LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'agility enquestion ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

l'agility enquestion .... Empty
MessageSujet: l'agility enquestion ....   l'agility enquestion .... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:06

j'ai commencé en novembre avec C'Cool, je ne connaissais que le ring avec du BA .... Vous êtes tous des pros d'après ce que je lis ! Moi j'ai un peu de mal, surtout que C'Cool, à 7 mois1/2 commence à me tester.
Il sait faire tous les obstacles sans pb ... quand il veut ! Parfois il s'arrête derrière lune haie ou en haut du "A" et je peux toujours l'appeler ... mm avec une friandise, lui pourtant si gourmand ! J'ai parfois l'impression qu'il s'en fiche complètement et qu'il ne fait pas attention à moi Sad .
J'ai la chance d'avoir un club pas loin de chez moi et ils sont heureux d'une recrue Border mais ils ont remarqué aussi que C'Coll était un "peu têtu"
Bref, je crois que j'ai besoin d'encouragements et de conseils ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




l'agility enquestion .... Empty
MessageSujet: Re: l'agility enquestion ....   l'agility enquestion .... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:27

Babelle, il faut que tu lises les autres sujets de cette rubrique sur le même thème et si tu as des questions très précises, tu peux les poser ensuite, mais beaucoup de nos membres racontent leurs expériences au gré de cette rubrique ! Bonne lecture ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

l'agility enquestion .... Empty
MessageSujet: Re: l'agility enquestion ....   l'agility enquestion .... Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:29

Babelle nous ne sommes pas des pro sauf Socrate mais nous nous faisons plaisri avec nos chiens et c'est ce qui compte le plus.

Ne te decourage pas avec nos borders il faut souvent reprendre depuis le début. Il faut garder la motivation.

Fais une petite pose sur le terrain fait lui sauter une voir 2 haies et hot tu l'arrete il sera frustré ceci pendant plusieurs cours et puis tu reprends normalement.
tu peux essayer aussi de lui trouver un jouet qu'il adore et que tu lui donnera qu'à l'agilty.
comme tu le dis il est en plein dans son adolescence à toi de passer outre en te montrant beaucoup mais vraiment beaucoup plus interressante.
Ne te fais pas de souci on passe tous par ses étapes.
L'année passée au championnat de France UX à fait uniquement ce qu'elle a voulu et pourtant elle avait 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'agility enquestion .... Empty
MessageSujet: Re: l'agility enquestion ....   l'agility enquestion .... Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:32

Merci Joelle! Rolling Eyes

Le border terrier est têtu!!
Socrate a lui aussi fait sa tête de mûle durant l'apprentissage, il y a des samedi où il ne voulait rien faire, et d'autre où c'était génial! Confused Exactement comme ton petit C'Cool!
Il ne faut surtout pas te décourager, car c'est ce que moi j'ai failli faire. A l'époque. J'avais 15 ans et j'ai voulu le passer à mon père pensant que je n'y arriverai jamais! Finalement je lui ai tenu tête Twisted Evil et maintenant je m'éclate à fond avec lui!!! cheers
Alors courage!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'agility enquestion .... Empty
MessageSujet: Re: l'agility enquestion ....   l'agility enquestion .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'agility enquestion ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: