LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Une artiste parmi nous : Danièle

Aller en bas 
+8
cathy
Danièle
Joelle
babelle
clarensse
Caroline
Patricia
Brigitte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:22

Voila notre Danièle Québecquoise est une artiste, elle est modeste alors j'ai eu envie de la mettre à l'honneur en vous présentant un peu ses oeuvres :

Une artiste parmi nous : Danièle 12-04-10

Une artiste parmi nous : Danièle 25-05-10

Une artiste parmi nous : Danièle 25-05-11

Une artiste parmi nous : Danièle Babill10

Une artiste parmi nous : Danièle Boite-10

Une artiste parmi nous : Danièle Border10

Une artiste parmi nous : Danièle Border11

Une artiste parmi nous : Danièle Border12

Une artiste parmi nous : Danièle Border14

Une artiste parmi nous : Danièle Border15

Une artiste parmi nous : Danièle Border16

Une artiste parmi nous : Danièle Egg-1b10

Une artiste parmi nous : Danièle Egg-210

Une artiste parmi nous : Danièle Plate_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:43

C'est magnifique, quel talent... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:50

Vraiment très beau
qu'est ce que j'aimerais savoir faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:54

Waou ! J'en ai le souffle coupé ! Et cette lumière dans le regard ! On dirait qu'ils regardent leur maître, debout à côté de l'oeuvre !
Bravo l'artiste ! C'est splendide ! cyclops I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:01

Que c'est beau ! Dommage que tu habites si loin Danièle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: splendide!!!!   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:16

C'est vraiment magnifique, qu'est ce que je reverai d'une belle peinture de Border au dessus de mon lit... moi qui ne suis pas une artiste DU TOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Bravo   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:43

C'est très joli. Très minutieux. J'aime beaucoup la dernière scène.
Bravo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:01

Si tu viens en France, n'oublies surtout pas tes cartons!
C'est très beau. colors
Est ce que tu peins le plus souvent sur bois ?
Par ici ce n'est pas très courant.(oui, je sais au Canada il y a beaucoup de forêts Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:26

Très beau en effet !
Ce souci du détail .... les petites veines sous la langue du gourmand qui louche sur la noix ...
Super thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:26

Vraiment superbe Danièle, quel don tu as!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:03

I love you Magnifique I love you thumleft thumleft thumleft

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:16

Et voici les dernière créations de Danièle, la Mesdames vous allez baver .......... devant .........

Une artiste parmi nous : Danièle Border17

Une artiste parmi nous : Danièle Border18

Qu'en dites vous???
on la kidnappe la Miss Danièle pour qu'elle vienne nous faire de si beaux sacs en France ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:19

Oui, mais elle pourra aussi passer par le Luxembourg s.v.p., magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:27

Oui aller on forme un commando batman spiderman pour enveler Danièle. Pas de raison qu'on soit privées d'aussi belles choses Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:39

Splendide Daniele tu as des idgts en or.
Est ce qu'on peut te commander un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:00

Merci.Je peint sur le bois, le tissus, le cuir mais pas tous, oeuf d'autruche. Je m'améliore à force d'en faire , on apprend des trucs en faisant des erreurs. Je peint à l'acrylique. J'ai aussi fait de l'huile mais , c'est trop long à sècher.
Je suis au travail, il est 10h ici, je viens à peine de commencer, 8h30.

La sacoche triangulaire c'est la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:28

ici Colargol . TUpeux peindre a l huile simplement avec du white ou autre diluant . L aspect est aquarellé . Un medium accelerateur est efficacetu peut repasser tes couleurs ss probleme dessus . AUSSI emploi de pastel a l huile avec diluant classique cela seche tres vite . si tu veux aller plus vite l aquarelle . je te signale que tu peux faire une premiere impression a l aquarelleet reprendre dessus a l huile diluée.
FELICITATIONSpour ton travail.

s
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:21

Merci Nashville, Tu sais l'huile ne m'attire plus, l'acrylique est tellement plus facile à mélanger , je lui mets une finition et sur une jolie boîte ou même une épinglette, j'en ai en forme de coeur avec une tête de BT, je dis éépinglette mais Libert a mis des aimants ce qui aide à ne pas percer nos vêtements, c'east difficile à briser ,ça devient dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:23

C'est superbe, Danièle ! Et c'est vrai que ton travail sur cuir est très attirant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:42

félicitations et encore BRAVO
une vrai artiste queen
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:58

Pour le cuir, il faut un sac au cuir le moins traité possible, pas verni . J'aime bien les matières naturelles, qui bouge ou comme le bois qui a une belle teinte et bien veiné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:04

WHOW!!!! C'est super, tes travailles. Moi, je designe comme un enfent de 2 ans...... je admire tes creations!!! thumright

J'espaire fortement de les voir en réell en Octobre, car mon frére vais en Canada pour un Congress et il m'ivité de le accompagner: Donc, si tous va comme je veut et je trouve une "garde animaux" je suis à Montreal cette Octobre. Puis-je te rendre visit? Question Je suis ravi de voir tes chiens et tes dessignes!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 2:01

evi a écrit:
WHOW!!!! C'est super, tes travailles. Moi, je designe comme un enfent de 2 ans...... je admire tes creations!!! thumright

J'espaire fortement de les voir en réell en Octobre, car mon frére vais en Canada pour un Congress et il m'ivité de le accompagner: Donc, si tous va comme je veut et je trouve une "garde animaux" je suis à Montreal cette Octobre. Puis-je te rendre visit? Question Je suis ravi de voir tes chiens et tes dessignes!

Wow de la visite ,mais tu sais , je vis à plus de 2h30 de Montréal, si tu as le temps de faire un grand détour. Je suis partante. Donnes-moi des nouvelles, combien de temps tu reste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:24

Magnifique, j'adore les petit bout de langue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:29

Que c'est beau Danièle, ils sont tellement vivants, ils ont une âme tes petits borders. C'est magnifique, bravo ! thumleft thumleft thumleft Quel dommage que tu sois si loin du Jura, je serais bien venue prendre quelques cours, je n'ai jamais utilisé l'acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une artiste parmi nous : Danièle Empty
MessageSujet: Re: Une artiste parmi nous : Danièle   Une artiste parmi nous : Danièle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une artiste parmi nous : Danièle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre artiste ...
» encore une artiste : Lampes sur mesure
» Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1
» Ben nous ça gratouille !!
» Les Bougon (non non c'est nous...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Le Border et l'Art-
Sauter vers: