LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 orgueils et préjugés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




orgueils et préjugés Empty
MessageSujet: orgueils et préjugés   orgueils et préjugés Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:34

Nous venons de regarder le très beau film "orgueils et préjugés" !

Et qu' avons nous vu vers la fin du film ? un border et oui mais, pas d'affolement, on le voit 2 fois 10 secondes. C'est nette, pas de confusion possible, nous avons remis en arrière puis arrêt sur image.

Brigitte et Pascal, j'ai pensé à vous car on voit aussi votre belle "Paris".

Enfin, si je peux suggérer quelque chose c'est de regarder ce film si vous en avez l'occas', il est superbe avec une belle histoire et des paysages splendides.

Voilà pour la petite histoire du dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgueils et préjugés Empty
MessageSujet: Re: orgueils et préjugés   orgueils et préjugés Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:09

C'est vrai que c'est un beau film I love you

En plus, si tu es attentive, on voit le BT aussi au début ! ça te donne une excuse pour te repasser le film Laughing

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orgueils et préjugés Empty
MessageSujet: Re: orgueils et préjugés   orgueils et préjugés Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:44

en effet, j'ai vu au début du film qu'il y avait des chiens (et j'avais cru voir un BT) mais, comme j'ai tendance à voir des borders un peu partout, j'en suis restée là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orgueils et préjugés Empty
MessageSujet: Re: orgueils et préjugés   orgueils et préjugés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orgueils et préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la pub, le ciné et à la TV-
Sauter vers: