LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Agility 2008

Aller en bas 
+7
Patricia
rachel
clarensse
babelle
alf
Joelle
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:32

Alors Chantal, comment s'est passé l'entraînement samedi ????

Carole, on attend le compte rendu de ta journée ! Bonne chance et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:17

Crying or Very sad Ben, c'est partie remise et une semaine de répit pour mes loulous ; pour cause de méchante grippe (moi, pas eux), pas d'entraînement d'agility ce samedi... On se vengera la semaine prochaine, merci d'avoir pensé à nous, c'est trop sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:20

Ma Uxshan a été prise à Bourgoin
Merci Carole
Open excellent 1 faute (la amitresse n'etait pas assez vigilente a ses placements)

3ieme degres Excelent 5ieme place
c'est la premiere fois que je termine un parcours en 3 et joelle à hurler de bonheur elle en a brisé un tympan a Carole.

GPF elimine mais Joelle a bu 2 blancs offert par Maire Pierre moi j'étais bien concentrée et en plus j'avais passée la partie la plus technique sans encombre.
Jumping 2 faute au slalom tres bon 14ieme

Enfin une journée riche en émotion joelle et Roberte ont discuté toute la journée avec Marie Pierre et moi je me suis eclatée sur le terrain vous aurez peu etre droit a une petite vidéo de Marie Pierre.

Merci les filles revenez quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:11

Bon, voici mon compte-rendu : c'était une superbe journée, très ensoleillée sunny . Je n'ai pas pu prendre de photos malheureusement car j'étais très occupée. Le matin, secrétaire du juge et l'après-midi à l'informatique (eh, c'est pas moi qui ait planté l'ordinateur ! Twisted Evil )

J'ai quand même eu le temps d'accueillir Joëlle et Roberte avec leur meute et de faire des bisous au p'tit Lion I love you I love you I love you (j'ai d'ailleurs failli y laisser le menton ! Wink )


Joelle a écrit:

Open excellent 1 faute (la amitresse n'etait pas assez vigilente a ses placements) et aussi faudrait qu'elle regarde un peu sa chienne !

3ieme degres Excelent 5ieme place
c'est la premiere fois que je termine un parcours en 3 et joelle à hurler de bonheur elle en a brisé un tympan a Carole.
(pas qu'à moi d'ailleurs !)
C'était un très beau parcours, très technique et Uxshan a négocié ça comme une chef ! j'ai été impressionnée par sa façon d'aller chercher le slalom toute seule Shocked c'était magnifique thumleft


GPF elimine mais Joelle a bu 2 blancs offert par Maire Pierre moi j'étais bien concentrée et en plus j'avais passée la partie la plus technique sans encombre.
Faudra s'entrainer à tenir l'alcool

Jumping 2 faute au slalom tres bon 14ieme (j'ai pas vu Sad )

Enfin une journée riche en émotion joelle et Roberte ont discuté toute la journée avec Marie Pierre et moi je me suis eclatée sur le terrain vous aurez peu etre droit a une petite vidéo de Marie Pierre.
Allez Marie-Pierre, allez Marie-Pierre, allez ....

Merci les filles revenez quand vous voulez

Vraiment, j'ai regretté de ne pas avoir pu passer plus de temps avec vous Shit

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:52

L'est si féroce que ça, le p'tit Lion ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:26

chantal a écrit:
L'est si féroce que ça, le p'tit Lion ? rambo

C'est un vrai lion qui fait des calins à sa mesure I love you I love you I love you Laughing encore des bisous bounce bounce bounce j'adooooore I love you

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:03

En tous cas entre Carole qui risque sa vie en faisant bisou-bisou au P'tit Lion et Caroline qui se sacrifie pour nous en testant la truffade, je trouve que le monde des BT est peuplé de héros... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:15

Oui chez nous c'est certain !!!!!!!
Concours Agility 2008 - Page 6 Y03
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:26

chantal a écrit:
En tous cas entre Carole qui risque sa vie en faisant bisou-bisou au P'tit Lion et Caroline qui se sacrifie pour nous en testant la truffade, je trouve que le monde des BT est peuplé de héros... batman
Si vous saviez comme c'est plaisant d'être un héro !lol! lol! de se sacrifier et de risquer sa vie pour vous ! thumleft N'est-ce pas Carole ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:19

Yes, et j'ferai bien ça tous les jours Wink bounce Laughing
(la truffade aussi d'ailleurs Laughing )

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:26

Bravo pour les résultats. Hier Arzel a bien repris l'entrainement après son petit "bobo". Il a bien bossé et Patrick et moi avions les jambes en coton. Le terrain était hyper lourd et gras et avec les crampons dur dur. En plus l'éducatrice nous avait fait un parcours de 3e degré et rès étendu sur le terrain.Il fallait courir. Mais bon aujourd"'hui, les jambes sont douloureuses. Arzel quant à lui récupère très vite. Nous verrons bien pour son premier concours le 23
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:07

Bravo Arzel ! ça va dépoter pour son 1er concours ! Il est prêt et plus que prêt cheers ! On croise les doigts pour que tout aille bien d'ici là !

Question Question Y a-t-il quelqu'un qui participerait au concours d'Ingré (dans le Centre) le 23 mars ??? Je suis invitée pour juger le tournoi de flyball le samedi et je participe à l'agility le dimanche... Je serais très heureuse de rencontrer certains d'entre vous qui habitent dans le Centre !Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:11

Dommage je serais trop concentrée à La Madeleine chez les ch'ti et vive DAny Boon
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:17

[

Question Question Y a-t-il quelqu'un qui participerait au concours d'Ingré (dans le Centre) le 23 mars ??? Je suis invitée pour juger le tournoi de flyball le samedi et je participe à l'agility le dimanche... Je serais très heureuse de rencontrer certains d'entre vous qui habitent dans le Centre !Exclamation Exclamation[/quote]

Moi Moi Moi cheers cheers cheers
C'est à 1 heure de chez moi. Je pourrai venir le dimanche jusqu'à 16h-16h30 (cause fils à remmener à la gare). Dis-moi l'heure de début.
Come ça, on pourra faire connaissance avant que l'on vienne investir ton clic-clac en mai Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:20

Je suis du Centre, mais malheureusement je ne participe pas au concours d'agility d'Ingré le dimanche! Sad
Revenir en haut Aller en bas
babelle
Border de Platine
babelle


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 4171
Bélier Buffle
Localisation : MASSAY (cher)
Date d'inscription : 20/02/2008

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: RE   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:01

Evidemment, je ne participe pas non plus,avec mon petit C'Cool de 8 mois, mais je viendrai en "visiteur".
A moins qu'on ne puissse pas faire entrer les chiens non participants ???
Et tu es Où dans le Centre Socrate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-arbre-verre.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:42

babelle a écrit:
[

Question Question Y a-t-il quelqu'un qui participerait au concours d'Ingré (dans le Centre) le 23 mars ??? Je suis invitée pour juger le tournoi de flyball le samedi et je participe à l'agility le dimanche... Je serais très heureuse de rencontrer certains d'entre vous qui habitent dans le Centre !Exclamation Exclamation

Moi Moi Moi cheers cheers cheers
C'est à 1 heure de chez moi. Je pourrai venir le dimanche jusqu'à 16h-16h30 (cause fils à remmener à la gare). Dis-moi l'heure de début.
Come ça, on pourra faire connaissance avant que l'on vienne investir ton clic-clac en mai Laughing Laughing[/quote]

ça commence de bonne heure le matin : début du concours à 8h le matin... tu peux venir quand tu veux ! Je serai ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:45

chantal a écrit:
Merci à Caro et Thétys, j'essaierai samedi au club, j'ai pensé aussi à leur faire suivre un copain qui lui s'éclate, avec Byron, ça devrait marcher. Angie, elle est plus croquette. Byron a 15 mois et Angie 2ans et demi. Je vous raconterai la suite. Ils sont vraiment spéciaux nos petits BT, si ça ne vient pas d'eux-mêmes, pas la peine d'insister. Avec les bergers, le simple fait de faire plaisir au maître, ça suffit. Nos loulous sont plus corriaces... rambo
alors? ?? alors ??????
As-tu pu t'entraîner aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:41

Hier on a fait notre 2eme excellent sans faute, Luna et moi, 2eme au classement en agility, malheureusement un dis au jumping parce que Luna n'aimait pas trop l'endroit où se tenait le concours. Trop bruient et les gens trop près.

Avec Nikki 1 faute et 6eme en senior et elle a eu aussi un dis au jumping, aussi mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:23

Félicitations Carole et Luna thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:46

Un grand bravo !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:40

babelle a écrit:
Evidemment, je ne participe pas non plus,avec mon petit C'Cool de 8 mois, mais je viendrai en "visiteur".
A moins qu'on ne puissse pas faire entrer les chiens non participants ???
Et tu es Où dans le Centre Socrate ?

Normalement il n'y a pas de problème pour rentrer avec ton petit jeune en tant que visiteur!

Je fais parti du club d'Erceville (45) 40km au nord d'orléans, par contre j'habite en Ile-de-France (91)
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:52

Bravo pour tes résultats Carole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:30

Bravo ! Bravo Carole ce sont de très beaux résultats ! La saison commence bien ! Encore ! Encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agility 2008 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agility 2008
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGILITY : FAR 2008
» Far de Toulouse
» Photos concours agility 2008
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008
» 1ere video de Lion en agilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: