LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Dimba

Aller en bas 
+8
Nathalie
BETTY
clarensse
cathy
Patricia
rosemarie
rachel
Joelle
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:19

Bonjour à tous,

Aurélie et moi avons le plaisir d'attendre l'arrivée de Dimba pour le début du mois de février.
Personnellement je n'ai jamais eu de chien mais je suis un amoureux de ces petites bêtes à 4 pattes , dés qu'il y en a un dans les parages il faut que je joue avec lui. Je sais bien qu'avoir un chien est une responsabilité mais c'est aussi et surtout un grand bonheur.

Voilà nous sommes très preneurs de conseils pour preparer l'arrivée de notre petite border, alors surout n'hesitez pas.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:52

Bienvenue sur le forum Aurélie , nous aurons le plaisir d'attendre Dimba avec toi Arrivée de Dimba Border13
J'espere que tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:07

Bienvenu à Mika et Aurelie

vous verrez le border est un concentre de bonheur au quotidien mais demande quelques regles d'éducation.

Avoir un chien pour la premiere fois demande une reflection sur l'éducation de celuici alors n'éhsite pas à poser des question et nous serons la pour t'y repondre.

je vous conseille de lire de bouquins sur la méthode positive active dite methode naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:20

Bienvenus, Mica, Aurélie et Dimba !!!! ...en février tu nous posteras une belle photo de Dimba ! ...ouh là là , c'est long encore ! Confused
en attendant tu peux lier connaissance ici avec tous les border-dingues et leurs super-border Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:12

Bienvenue !

Tu verras que les choses vont se faire naturellement. Le Border compris très vite, mais il a tout de même besoin d'une éducation douce et suivie car il en fait quand même un peu beaucoup qu'à sa tête (c'est un terrier !)

Le border, c'est du bonheur au quotidien I love you toujours partant pour tout ce que tu peux lui proposer, toujours la joie de vivre,.......... pot de colle (si,si faut le dire).

Alors, je t'encourage à te documenter et à lire tout ce qui pourra t'interesser sur le forum. N'hésites pas ! Et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:59

Bienvenue Mica et Aurélie

C'est loin février, mais heureusement le temps passe vite et bounce bientôt nous pouvons voir les photo de Dimba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:48

Bienvenue et bon courage pour attendre jusqu'en février... Mais plus c'est long et plus la rencontre est magique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:14

Bienvenue chez les fanas de Border terrier...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:56

Bienvenue MIKA, (ne pas confondre avec Mica )
J' ai accueilli hier ma petite Diwan et plus le temps de rien faire d'autre Very Happy

Tu verras, y' a pas mieux que les BT. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:58

Bienvenue cheers

Tu verras le forum est une mine d'information !

Vivement février Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:59

Bienvenue Mika et Aurélie !

Oui, vous verrez, un border terrier, ce n'est que du bonheur I love you

Et vous trouverez ici des réponses à plein de questions que l'on se pose au début, j'en suis sûre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:32

Bienvenue dans le monde des border terrier où il n'y a que du bonheur
Arrivée de Dimba Arzel110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:17

Bienvenue à vous !sunny Pour toutes tes questions, on sera avec toi, nous sommes tous passés par là !
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 0:38

Bienvenue à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:22

Bonjour et bienvenue Mika.

Encore un border qui ne sera pas loin de moi (seulement 10 kilomètres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:32

Bienvenue Mika et ....vite février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:13

Bienvenue Mika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:13

bievenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:06

Bienvenue Mika et Aurélie !
Février est un peu loin, mais comme cela vous aurez le temps de peaufiner vos connaissances sur la gente canine et autres border terriers study
Avez-vous déjà des photos de la petite merveille Question
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:51

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup de vos reponses ça fait vraiment plaisir!!!
Il est certain qu'Aurélie et moi allons vous solliciter pour de nombreux conseils...

Avez vous des exemples de livres que nous pourrions lire pour commencer à trouver des reponses à nos questions ?

Est ce que quelqu'un connait un endroit pour faire un peu d'éducation ou de l'agility dans la région où nous habitons (Moselle, proche de la frontiere luxembourgeoise)? D'ailleurs est ce que le border terrier apprend facilement ou nous faudra t-il un peu d'aide? Si oui à partir de quel âge?

Enfin bref vous voyez le style de questions qu'on se pose.

Il nous tarde vraiment de nous balader en foret avec notre petite Dimba.

Merci encore pour vos messages.

Michael et Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:54

Ah j'oubliais , si tout va bien nous devrions aller voir notre petite Dimba ce week end je vous montrerai des photos.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:16

Comme livres, personnellement, j'aime beaucoup :

"Guide pratique du comportement du chien" de Edith Beaumont-Graff et Nicolas Massal (éditions Eyrolles).

"La cause des chiens" de Laurence Bruder Sergent. il n'y a pas de nom d'éditeur sur le livre, je ne sais plus si je l'avais acheté chez animalin (sur internet) ou sur un des sites de l'auteur (comportementaliste) :
http://www.comportement-canin.com
http://www.educationcanine.net

Le border terrier est un chien qui apprend facilement, mais c'est toujours plus simple de se faire aider.

Ce serait bien de trouver un club avec une école du chiot : dans ce cas, les chiots sont accueillis dès 2 mois 1/2. Mais il faut bien choisir le club (ne pas hésiter à aller voir sur place comment ça se passe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:15

Bonjour à tous,

Tout d'abord de très bonnes fêtes à tout le monde.
Alors nous sommes allés voir notre petite Dimba il y a 15 jours , elle venait juste d'ouvrir les yeux elle était trop mignonne: un grand merci à Sandrine de nous avoir reçu chez elle un dimanche après midi.

Est ce que quelqu'un connait un club d'agility ou/et d'education en Moselle et plus particulierement vers Thionville.
Merci

et encore Bonnes fetes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:24

la meilleur façon c'est que tu alles sur le syte de la cnea.fr dans rubrique club
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Border de Diamant
BETTY


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 1044
Scorpion Cochon
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:34

bienvenue a vous et a dimba
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legendes-de-retz-westie-eurasiers.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dimba Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dimba   Arrivée de Dimba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dimba
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Dimba
» arrivée de Tweedy
» L'arrivée de Ducky
» Arrivée de "Dis-oui"
» L'arrivée d ' Emmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: