LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir ma Kaly...

Aller en bas 
+4
Caroline
Danièle
Joelle
Patricia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:36

Kaly la douce est partie rejoindre le Paradis des chiens ce vendredi 18/04 à 13H30, elle s'est éteinte dans mes bras chez la véterinaire. Crying or Very sad

Elle souffrait d'une myopathie congénitale, ma véto m'a dit que 6 1/2 ans était un record de longévité dans ces cas là... depuis 4 ans, elle recevait deux injections par semaine pour la soutenir et l'aider et depuis un peu plus d'un mois, la cortisone avait pris le relai pour la soulager et l'aider encore un peu tout en connaissant l'issue fatale... Crying or Very sad

Tu seras toujours auprès de moi ma Kaly, je t'aime tellement...

Au revoir ma Kaly... 20051213
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:40

Darcy est perdue sans toi et elle te cherche partout, elle se mettait devant la porte et hurlait pour m'empêcher de passer quand j'allais avec toi chez la vétérinaire, elle reste maintenant là en fixant la porte Crying or Very sad

Au revoir ma Kaly... Mvc-8810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:00

Je peux comprendre ta très grande douleur nous somme aussi passés par là avec Isabeau en novembre dernier.
c'est très dur, même encore aujourd'hui mais la pensée est présente et ça
fait du bien nous ne l'oubirons jamais non plus.
Soit forte nous compatissons avec toi
Amitiés

Nico & Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:14

C'est toujours un dur moment à passer!! Je suis de tout coeur avec toi!! Une pensée aussi pour Darcy qui doit se sentir bien seul ce petit loulou, et à Kaly!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:58

De tout coeur avec toi et une pensée très émue à Kaly I love you I love you I love you

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:03

Toutes mes pensées s'envolent vers toi, c'est toujours un moment très difficile à passer. Elle est allée rejoindre tous nos compagnons disparus mais restera à jamais dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:06

Sad Sad Sad
de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:24

Je suis de tout coeur avec toi , je crois que nous sommes tous passé par là , nous te comprenons et te soutenons en pensée.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:43

Toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment difficile I love you . Tu as réussi à lui donner la meilleure vie qui soit malgré cette affreuse maladie et ça, c'est magnifique ! Elle a rejoint nos compagnons disparus et restera dans ton coeur à jamais... maintenant il va falloir aider Darcy à vivre sans elle. Fais-lui de grosses caresses pour nous ! Je te souhaite beaucoup de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:44

Crying or Very sad pensée triste pour Kaly, courage à toi I love you et câlins tendres à Darcy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:57

courage
j ai connu cela debut septembre
bonne chance
amitie
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:24

Nos Amours à quatre pattes nous apportent tant de bonheur mais nous laissent tant de chagrin aussi quand ils partent ...
Tu as encore ta petite Darcy pour remplir tes bras et adoucir l'absence et cela doit beaucoup t'aider même si la cicatrice reste longtemps doulloureuse ...
Amitiés à toi et caresses à Darcy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:20

Merci de vos mots gentils et de votre réconfort, cela me met du baume au coeur, je sais que vous êtes tous passés par là et que vous pouvez comprendre l'immense tristesse de la perte d'une amie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon écran est toujours brouillé Crying or Very sad et Darcy cherche encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:46

courage
nous sommes nous tous avec vous et aussi pour ce moment très difficile à passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:26

De tout coeur avec toi en ces moments vraiment très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:31

De tout coeur avec toi ! La douleur est toujours trop terrible et on ne s endurcit jamais face à leur départ ; entre chats, chiens , chevaux , j en ai vu partir tellement .... Je te souhaite plein de courage ,il faut rebondir pour Darcy ! donne nous de vos nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:46

On ne peut comprendre que lorsque que l'on a connu ce difficile moment qui fait parti de notre relation avec les animaux, il n'y a pas que les moments agreables, a notre image, nous sommes bien peu de choses, les chiens a la difference des hommes le savent c'est pour cela qu'il ne considere que les bons coté de chacuns nous sommes de tous coeur avec toi et tous les tiens Soit forte elle est au paradis des animaux et a tous jamais à tes cotés.
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:12

Merci encore... je câline Darcy mais comme c'était Kaly la "meneuse", Darcy est perdue, elle n'aboie plus quand on sonne et même sortir dans le jardin lui pèse, je suis allée plusieurs fois avec elle et ainsi, elle me suit...
Je ressens sa tristesse et elle la mienne. Sad

Je me demande comment affronter cette nouvelle semaine, ça me pèse de devoir faire bonne figure devant certaines personnes, quelquefois je ne peux m'empêcher de m'effonter en sanglots en me rappelant les moments complices... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:59

De tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:44

Vraiment désolée pour cette belle Kaly ! Il est vrai que c'est parfois difficile avec le monde extérieur. Il y a ceux qui comprennent notre attachement et ceux devant qui il faut faire bonne figure... Ca doit être bien triste aussi de voir Darcy comme ça... Bon courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:05

je n'avais pas lu ce post, mais run free kaly, de tout coeur avec toi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:13

De tout coeur avec toi, caresses à la Puce et des bises pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:27

Patricia je n'avais pas vu ce post non plus et je plaisantais avec toi par mail !

Je suis de tout mon coeur avec toi ! nous avons tous connus ces terribles instants !
Je te fais des bisous et si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à utiliser mon mail !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:38

Isabelle, si je n'avais pas fait connaissance de ce forum le 1er avril, je ne sais pas ce que je serais en train de faire en ce moment... Crying or Very sad

J'ai acheté de nouveaux joujoux pour Darcy et j'essaie de lui redonner le goût de jouer... ce n'est pas évident... Sad

Elle vient quand même de manger car elle faisait la diète depuis vendredi... et a bien voulu manger son nonos dentix...

Elle ne veut toujours pas sortir seule et quand je vais au jardin avec elle et se couche juste où Kaly repose, sous un lilas... puis elle revient tristement sur la terrasse et s'assied en regardant au loin... la première photo que tu as reçue avec Mioute, son amie chat, c'est hier, elle regarde toujours vers le jardin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:43

La voici...

Au revoir ma Kaly... Nos_an10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ma Kaly... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma Kaly...   Au revoir ma Kaly... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma Kaly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir ma belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La Vie de vos animaux... :: Over the Rainbow Bridge, ils nous ont quitté-
Sauter vers: