LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lof ou pas ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:37

bonjour alors j'ai plusieurs question a vous posé Laughing . J'ai une chienne parson mais elle n'est pas inscrit au lof est ce qu'elle peut quand meme participer a des concours d'agility ou d'obé ? Et est ce que vos chiens sont différents lors des concours qu'au entrainement ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:43

je crois qu'il y a certains concours où les chiens non LOF peuvent participer, mais nos pros agility vont te répondre bien meiux que moi, hein Carole, Marie Pierre, Caroline, Joelle, Carine ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:36

Oui, les concours d'agility sont ouverts aux chiens non LOF!

Pour l'obéissance, je ne sais pas. Il me semble que Joëlle en fait, elle pourra te répondre. Smile

Et pour répondre à ta deuxième question, mes chiens sont un peu différents en concours et à l'entrainement.
Socrate est moins excité à l'entraînement, car il y a moins d'activité autour de lui. De plus, il ne ressent pas mon stress du concours qui est toujours un peu présent, même si on est là pour s'amuser avant tout. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:35

Je pense qu'en agility les chiens non Lof ne passent pas le degré. Mais les autres parcours : oui.
Ils passent donc 3 parcours sur 4
Pour l'obé je ne sais pas. Je peux me renseigner au club

Pour Arzel : que se soit en concours ou à l'entrainement il est toujours serein, calme.........cela me surprend quelquefois. je me demande si il va bien. Il observe sagement..............
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:02

tout est dit pour l'agility.
Pour l'obeissance tous les chiens peuvent paticiper a des concours du dimanche ils ont un classement different que le lof et ne peuvent participer aux selectifs.

Mais le plus important c'est de se faire un grand plaisir avec son chien lof ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:46

Ah bon ? Je pourrais peut-être y amener Loulette ... Il y a surement un tas de mecs à draguer dans ces concours Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:47

C'est quoi ces manières, tu vas sur les concours pour draguer. lol!
Moi je drague mon chien.........
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:52

Loulette est en plein dans ses chaleurs drunken I love you drunken

Moi je compatis à sa détresse et je cherche des solutions !

Comme son book avec ses plus belles photos n' a pas encore donné de résultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:58

Martine a écrit:
Ah bon ? Je pourrais peut-être y amener Loulette ... Il y a surement un tas de mecs à draguer dans ces concours Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

va dans les concours de ring c'est que des males mais de taille differente
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:08

Bonne idée ! Elle trouvera sûrement chaussure à son pied Laughing Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:19

Martine a écrit:
Bonne idée ! Elle trouvera sûrement chaussure à son pied Laughing Mr.Red Laughing
mais il va falloir que tu affrontes les maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lof ou pas ??? Empty
MessageSujet: Re: lof ou pas ???   lof ou pas ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lof ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les concours-
Sauter vers: