LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue Bonnie !

Aller en bas 
+6
rosemarie
rachel
babelle
Elisabeth
Brigitte
Patricia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:35

Z'avez intérêt, tiens...rambo rambo (Isa, j'ai fait 9 pots de confiture de figues...Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 10:53

Est ce que je te mets mon adresse en MP pour le colis ?Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:16

Dites-le tout de suite si on vous gêne hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:37

Chantal voyons pas du tout !
Toujours la bienvenue parmis nous !

Bon cela dit Clarisse...restons en privé va...les filles bougonnent...Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:14

La jolie Bonnie, les maris, la confiture de figues ... scratch J'arrive un peu tard mais j'ai bien compris que Vilmo avait une nouvelle copine thumleft ! Il va avoir une nouvelle jeunesse car elle va y arriver à l'embobiner et le faire jouer bounce ! Bienvenue Bonnie ! Bravo Rachel ! Quel bonheur I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:15

Salut miss belle Caroline...dur dur la reprise hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 13:16

Pfou là là ! La rentrée, c'est quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:50

C'est comment avec tes piou-piou Caro, méthode classique ou naturelle ??? rambo ou jocolor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:13

chantal a écrit:
C'est comment avec tes piou-piou Caro, méthode classique ou naturelle ??? rambo ou jocolor ?

Tu rigoles, mais le même genre de débat existe dans l'enseignement;;; aux petits humains ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:40

chantal a écrit:
C'est comment avec tes piou-piou Caro, méthode classique ou naturelle ??? rambo ou jocolor ?
C'est bien un peu comme à l'école des chiots :
> changer assez souvent de type de travail
> rendre les choses ludiques : on fait des jeux mathématiques, on lance des défis en lecture ou en grammaire ... pour que l'école soit synonyme de plaisir ! On s'amuse à chercher...
> j'essaye aussi de rendre les choses concrètes : on écrit des textes pour faire des compte-rendus aux familles via le site internet de l'école ou alors pour correspondre avec d'autres et échanger.
> je les encourage beaucoup et les félicitent énormément quand ils progressent et font des efforts !
Quant à la méthode de lecture, elle passe par l'apprentissage du code et donc je leur fait travailler les sons et les syllabes !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:54

Finalement, c'est sûrement plus facile avec les chiots Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:03

Les chiots sont moins nombreux : 10 au maximum... avec 26 petiots de CP et CE1, c'est pas toujours simple pour les aider tous comme il le faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 14:25

Moi je suis pleine d'admiration pour les enseignants qui font correctement leur boulot. Vu les conditions de travail, chapeau ! thumright Et en même temps, quel beau métier...
On a revu ce WE lors de notre démo d'agility la 1ère maîtresse de Marie et de Yannick, "maîtresse Céline", un ange de douceur, de patience, de gentillesse. Elle a énormément marqué les enfants qui s'en souviennent comme si c'était hier. C'est tellement important, ces 1ers pas dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue Bonnie   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:46

Je suis dépassée par les évênements, j'ai découvert il y a peu la présence d'une Bonnie chez Rachel, et aujourd'hui en regardant les photos, je n'en mettrait pas la main au feu, mais la petite bonnie a passer huit jours chez moi, je vais ressortir les photos, ses propriétaires habitaient dans l'Ain.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:36

Décidément Colette nos destins et ceux de nos chiens se croisent et se recroisent !!! Very Happy j'ai hâte de voir tes photos de Bonnie !! bounce bounce bounce

Bises à toi et à ta jolie meute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Dilo   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 16:15

en entrant dans le forum j'ai ete ému aux larmes:oops: Embarassed Embarassed par cette belle histoire d'amour avec un peu de retard je vous félicites et vous remercie trés sincerement pour cet instant de bonheur❤ I love you I love you I love you
des tonnes de caresses pour vos deux petits borders
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Bonnie !   Bienvenue Bonnie ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Bonnie !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Bonnie
» le régime de Bonnie
» Adieu Bonnie
» épilation : c'est au tour de Bonnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: