LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Dimba

Aller en bas 
+8
Nathalie
BETTY
clarensse
cathy
Patricia
rosemarie
rachel
Joelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LAPICARDE
Border de Diamant
LAPICARDE


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 1469
Sagittaire Cheval
Localisation : OISE
Date d'inscription : 16/04/2008

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: LAPICARDE   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:50

Bienvenue à vous deux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:44

Bonsoir,

Des petites nouvelles de Dimba: l'adaptation s'est bien déroulée, elle n'a pas mis bcp de temps à s'acclimater. Elle est vraiment sympa, très caline et pas très embetante: il faut absolument qu'elle soit avec nous dans la même pièce sinon elle couine.
On appréhende un peu mardi car on reprend le travail avec Aurélie et la petite puce va se retrouver toute seule...

Elle est vraiment marrante: elle dort sur nos pieds, elle dort sur le dos les 4 pattes en l'air.

Donc comme vous pouvez le voir tout se passe plutot bien.

A bientot

Aurélie, Michaël et Dimba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:46

Arrivée de Dimba - Page 3 13.25
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:49

Bienvenue Very Happy à Dimba et ses parents à 2 pattes.
Elle pose déjà pour le photographe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Border de Diamant
Nathalie


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 3455
Sagittaire Cheval
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/12/2008

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:44

Encore une qui a l'air "tout confort" Wink
Espérons que la reprise du travail se passe bien. Pour te rassurer, le mien sait rester seul sans aucun problème, pas de dégâts ni d'aboiements, pas de crise si je pars ni d'excès quand je rentre, alors, c'est possible, je pense !
Il faut que les départs et les retours soient banalisés et ne deviennent pas un événement extraordinaire pour le chien...et qu'il ait eu l'occasion de se dépenser au cours de longues promenades. thumleft
Bon courage pour la reprise et quelle joie d'avoir un p'tit bout qui nous accueille à notre retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:34

Bienvenue à vous Dimba et famille Exclamation
Elle est vraiment trop I love you I love you I love you craquante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:41

Bienvenue Dimba dans le monde des BT
tu vas voir c'est sympa. Les maitres de ces poilus sont super sympa
et très drôles et nous BT on est super heureux au mieux de ces humains qui marchent sur 2 pieds. Ils nous bichonnent. Tout simplement je crois qu'ils nous aiment

ARZEL DU BOIS CAÏMAN
Arrivée de Dimba - Page 3 Arzel_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:42

j'ai voulu dire au milieu et non au mieu
Milles excuses

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:04

Une heure de promenade le matin avant de rester seule et la petite devrait s'adapter ! Faîtes quelques petites abscences avant de passer a la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:50

Bonjour

Voici quelques nouvelles de Dimba (4 mois dans un semaine).

Elle va trés bien et s'adapte parfaitement à sa nouvelle vie.
Restée seule pendant la journée ne la perturbe pas plus que ça. On lui donne un os (en peau) ou une oreille de cochon avant de partir et elle passe sa journée à le rogner et a jouer avec des serpillères.
Au niveau de la propreté, c'est impeccable. Plus rien dans la maison depuis un petit moment. La nuit, pas de fuite mais un réveil assez matinal (entre 5 et 6 heures).

Par contre elle ne supporte pas trés bien les trajets en voiture. On ne sait pas trop quoi faire. Même pendant les trajets trés courts, elle vomit. Pouvez vous nous donner quelques conseils à ce sujet ?

On l'a amené pour la première fois à l'école des chiots il y a 15 jours et elle nous a surprise. Au départ, elle paniquait : dés qu'elle voyait un autre chien , elle se cachait derriere nous (!!!)( à sa décharge les autres étaient 2 voire 3 fois plus gros qu'elle), au bout de dix minutes ça allait beaucoup mieux et au bout d'une heure c'est elle qui allait vers eux pour jouer.

Au niveau du cours ça a été un peu difficile car elle ne tient pas en place 2 secondes : elle en est encore au stade ou le assis = je m'assois pour faire plaisir et avoir ma croquette et puis 1 seconde aprés je suis déjà debout.
Pour le rappel par contre pas de problème (pour l'instant), on la lache pendant les balades en foret et elle revient toujours même si la tentation (à aller renifler à droite ,à gauche) est de plus en plus grande. Pourvu que ça dure !

Autrement elle commence à bien nous connaitre et nous teste (sur nos points faibles evidemment) assez régulierement. C'est une petite maligne qui n'aime pas quand on lui dit non. il est arrivé une ou deux fois qu'elle nous boude mais ça ne dure jamais trop longtemps.
En général elle déborde d'énergie et nous fait bien rire.


Nous vous enverrons quelques photos d'ici peu.

Grosse léchouille de Dimba.

Mika et Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:38

Tu sais au club quand j'ai la chance de faire l'école du chiot. Nous faisons tout par le jeu. Au départ, ce qui comqpte c'est la sociabilité avec les autres. les ordres et positions viennent après; Nous essayons de créer une motivation du chien à revenir à son maitre même si il est entrain de jouer. ce n'est pas gagné au premier cours mais tu verras cal vient très vite

Bonne chance et surtout ne te décourages pas (nous avons souvent le cas au club>) mais nous propriétaires de BT sommes très patients.Laughing Laughing
Arrivée de Dimba - Page 3 00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:43

Tu peux lui donner des comprimés pour la voiture demande à ton vétérinaire ils te conseilleront. Je sais qu'il y a un tout nouveau produit qui vient de sortir mais je n'ai plus le nom ....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:53

Dimba est sans aucun doute une vraie Borderette !!! I love you

pour le mal des transports je ne sais pas quoi te dire...
moi aussi je suis mal en voiture !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:02

je vais demander à ma fille qui est assistante véto
il doit exister des comprimés et même des comprimés homéopathiques

Elle est en Vendée. Dès que je l'ai au tél aujourd'hui je lui demande et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:31

Bonjour a tous,

Des petites nouvelles de Dimba: tout se passe toujours bien , elle est très gentille et presque obeissante: le "assis", "couché" est très bien maitrisé et meme maintenant on arrive a la faire attendre devant sa gamelle et quand on lui dit c'est bon elle commence a manger. On vous cache pas qu'on est particulierement fier de reussir ça!!!

Sinon tous les jours c'est ballade dans les bois et on fait bien attention au rappel et pour l'instant il n'y a aucun soucis: on lui montre bien que si elle revient elle a une petite recompense .

Une anecdote: lorsque que la miss veut monter sur le canapé et qu'on lui dit non 2 ou 3 fois elle se venge en nous piquant un chausson et en le machouillant en pensant devant nous: ça nous fait bien rire mais on lui montre pas trop.

Un bonjour particulier à Carole et Véro , il faut qu'on essaie de se faire une balade un de ces 4 .

A bientotArrivée de Dimba - Page 3 Paques11

Aurélie, Michael et DIMBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:37

Je suis contente que tous se passe bien avec Dimba. Pour la ballade on va organiser cela, il faut seulement trouver un dimanche ou samedi qui va pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 18:39

Merci de ces bonnes nouvelles, félicitation pour le assis devant la gamelle car avec un border c'est loin d'être gagné Twisted Evil non non je ne vise personne......

Et les photos, il n'y en a plus ? il faut absolument le photographier, au moins une fois par mois, minimum Laughing car le border pousse vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:12

Salut à tous,

Ca faisait longtemps qu'on vous avait pas mis de photos alors en voilà qques unes.
Sinon tout se passe bien, maintenant qu'il fait beau la miss passe la journée dehors dans le jardin c'est quand meme plus sympa que dans l'entrée de la maison.
Les seuls points negatifs , c'est qu'elle saute et qu'elle continue a mordiller meme en faisant la grosse voix elle arrete mais recommence 10s plus tard.

Sinon elle est un peu chipie mais elle est vraiment gentille et marrante: a l'ecole des chiots tout le monde nous dit qu'elle est tres belle et debordante de vie!!!
Arrivée de Dimba - Page 3 13.118

Arrivée de Dimba - Page 3 13.122
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
border de bronze
sandrine


Féminin Age : 57
Nombre de messages : 314
Bélier Chèvre
Localisation : Chenoise (77)
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:55

ravie que tout se passe bien bounce
elle est vraiment mimi la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesnouches.chiens-de-france.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:54

Trop gnonne dans sa petite niche!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:44

Dimba est très belle I love you

Et elle a un petit air coquin... dwarf Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:23

Jolie poupée en effet !
Pour les mordillements être ferme devrait arranger les choses en plus à l'école du chiot ils doivent donner les bons conseils aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Border de Platine
Dino


Féminin Age : 81
Nombre de messages : 3948
Lion Cheval
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:50

A-DO-RA-BLE Dimba I love you sunny cheers Very Happy flower salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:01

Quelle belle maison pour une belle BT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:31

trop mimi la ptite dimba I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dimba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dimba
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Dimba
» arrivée de Tweedy
» Arrivée de "Dis-oui"
» L'arrivée de Ducky
» L'arrivée d ' Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: