LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concours Bourg-en-Bresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:37

Question Question Question
Y aurait-il quelqu'un qui participerait au concours de Bourg-en-Bresse ce week-end ? Nous y serons avec GM Byron.
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Border de Platine
cathy


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 3929
Scorpion Coq
Localisation : chartres
Date d'inscription : 23/01/2008

concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:42

Chantal encore bravo pour la photo ! Pour Bourg en Bresse : je crois qu UUlysse y va . Fais nous un petit compte rendu en rentrant ! Bonne chance à tes GM !
Revenir en haut Aller en bas
http://gueville.chiens.de.france.com
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:44

Carole et moi seront là pour te soutenir et pour le plaisir de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:52

Je me suis permise de déplacer le sujet mais j'ai omis de laisser "un traçeur" dans la rubrique d'origine Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:50

Je vais à Bourg en Bresse avec deux jeunes de la maison .

Donc à dimanche avec grand plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:38

Bon concours à vous ! Bon w/e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: expos Bourg-en-Bresse Bourges   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:01

Very Happy
Super, on va faire des connaissances !
OK pour le compte rendu, on tentera encore une photo ou 2 pour l'occasion. Bonne chance à ceux qui seront à Bourges ce week-end !
Chantal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:08

Marie-Pierre a écrit:
Je me suis permise de déplacer le sujet mais j'ai omis de laisser "un traçeur" dans la rubrique d'origine Boulet

Te casse pas la tête, Marie-Pierre, je ne laisse jamais de traceur, et tout le monde retrouve toujours ses petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:07

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:39

Je laisse à Carole le soin de nous faire un rapport détaillé parce qu'elle fait ça mieux que moi avec photos à l'appuie ! Mais nous avons passé un super moment, des rencontres très agréables. Chantal pourra aussi nous donner ses impressions et Ulisse nous dire comment s'est passé le ring d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:07

Mini a écrit:
Marie-Pierre a écrit:
Je me suis permise de déplacer le sujet mais j'ai omis de laisser "un traçeur" dans la rubrique d'origine Boulet

Te casse pas la tête, Marie-Pierre, je ne laisse jamais de traceur, et tout le monde retrouve toujours ses petits !


Ouais pas toujours mais bon...en cherchant bien...et puis les autres ne disent rien de peur de se faire engueuler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:09

Alors on attend les news !!!!
Ulisse ! les filles ????
Dites nous tout et les photos aussi !!!bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:25

Alors, voici la liste des participants :

Gilbert (Ulisse): Blue berry Muffin et Boogie woogie du Bois des Ifs

Jean-Louis Auge (Allier) : Cosmos d'un autre futur et Comete d'un autre
futur

Chantal : GM by the river of Babylone (Byron)

Pernin Anne-Marie : Blue bahia du bois Caïman

Postma Polo (dordogne) : Malice bleue born to be wild

Tous les chiens étaient très beaux I love you I love you I love you et ont tous été classés Excellents, avec un bon point pour Ulisse Wink dont les deux chiens ont fini 1er de leur classe. Bravo Ulisse cheers

Tout le monde était très sympa et on a passé une superbe journée, à parler BT et toilettage (merci Lisa01 thumleft )

Mais, sans plus attendre, voici quelques photos :

Cosmos
concours Bourg-en-Bresse Bourg_10

Bahia (pour Michèle Wink )
concours Bourg-en-Bresse Bourg_11

concours Bourg-en-Bresse Bourg_12


Boogie
concours Bourg-en-Bresse Bourg_13

Blue Berry Muffin
concours Bourg-en-Bresse Bourg_14

Byron qui attend son tour (pour Brigitte Wink )
concours Bourg-en-Bresse Bourg_15

Présentation des demoiselles
concours Bourg-en-Bresse Bourg_16

concours Bourg-en-Bresse Bourg_17

Présentation des p'tits mecs :
concours Bourg-en-Bresse Bourg_18

Gros calins de Boogie :
concours Bourg-en-Bresse Bourg_19

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:01

J'ai découvert les photos et le compte-rendu de Carole après avoir tapé ma version dans un autre chapitre. Moi non plus, je n'insisterai pas côté photo, Carole a très bien fait ça et vu le temps que j'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:51

Merci à Chantal et Carole nos deux reporters exclusives !!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:28

Merci à Carole pour les photos .
Excellente journée hier à Bourg en Bresse avec une expo vraiment tres bien organisée .
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire la connaissance de Marie Pierre et son mari , Carole , Chantale son mari et sa fille , Me A.M Pernin et son mari ainsi que Iza la jeune femme toileteuse amoureuse des scotts .
Chose amusante et pas trés fréquente il y avait trois femelles , en classe intermédiaire , qui étaient blue and tan .
Pour le ring d'honneur : cerise sur le gateau . Marie France avait pris la scott qui semblait avoir plus de chances les borders n'étant pas trés souvent sur le podium et elle avait confié Boogie à un de ses amis jeune handleur . Le juge du meilleur terrier était changé : Michel Gauvrit qui s'occupe beaucoup du CFAT a remplacé Jacques Médard Ringuet .
A ma trés grande joie Boogie a terminé deuxiéme derriére un west qui a remporté un trés grand nombre de groupes et bests aussi bien en France qu'à l'étranger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:37

Merci Carole et Marie Pierre pour les photos I love you I love you I love you
Je vais bientot louer un handler professionnel , alors attention les yeux Rolling Eyes Rolling Eyes , vous n'en reviendrez pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:41

Il leur faut ça Michèle c'est une bonne idée...cheers

Après on pourra dire voici les stars du bois caiman ...mais attention le handler un beau gosse hein ????
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:46

Beau gosse de préference mais surtout de renommée internationale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:59

Félicitations à Bug et Boogie,
et aussi au petit Byron pour sa première sortie, bravo Chantal, car c'était aussi ta première en tant que présentateur .
Et moi je vais faire un gros bisous à Sia , la maman de Byron qui avait aussi 2 de ses rejetons ( Cool & The Gang and Cool Lady Jane) à Bourges en classe puppy, et qui comme Byron ont très bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:28

Bravo à Boogie cheers cheers cheers

Non seulement tous les BT étaient beaux mais en plus ont un excellent caractère, très calins pour certaines Wink , très sociables pour tous I love you I love you I love you

Pour tout dire, j'ai presque réussi à "voler" 2 BT, n'est-ce pas Chantal Laughing Wink et aussi la petite Born to be wild I love you lol! lol! lol!

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:35

C'est vrai, des supers caractères, des BT comme on les aime ! Bravo à Boogie, de quelle taille est la coupe quand on est 2ème de groupe ??? Pour Byron c'est un baptême du feu, c'est stressant pour tout le monde, et ça l'a crevé, un signe qui ne trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:05

Plus petite que celle des IB . Seul le premier a une coupe un peu impressionnante , personellement ce que j'aime bien ce sont les plaques et les cocardes ( les chevaux qui doivent déteindre ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:35

Brigitte a écrit:
Félicitations à Bug et Boogie,
et aussi au petit Byron pour sa première sortie, bravo Chantal, car c'était aussi ta première en tant que présentateur .
Et moi je vais faire un gros bisous à Sia , la maman de Byron qui avait aussi 2 de ses rejetons ( Cool & The Gang and Cool Lady Jane) à Bourges en classe puppy, et qui comme Byron ont très bien marché.

Fantasia a de quoi être fière de sa progéniture. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: concours Bourg-en-Bresse   concours Bourg-en-Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours Bourg-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourg en Bresse le 17 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Expositions :: Calendrier-
Sauter vers: