LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 29 ans.....

Aller en bas 
+2
babelle
Brigitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:30

Qu'est ce qui se passe sur ce forum , vous virez qui , vous faites de la discrimination ou quoi Twisted Evil Twisted Evil
Attention les jours qui suivent seront décisifs Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:22

J'ai le fromage dans mon frigo mais je peux revenir quand même !
Wink Wink

Oui compte tenu de la situation Wink j'irai chez Brigitte vous faire un portrait de groupe des anciens !

Mais Michèle tu as un appareil toi ...allez vas y sort les fauves il fait beau ...la photo !!!!!!!!!!!bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:47

Une photo de ma Moumouna , prise à l'instant , jamais sans sa balle

29 ans..... - Page 2 Pict0010

Bon , faut que je la toilette un peu , mes autres vieux aussi , ils ne sont pas présentables , pas beaucoup de temps mais dès qu'ils sont tout beaux , je vous ferai une galerie de vieux Border Basketball

Une photo de Lily , la mère de Véga

29 ans..... - Page 2 Lily10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 16:54

Ho la Pin up !Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:05

Roooh, la Moumouna touffue ! I love you I love you
Quant à Lily, j'ai déjà vu quelqu'un qui lui ressemble de plus en plus, mais qui ? scratch scratch Elle est très jolie sur cette photo, même si elle n'a pas sa position assise habituelle...
Une photo de Némo aussi, tant pis, même pas toiletté, il y a droit ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:45

Lilly, avec son petit air Rolling Eyes a l'air d'une fine mouche I love you

Et Moumoune avec sa balle au pied, à l'air bien fringuante Basketball
Elle fairait plus sport avec une ptite toilette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:41

Quel âge a-t-elle Lilly ? Je la trouve bien jolie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 21:44

Lily, mmm, si je compte bien, elle doit avoir 11,5 ans je pense...Une jeunesse encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:08

Brigitte a écrit:
les pappy, Callum qui a 14 ans et 9 mois (bon à cet âge les mois ça compte) et Lipton 13 ans et 7 mois et aussi Buster 12 ans et 3 mois ........

Oh, c'est marrant, ça...Callum est donc quasi jumeau avec ma cairn, Jeep. Elle a 14 ans et 8 mois.

C'est vrai qu'à cet âge, les mois, ça compte ! Laughing

Belle longévité en tous cas pour tous ces petits borders... et ceux que nous avons vus en photos sont tous mignons I love you (on veut bien voir les autres, même s'ils ne sont pas toilettés Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 ans..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 ans.....   29 ans..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 ans.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border terrier âgé :: La longévité du border, vos anciens-
Sauter vers: