LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ramasse-crottes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ramasse-crottes Empty
MessageSujet: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:11

Voilà deux fois aujourd'hui que j'en entend parler, entre le ramasse-crotte de luxe et celui que de toutes facons ça dégoutte !!! J'ai dans mon sac, le petit boitier en forme d'os,super pratique aprés avoir gérer pendant des années le "est-ce que tu as pensé à prendre des sacs ?". Nous sommes à la campagne mais quand nous partons nous avons pratiquement toujours les chiens avec nous, du coup nous avons été sensibilés aussi ! En plus, dans pas mal d'autres pays que la France, on s'éduque vite ! Personnellemnt les sachets que je préfère sont ceux de Polytrans entièrement biodégradables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:04

Moi aussi j'ai le ramasse crotte de baroudeur (normal moi je suis en ville !Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

ramasse-crottes Up_216941cam

Les sacs les moins chers sont chez wanimo (sauf erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:30

C'est bizarre j'ai le même scratch

Moi ils sont accrochés à la laisse comme ça aucun soucis d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Border de Diamant
Elisabeth


Féminin Age : 76
Nombre de messages : 1882
Poissons Rat
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:37

Pour moi, j'ai un petit sac brode plein de sacs plastiques+ une baballe qui se porte en bandoulliere;Chic n'est-ce pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:41

moi j'ai une petite pochette gagnée en concour accrochée à la laisse du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
border d'or
rosemarie


Féminin Age : 82
Nombre de messages : 768
Balance Serpent
Localisation : 24130 St.Georges-Blancaneix
Date d'inscription : 26/05/2008

ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:45

En la Suisse c'est obligatoire de remasser les crottes. On trouve aux chemins (pas seulement en les villes, mais aussi en la campagne) et aux places officielles des poubelles, toujours remplissent avec des sacs, les poubelles ont rempli et sont vidés chaque semaine par la commune. C'est pratique et propre.
Quand on ne respecte pas les régles et quand quelqu'un le voit, il lui peut porter pleinte. Les propriétaires ont souvent attaché les sacs à la laisse pour être toujours sur ils ont un sac pour ramasser les crottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.border-terrier.biz
Invité
Invité




ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:28

Partout où nous allons Patrick et moi avons toujours des sacs dans nos poches, plus dans le sac d'Arzel, plus un petit sac à la longe. par contre Isa ton sac baroudeur est bien sympa je n'en ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:36

A Paris aussi nous avons des distributeurs...vides ! c'est pas la Suisse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:07

Qu'est-ce que vous êtes organisées les filles ! Moi je pique des petits sacs à chaque distributeur que je rencontre et j'en fourre un peu partout, dans les sacs, dans les poches des vestes, des jeans... Ici, les distributeurs sont toujours approvisionnés. La Suisse n'est pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramasse-crottes Empty
MessageSujet: Re: ramasse-crottes   ramasse-crottes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ramasse-crottes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: