LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"

Aller en bas 
+4
Joelle
babelle
Dino
Brigitte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:58

Non je ne me moque pas Joelle !
Je sais comme il a faim ...je le vois devant sa gamelle ! avec ses haricots ...alors que Cinnamon dans la pièce à côté s'envoit double ration de luxueuses croquettes pleines de graisses parce qu'il court toute la journée dans le jardin ...

Karine a raison la castration les fait beaucoup grossir je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:08

@Brigitte , il restera peut être des gateaux si Mathurin te ramène assez vite à la maison ..... mais c' est pas gagné . Prévois quelques carottes !!!
@Easy : j' utilise de light de temps en temps , 15 jours avant une expo quand une des filles est un peu ronde . Je trouve que ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:18

En fait ton Cinn, il a peut-être surtout une indigestion de mousse de pingouin et autres bestioles qu'il explose à longueur de journée !!! c'est pas du tout microbien sa maladie !!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:05

Et ajoutez du riz ? 100gr de riz cuit = 100 ca, lipide 1gr, protides 8gr

A part ça, comment va le ti Cinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:23

Marie-Pierre a écrit:


A part ça, comment va le ti Cinn ?
t'aura la réponse demain matin pas internet le soir chez Isa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:35

Pôv Cinn Crying or Very sad la gastro c'est pas beau ! Mais il a de la chance de pouvoir se reposer au bureau avec toutes ses personnes à son chevet ! Et puis s'il a son doudou-vache avec lui ça va vite aller mieux Wink !
bon rétablissement pitit cinn ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 23:45

Du mieux M. Cinn et beaucoup de câlins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 10:40

Ca y est ! ce matin ça va mieux !cheers cheers cheers

Cette nuit à 4h du mat il tournait en rond dans la chambre ...j'ai bien cru que j'étais bonne pour descendre...et puis finalement une fois habillée avec un gros manteau ...il s'est peletonné dans la couette et hop dodo ...I don't want that I don't want that
Donc moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 12:09

C'est un petit costaud notre Cinn d'Amour!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:43

Il voulait un gros câlin pour se remettre le beau Cinn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:42

Malou a pris le relais des bobos d'hiver. Elle raclait fort depuis deux jours et j'avais peut qu'elle se soit coincé quelque chose. Bilan : laringyte, classique parait-il avec les chiens qui mangent de la neige. La véto m'a dit qu'en principe ça se soignait tout seul en 5 jours, je le saurais pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"   Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne gastro ...ou "je suis malaaaade...complètement malaaaade"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention gastro
» Sterilisation = Chien completement perturbé
» Qui suis je ?
» Je viens de trouver ces Border Terrier à adopter sur "Rescue"
» broche en argent ou en Bronze "Border Terrier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Sa santé-
Sauter vers: