LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 son arrivée :DEVIL IL WORD

Aller en bas 
+3
rachel
cathy
Patricia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:33

Ce forum, à force de vous faire réver, fini par vous refaire craquer, il s'appelle Devil il word de Kibéfa, je l'appelle Diablo, par bonheur pour l'instant il ne mérite pas son nom, je pourrais aussi l'appeler Noirot, c'est un amour, il est arrivé à la maison le 23 juillet, il s'est bien intégré à la "meute". Il a 3 mois, il sera à Charvieu pour sa première expo.
Colette Chosson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:40

Bienvenue à Diablo I love you
Ce qu'on veut maintenant ce sont des photos Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:41

Hoooo oui des photos !!!!

Bienvenue petit diable son arrivée :DEVIL IL WORD 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:12

bienvenue petit diable Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:22

cheers Bienvenue Diablo cheers des photos, des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:39

Bienvenue au diablotin ! Ma pauvre Colette, cette fois tu ne vas pas pouvoir y échapper : des photos, des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 9:52

Allez Colette !!!!!!!!!! bienvenue au petit chou mais faut nous faire voir sa tête !

Envoie les moi si tu veux je te les mettrais ...mais c'est très facile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:05

Encore un petit chiot, j'en peux plus moi, je vais craquer!!!!!!!!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:22

Si Colette n est pas plus douée que moi pour les photos , il va falloir attendre Charvieu pour voir le p'tit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:50

@ à Cathy , ce n'est quand même pas difficile de mettre un avatar , depuis le temps que je t'explique Evil or Very Mad
Et les photos non plus , il suffit de suivre le mode d'emploi Rolling Eyes Rolling Eyes
Je suggère à Brigitte de rétrocèder de place celles qui ne font aucun effort sur ce forum , j'emploie les gros moyens maintenant Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!

Même Liliane a réussi sauf qu'elle ne réduit pas ses photos à 640/480 cheers


Dernière édition par michèle le Jeu 31 Juil 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:07

Mini est partie alors c est Michèle qui prend le relais ! Promis je regarde un de ces jours comment faire , j veux pas etre bannie !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:17

Bienvenue à Diablo ! En effet, on veut des photos, surtout moi qui n'ai pas de border Boulet Boulet Boulet comme ça, je peux rêver devant les frimousses sympathiques des vôtres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: son arrivée : Devil il Word   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:22

OK pour les photos, j'ai acheté un chouette appareil, alors je vais en prendre, je vous envoie les plus jolies, si je n'y arrive pas je passe par une de vous, c'est tellement gentil de me l'avoir proposé. Il est tellement mignon que vous allez craquer. A demain. Colette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: son arrivée :Devil Il Word   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:28

Michèle, tu y vas fort, Mais peut-être que je vais m'offir un petit séjour près de chez toi, ainsi tu pourras m'expliquer. Promis, je vais faire un effort. Colette.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:08

Super nouvelle Colette !! moi aussi j'ai hâte de le voir !!!
servimg fonctionne maintenant !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:23

Bienvenue à Diablo ! Ca fait plaisir de te sentir complètement craquer ! Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:30

Servimg marche très bien donc pas d'excuses Boulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:04

Ben dites donc, c'est qu'elle ne rigole pas Michèle quand elle s'y met ! Mini peut dormir tranquille, la relève est assurée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:05

Colette est en ligne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:09

Alors Colette, un joli petit chiot, un appareil photo tout neuf, l'attente invivable des membres du forum et Michèle qui ne va plus te lacher : à quand donc ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:13

elle fait monter le suspens.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:20

Du coup, c'est moi qui ne suis plus .... ça lui fait combien de border à Colette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:28

Briselis, Vicky, Vahinée, une autre femelle border je crois Question
... et maintenant Diablo... + 1 staffordshire qu'elle à récupéré
Pleine de Surprises notre chère Colette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:43

Toutes ces filles.............Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et le diable en personne Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





son arrivée :DEVIL IL WORD Empty
MessageSujet: Re: son arrivée :DEVIL IL WORD   son arrivée :DEVIL IL WORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son arrivée :DEVIL IL WORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée de Tweedy
» L'arrivée de Ducky
» Arrivée de "Dis-oui"
» L'arrivée de Dilo
» Arrivée de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Son arrivée-
Sauter vers: