Je viens de trouver Titoune qui appartient à Poupou !

Bon, je continue à chercher ! What the fuck ?!?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 12:32

J'ai lancé un appel sur le forum des ADT pour les BT

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 14:40

Et bien, ça c'est de l'efficacité ! Bravo cheers
et merci bounce

J'avais remarqué Titoune qui est en fait Unisson dont nous avons déjà parlé ici !
Nous avons pouvoir tchacher !

Je répondrai ce soir sur ADT.

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 16:18

moi j'ai répondu au recencement des BT sur ADT!! lol!
Sur ADT il y a également Shaps qui en à deux, (Tweed et up) elle est de la région parisienne comme moi et je l'ai déjà croisé sur un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:21

CAROLE a écrit:
Tiens, je ne savais pas pour Lou.

Si si moi aussi Wink
Mais avec les cours (je viens de rentrer en terminale), plus de concours pendant un bon moment je pense Shit Et ma titoune a déjà 8 ans, ça passe vite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:55

Salut ! Lou, c'est vrai que la terminale, c'est sérieux.

Les concours, ça sera donc pour l'année prochaine Wink

Quand j'ai commencé l'agility, j'ai rencontré un BT, Jéricho, qui tournait encore à 10 ans, et ma foi, il avait encore une pêche d'enfer.

Je me demande jusqu'à quel âge on peut tourner en agility avec nos poilus ?

Est-ce que quelqu'un connait Jéricho et peut me donner de ses nouvelles ?

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Lou
membre d'honneur
Lou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 256
Poissons Serpent
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/07/2004

BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:01

Si je peux l'an prochain je vais en prépa donc exit les concours également pour au moins deux ans Shit Tant pis les ballades et qq entrainements ça sera déjà ça de pris Very Happy

Je crois me souvenir d'un Jericho de chez Malice Bleue, Tan and Blue, est ce le même? Je ne l'ai vu qu'en photo, mais on m'en a dis bcp de bien en effet Very Happy

Il y a aussi L'Ete Indien et Nodrak qui ont tourné à un super niveau pendant un bon moment.

La miène est encore en pleine forme à 8 ans, à mon avis tant que le chien prend du plaisir à en faire et ne montre aucune gènes particulières c'est bon! Mais il faut savoir s'arrêter avant.....

@+
Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT dans le forum ADT Empty
MessageSujet: Re: BT dans le forum ADT   BT dans le forum ADT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT dans le forum ADT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DU FORUm - Le 22/10/07
» Régle du forum
» http://forum.bestannuaire.fr
» il y a longtemps que je n'ai pas participé au forum !
» Appel aux cavaliers du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: