LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Chantal, Angie épilée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:41

Alors, Angie s'est fait épilé(e?) à Louhans ? on verra comme elle est belle (ou beau? ...pardon) dimanche, à moins que tu as déjà fait une photo ???
bounce bounce bounce bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:47

Eh ben oui, la voici, la voilà, Angie avant :Chantal, Angie épilée? Dsc00018
Chantal, Angie épilée? Dsc00019

Et Angie après :
Chantal, Angie épilée? Dsc00020
Chantal, Angie épilée? Dsc00021

Ca change, hein ? J'espère qu'elle ne va pas s'enrhumer dimanche, vu les prévisions météo polaires... santa
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:22

Whaouh! elle est magnifique ! flower flower flower
je crois que je vais bientôt aller chez ce toilleteur à louhans, tu m'as convaincue ! je m'apprêtais à le faire moi même, j'ai d'ailleurs essayé, mais c'est trop long !!! par contre est-ce que tu crois que je peux lui demander de rester pendant l'épilation ? Vilmo est sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:34

Tu peux toujours essayer, moi je suis restée un petit peu au début, mais faut être patient : 2h30 de dur labeur...La pauvre Angie était soulagée de me voir revenir !
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:40

Ouah, effectibvement, ça change, "y a pas photo" Laughing Laughing
Mais ne serait-elle pas un peu "enrobée" ???? cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
rachel
Border de Platine
rachel


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 3631
Scorpion Singe
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 24/03/2008

Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:42

La pov' I love you
je ne voudrais pas qu'il attende son tour dans une cage par exemple, et le raffut des autres chiens vont le stresser... je vais voir comment ça se passe en prenant rdv un de ces quatre.... quels instruments utilise t-elle pour l'épilation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:35

Et combien prend-elle ? Des fois que je me décide à y emmener Véga un jour où je serai à Besançon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 11:35

Ho oui que ca la change la petite Angie!! Elle est trop belle comme ca thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:43

Oui, Babelle, je l'avais déjà dit, Angie est bien un peu "enrobée" comme tu dis, et là plus l'excuse des poils ! Suite à l'entrée au club canin qui fonctionne à grands coups de gâteries, on n'a pas pensé de suite à réduire la dose quotidienne. On est en train de corriger ça mais ça va prendre quelques mois pour qu'elle retrouve sa ligne de top-modèle. (couché Byron, j'ai dit top modèle, pas taupe modèle !)
Non, les chiens n'attendent pas dans une cage, elle les prend de suite, hop, sur la table ! Le hic, comme elle en prend 3 à la fois, ce sont parfois des stagiaires qui s'en occupent, bien que ce soit elle qui supervise. J'ai trouvé Angie moins bien fignolée que d'habitude. Comme ce n'était qu'une épilation d'entretien, sans coucours derrière, la toiletteuse a dû moins s'appliquer. Pour ce qui est des outils qu'elle utilise, j'avoue que je n'en sais rien. La 1ère fois que je lui ai menée Angie, elle m'a avoué au téléphone ne jamais avoir toiletté un border terrier et elle m'a demandé de lui envoyer le descriptif que m'avait passé Brigitte. Elle m'a aussi demandé les coordonnées de Brigitte au cas où elle aurait eu besoin de conseil, je ne sais pas si elle t'a contactée, Brigitte ? Elle m'a dit aussi que si elle ne se sentait pas à la hauteur, elle me téléphonerait pour annuler. J'ai trouvé ça très honnête de sa part et je lui ai fait confiance. Je ne suis pas déçue jusqu'ici.
Côté tarif, c'est à peu près 55€, je craque toujours pour une connerie ou l'autre, alors je ne sais jamais précisément ce que coûte l'épilation seule. Bon j'arrête mon roman-fleuve, j'espère avoir répondu à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:51

Oui, merci Chantal pour toutes les précisions ! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantal, Angie épilée? Empty
MessageSujet: Re: Chantal, Angie épilée?   Chantal, Angie épilée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantal, Angie épilée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie et Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: