LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dimba

Aller en bas 
+8
Nathalie
BETTY
clarensse
cathy
Patricia
rosemarie
rachel
Joelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:37

Très jolie dans sa somptueuse niche , la petite Dimba I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:50

Elle est très jolie et toujours comme tous les BT ce petit air triste.
Belle niche, faite maison ou non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:47

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous donner des nouvelles de Dimba et pour poster quelques photos.
Dimba a eu un petit passage de 10 jours environ pendant lequel elle etait penible (pour pas dire autre chose) et n'écoutait rien... heureusement une bonne engueulade avec punition dimanche dernier (dimba prise debout sur une chaise la tete dans les gateaux apéro) et ça va beaucoup mieux (sauf aujourd'hui à l'école des chiots où elle n'ecoutait rien du tout).

Sinon ça va bien , j'ai enfin terminé de renforcer le grillage autour de la maison et Dimba a maintenant un grand jardin pour courrir et jouer.

Un point négatif: la petite puce est toujours malade en voiture, même en prenant de l'homéopathie (style Dolytravel) avant de partir. J'avoue que nous ne savons plus trop quoi faire , Dimba est malade 5 mn seulement apres le depart et du coup maintenant elle a peur et ne veut plus monter dans son kennel pour aller en voiture.

A bientot.

Aurélie , Michaël et Dimba

Arrivée de Dimba - Page 4 24.55

Arrivée de Dimba - Page 4 24.56

Arrivée de Dimba - Page 4 24.57
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:37

Jolie Puce, avec un vrai petit caractère de bt ! Wink

Sinon, pour les malaises en voiture, (et j'en sais quelque chose pukel )
c'est peu être qu'il y a trop de virage par chez toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:36

Je crois que Michèle pourrait t'aider avec divers essais qu'elle a fait avec Nana sinon je crois que c'est Chantal qui avait la solution :
Changer pour une voiture neuve confortable ...c'est pas une blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:22

Très jolies photos de la 'tite puce I love you I love you I love you

ça donne envie de lui gratouiller le bidon Laughing flower flower

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:31

Bonjour à tous,

Un grand test pour notre Dimba depuis 2 semaines , en effet ma soeur est venue passée 2 semaines à la maison avec son mari ses 2 enfants (5 et 2 ans) et sa femelle jack rusell (Dixie) de 9 mois. Nous avions un peu peur car meme si Dimba est un amour elle est des fois un peu "bourrin".
Tout se passe super bien: apres 2 jours de grognements , de c'est moi la dominante non c'est moi... les 2 chiennes sont les meilleures amies du monde et sont tjr fourrées ensemble... ça va etre dur dimanche quand Dixie va rentrer chez elle.

Una autre bonne nouvelle: dimanche dernier en allant à l'ecole des chiots nous avons mis dimba au pied du passager dans la voiture (je sais c'est pas conseillé... mais j'ai voulu testé) et comme par miracle pour la première fois elle n'a pas été malade: je pense que la puce a surtout besoin d'etre rassurée pendant le voyage.

Arrivée de Dimba - Page 4 02.12

Un petit mot pour Sandrine notre éleveuse pour lui dire qu'on lui envoie de nouvelles photos et que peut etre au mois d'octobre on passera par la region parisienne et on en profitera pour venir lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:42

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de Dimba thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:57

Et bien c'est super tout ça ! plus malade elle va pouvoir aller faire de grande promenade !!!

Elle est bien jolie la petite Dimba ! prête pour un petit passgae chez le coiffeur aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:55

Absolument Isabelle, j'ai d'ailleurs demandé à Carole où elle faisait faire sa coupe à luna.
Nous on peigne juste Dimba et on lui enlève un peu de poil mais une bonne épilation lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:41

merci pour les nouvelles bounce
vivement le mois d'octobre cheers je serais ravie de revoir la puce thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:18

C'est vrai qu'elle est jolie Dimba , cela fait toujours plaisir de revoir ses rejetons , n'est pas Sandrine flower
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:22

I love you Eh oui , nous sommes tous et toutes pareils , c est un vrai bonheur de revoir nos bébés devenus grands cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:43

Ravissante, la petite Dimba I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dimba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dimba
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Dimba
» arrivée de Tweedy
» Arrivée de "Dis-oui"
» L'arrivée de Ducky
» L'arrivée d ' Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: