LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nouveaux voisins de Malou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:58

Les nouveaux voisins de Malou P8260011

Quelqu'un a eu la bonne idée de mettre une lapine et ses petits en pension chez une voisine. Mais ils ne sont pas restés longtemps dans leur cage ! Ils grandissent donc tranquillement (pour l'instant) en liberté et nous profitons du spectacle tous les jours !

Les nouveaux voisins de Malou P8260010
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:40

...et que fait Malou ? albino elle doit renifler à pleine truffe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:58

Faites que Léda ne voit pas ces photos sinon je les censure rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:02

c'est bon un p'tit civet de lapin non ? et puis pas besoin de se prendre la tête à faire du broussaillage, des faux terriers et tout le tintouin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:40

Pauvre Malou oblige d'etre enferner pour proteger les lapinoux lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:50

je ne sais pas si notre lapin fera long feu avec Dis-oui....va falloir ruser.. mais un jour ou l'autre...elle sera sûrement plus rapide que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:37

estelle a écrit:
je ne sais pas si notre lapin fera long feu avec Dis-oui....va falloir ruser.. mais un jour ou l'autre...elle sera sûrement plus rapide que nous !

Pourquoi ne l'habitues-tu pas de suite au lapinou ? Elle est encore petite, elle pourrait très bien l'accepter comme copain. J'avais vu un reportage à la télé sur une chienne de chasse qui allaitait un lapereau. Tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:17

Les nouveaux voisins de Malou Juin_211

O.K Chantal je tenterai l'expérience...de toute façon je n'ai pas le choix...je ne vais pas remettre Lapinous enfermé alors qu'il a tjrs été libre..ce serait une petite mort !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:38

Joli lapin Estelle !
Là moi non plus avec mon loubard je ne tenterais peut être pas l'expérience de vie commune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:13

Jolis tous ces lapinous I love you

On leur souhaite longue vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:59

ils sont adorables tous ces lapinous ! Les nouveaux voisins de Malou Lapin313

ça va être dur pour Malou de les voir gambader sous son nez !
@ Estelle : il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à habituer Dis Oui à vivre avec ton beau lapin. Une fois l'envie passée de leur courir après tout va bien. Je suis sûre qu'en une quinzaine de jour Dis Oui et lapinou feront partie de la même meute et se respecteront l'un l'autre. Ton lapin aura certainement le droit à une toilette complète ... Il faut rester vigilant quand tout ce petit monde est en liberté dehors : on ne sait jamais... Mais il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à les faire vivre ensemble.

Voici Spoutnik la lapine avec Babe en liberté toutes les deux dans le jardin.
Les nouveaux voisins de Malou Dscn0910

Les nouveaux voisins de Malou Dscn1918

Les nouveaux voisins de Malou Dscn1919

Les nouveaux voisins de Malou Dscn1920

Quand tout le monde est dans le jardin, je surveille car Babe Ylonne montre parfois des envies de jouer avec Spoutnik qui se met alors à courir tout autour de la maison. N'étant pas très sportive, je crains le crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:39

Les nouveaux voisins de Malou Juin_212

photo insolite de cohabitation réussie !....
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:51

Attention toutefois Estelle, cela peut bien se passer avec Lapinou pendant quelques temps et un jour, l'envie de Dis Oui sera plus grande, ou bien un jeu deviendra plus dur et un coup de dent est très vite arrivé, et une fois Lapinou attrapé, le BT va le secouer...
Certes il y a de très beaux exemples de cohabitation, mais ce sont plutôt des exceptions que la régle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:40

Malou est en laisse quand on passe devant chez la voisine donc pas de problème. Par contre je confirme que le premier jeu de Malou dés qu'elle est arrrivée à la maison à 9 semaines, ça été de secouer sa peluche et elle adore toujours faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:53

C'est sûr que l'instinct est toujours là qui veille, je ferais comme Caroline, liberté sous haute surveillance. Une chose est sûre, si on ne les habitue pas tout petits, après il y a de fortes chances que ce soit foutu définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux voisins de Malou Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux voisins de Malou   Les nouveaux voisins de Malou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux voisins de Malou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malou au club
» C'est reparti pour Till et Malou !
» Première visite ostéopathique de Malou et Till
» Les nouveaux petits loups ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: