LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Holiday

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:13

J'ai vu hier soir "The Holiday", sorti il y a déjà 2 ans au cinéma, avec Kate Winslet, Cameron Diaz, Jude Law et Jack Black, voilà juste pour situé !
Lorsque Cameron Diaz se retrouve dans le cottage de Kate Winslet en Angleterre, il y a un chien. Il me semble que ce chien est un Border Terrier mais "mal coiffé" ou plutôt un BT à poil long, mais je n'en suis pas sûre, j'ai un doute à cause du museau mais sinon la robe, les oreilles plus foncées, la morphologie... tout me laisse penser que c'en est un.
Quelqu'un l'a-t-il vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:32

non, désolé, je ne l'ai pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:22

Pas vu non plus... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:12

J'ai vu ce film quand il est sorti au ciné : c'est bien un BT, pas épilé, qu'on voit (j'ai les mêmes à la maison geek Laughing )

Bon, ça fait quand même bizarre, l'héroïne laisse sa maison à une inconnue, et le chien avec Confused

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:33

C'est parce que les BT s'adaptent à tout!!!!!!!!!!!!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:48

Et puis... c'est du cinéma... tout est irréel dans ce film même si ce n'est pas de la science fiction !!! Une pure guimauve (ndlr à l'eau de rose) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:03

Ha ben oui les chiens de Carole ne sont pas vraiment des border lol! lol! lol! mais ils font du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:12

Tiens, Cinnamon refait son apparition dans ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:57

isabelle a écrit:
Ha ben oui les chiens de Carole ne sont pas vraiment des border ...

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 11:00

Ma chère Carole ...tu sais bien que je les aime nickel ...et toi l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:24

ah ! oui, c'est vrai, ils sont très poilus mes loulous. Mais si tu regardes bien au-delà des apparences, ce sont quand même des border Very Happy

si, si, j'en suis sûre lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:25

La prochaine fois que j'en tiens hein ...des tiens...je retourner le tout à l'envers je secoue et je vérifie s'ils ont bien des petits yeux malicieux et une truffe noire humide de BT:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Holiday Empty
MessageSujet: Re: The Holiday   The Holiday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Holiday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: