LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 avant après

Aller en bas 
+3
Caroline
clarensse
babelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:34

Après les cours de Brigitte à Aydat, Betty les a mis en application sur monsieur Vidocq.

Nous avons un nouveau chien : un caniche !

avant après - Page 2 Cimg0612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:01

Pas mal le caniche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:12

Les pattes avant sont vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:16

Puisque l'on est sur le AVANT /APRES :
Merci Clarisse !

avant après - Page 2 Dsc00110

avant après - Page 2 Dscn0810

La barbe de schnauzer sera rectifiée par Estelle ...ainsi que les détails pieds queue etc. S'il doit être champion à Charvieu faut pas y regarder à deux fois faut aller voir Estelle !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:31

Bravo Betty allez encore un petit effort, le résulta à l'air super (excellente épilation)

et non moins bravo Clarisse, je retrouve le Cinn d'amour comme je l'aime "rasé" de près, mais je crois que sa môman elle le rpéfère comme ca aussi non ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:35

Cinnamon ressemble un peu (quand il est mouillé, je précise !!) au BT dans la pub Budweiser (celle où le BT se jette sur la "braguette" du type qui a la bière !!!) affraid affraid affraid Cette pub est dans un post dans la rubrique concernée (les BT dans la pub, je crois) pour celles et ceux qui ne l'ont jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:37

HO QUE OUI ! je n'en pouvais plus de le voir avec ses poils longs !
alors un soir d'été sur la terrasse de Perachora...il y est passé mais heureusement que Clarisse est venue à mon secours...
Et la suivante attend la fin de l'été ...regardez cette belle nenette ...
avant après - Page 2 Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:40

C'était dur les vacances pour Cinnamon...allez une petite vite fait quand il boit de l'eau de mer qu'il vomit qu'il fait une super diarrhée qu'il a les coussinets en feu et qu'il se retourne les ongles des pattes arrière...houla la ...c'était parfois dur de se prendre pour un setter !
avant après - Page 2 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:52

Bon sur celle la Cinn, c'est moitié hyène galeuse moitié chien battu
on a l'impression que corps et tête n'appartiennent pas au même chien...
le pauvre qu'est ce que vous lui avez fait ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:08

On a fait un mix, Brigitte ! Laughing Laughing Mais c'est vrai qu'il tenait plus de la hyène que d'autre chose ! affraid
Je précise qu'Isa ne voulait pas que je touche la moustache et la barbiche et qu'elle est gonflée ensuite de dire qu'Estelle devra rectifier le tout ! Evil or Very Mad Si ça n'avait tenu qu'à moi, tout nu, le Cinn' ! Mais déjà qu'Isa pleurait tout le temps pour que je n'épile pas la houpette sur le crâne de Cinn'...Twisted Evil Mr.Red
En tout cas, les avant-après sont très réussis, bravo Gégé aussi ! cheers
Nous on a commencé en douce ce matin, une touffe par ci, une touffe par là...Rolling Eyes Rolling Eyes Résultat cpmplet dans 3 semaines ! Laughing
A côté, les poils de Cinnamon, c'est du gateau ! Boulet Il ne mord pas lui au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:18

Véga la douce (enfin bon...là je fayotte grave parce que douce...c'est seulement en rêve ...Faudrait que je trouve LA photo ou elle se roule dans les caillasse puis le sable puis l'eau de mer puis les serviettes puis les cailloux puis le sable..etc.) elle mord pas voyons...elle se défend !
Je me suis mal exprimée ok ok ! c'est moi qui veut pas qu'on touche sa jolie moustache...celle qui fait craquer le personnel d'olympic !
Mais la seule qui veut pas la lui arracher c'est Estelle...elle respecte, elle ! les maîtresses qui se sont trompées de race Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:21

non seulement beau mais en plus, plus léger pour l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:28

tu parles 9 kilos oui avec le sac...
Au fait pour les puristes le Cinnamon mesuré et pesé c'est 35 cm et 7.750 kilos...top model ou presque Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:41

Bizarre, il me parait bcp plus léger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:44

que du muscle ça pèse lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:58

35cm , ça me parait grand pour Cinnamon, la prochaine fois que je le vois je le toise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:00

Encore une petite photo :

avant après - Page 2 Cimg0614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:01

Mini a écrit:
A côté, les poils de Cinnamon, c'est du gateau ! Boulet Il ne mord pas lui au moins...

Véga ne m'a jamais mordue quand tu me la laissais dans un état indescriptible rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:03

Brigitte a écrit:
35cm , ça me parait grand pour Cinnamon, la prochaine fois que je le vois je le toise ....


Non non c'est Clarisse qui va confirmer ! c'est elle qui l'a mesuré !
Je te jure qu'il est grand mince et sportif mon Cinnamon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:04

Gérard laisse le comme ça va ! tu seras le seul à en avoir un pareil à Charvieu ! Plus facile pour le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:31

Hé bien, quel changement, que nos Border sont beaux!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:42

Brigitte a écrit:
35cm , ça me parait grand pour Cinnamon, la prochaine fois que je le vois je le toise ....
Je l'ai mesuré moi-même : Isa avait tenté de le faire passer pour 36 mais non, c'est un petit 35 cm. Peut-être un chouia en dessous mais pas 34. Il est nettement plus haut que Véga qui fait 33.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:55

35 qu'on vous dit les filles ...!
Tétues en plus ??????
avant après - Page 2 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:59

Quelle horreur affraid affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:02

Ouais, et à chaque fois que vous nous tiendrez tête, on la remettra, na !
Signé, le gang des pois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant après - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant après   avant après - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant après
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant-après....
» Avant-Après
» AVANT/APRES
» Avant...après
» avant apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: