LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L'épilation continue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:58

thétys a écrit:
Mini a écrit:
tu n'auras pas la leishmaniose...

Euh... il me semblait bien avoir appris que cette maladie touche aussi les humains .... Question

(mais bon, mes cours de fac sont très loin, je dois dire)


Ce n'est pas plutôt la maladie de Lyme ?! dont tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:59

Claire ...tu vois elle veut que je rentre atteinte plus encore que je ne le suis !

C'est une grande vilaine connue mondialement .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:03

A qui dis le tu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:48

Thétys-Claire a raison quelque part : la leishmaniose a une forme virale humaine aussi mais en Grèce, à moins d'être un nourrisson de 2 jours dénutri et abandonné dans la nature, y a AUCUN risque de transmission à l'homme. Or comme Isa ne correspond pas vraiment à cette définition, tout va bien !
Cela dit, la leishmaniose tue des milliers de gens par an, en Afrique notamment, sans qu'on en parle malheureusement, d'où l'urgence du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:00

Bacchus a écrit:


Ce n'est pas plutôt la maladie de Lyme ?! dont tu veux parler...

Nan, nan, la maladie de Lyme est transmise par les tiques (elle atteint également les humains et les chiens).


La leishmaniose est transmise par de petits moustiques, les phlébotomes. J'ai cherché, effectivement elle atteint aussi les humains, mais il semblerait que l'on arrive mieux à la soigner que chez les chiens (enfin, quand on a des sous, je suppose).

Voilà ce qu'en dit le site de l'institut Pasteur :
http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03b-00000j-0hb/presse/fiches-sur-les-maladies-infectieuses/leishmanioses

Je vois que Mini a répondu à ce sujet Very Happy Very Happy Very Happy J'ai un peu tardé car je suis restée plus de 3 h sans électricité. C'est fou tout ce qui est électrique dans une maison !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 10:55

Pauvre Claire heureusement qu'il ne t'ont pas branché sur l'électricité à l'hôpital !!!
On espère que tu vas de mieux en mieux ! Le moral .? retrouvé ? la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:13

Nan, nan, la maladie de Lyme est transmise par les tiques (elle atteint également les humains et les chiens).


Ah ! je pensais que tu avais confondu de maladie. Je sais que la maladie de Lyme est transmise par les tiques. J'ai une collègue qui l'a attrapé il y a longtemps, et elle a ressentie les effets nefastes que deux ans après. Elle a été arrêté pendant 4 mois continu et c'était un terrible calvaire pour elle. Elle est restée depuis un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:16

isabelle a écrit:
Pauvre Claire heureusement qu'il ne t'ont pas branché sur l'électricité à l'hôpital !!!
On espère que tu vas de mieux en mieux ! Le moral .? retrouvé ? la voiture ?

Ah ben il n'aurait plus manqué que ça !!! affraid

Le moral est bon, j'ai le droit de conduire sur de petits trajets et je reprends le travail lundi Basketball Very Happy Very Happy Very Happy

Je prépare donc mon retour, entre deux séances d'éducation de Caramel, le nouveau venu...

Par contre, pas de retour au club d'agility avant longtemps : il est à 40 km de chez moi, je n'ai pas encore le droit de conduire si loin ... Confused

Chaque chose en son temps ...

On a sérieusement dévié du sujet, là, non ? Embarassed Embarassed Embarassed Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:31

Mini a écrit:
Thétys-Claire a raison quelque part : la leishmaniose a une forme virale humaine aussi mais en Grèce, à moins d'être un nourrisson de 2 jours dénutri et abandonné dans la nature, y a AUCUN risque de transmission à l'homme. Or comme Isa ne correspond pas vraiment à cette définition, tout va bien !

lol! lol! lol! lol! lol!

J'adore cette remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:55

@ Claire ! c'est mini qui déviait avec cette histoire d'une Isa épaisse comme un nouveau né piqué par un moustique avec des grosses moustaches et du poils aux pattes !Wink
Je suis ravie pour toi !cheers Lundi grand jour pour Claire nous penserons à toi !
Tu vois la patience a fini par payer te voilà prête à reprendre doucement une vie normale ! et puis tu sais l'agility regarde joelle et tous les autres à force de sauter dans tous les sens ça les rends dingos ! alors pas de regret !!!tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:11

Oui , Claire , nous penserons à toi lundi , c'est vraiment super que tu puisses reprendre le travail et commencer à conduire
Tout va aller très vite maintenant , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:24

Génial Claire, nous penserons fortement à toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:04

isabelle a écrit:
@ Claire ! c'est mini qui déviait avec cette histoire d'une Isa épaisse comme un nouveau né piqué par un moustique avec des grosses moustaches et du poils aux pattes !Wink
Ben voyons ! Evil or Very Mad Moi aussi je me réjouis sincèrement, alors que je t'imaginais encore déguisée en crâne de momie, et que je n'osais pas trop relancer là-dessus... Confused Confused

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:22

Super bonne nouvelle !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:57

isabelle a écrit:
cette histoire d'une Isa épaisse comme un nouveau né piqué par un moustique avec des grosses moustaches et du poils aux pattes !Wink

lol! lol! lol!

Si ça arrive, je veux une photo !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:58

T'inquiète, c'est prévu ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:10

Merci Mini ! Laughing

Faudra envoyer les photos à Brigitte, elle nous fera une bannière "La semaine d'Isabelle en Grèce" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:13

nan !!!!!!!!!!!!!!!!
me mettrais jamais en maillot dans ce cas là !
et dès que je verras Mini l'appareil à la main je me cache sous un caillou !
comme je suis pas plus épaisse qu'un nouveau né prématuré de 5 mois ...
pas de bannière:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:33

Je crois que je vais lancer une pétition pour une bannière sur les vacancesd'IsaCinn en Grèce, êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:41

Katie a écrit:
Je crois que je vais lancer une pétition pour une bannière sur les vacancesd'IsaCinn en Grèce, êtes vous d'accord ?

thumright thumright thumright thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:48

Oui mais Isa cinn en maillot de bain sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épilation continue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'épilation continue   L'épilation continue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épilation continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: L'entretien et le toilettage du Border terrier-
Sauter vers: