LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Concours Agility 2008

Aller en bas 
+7
Patricia
rachel
clarensse
babelle
alf
Joelle
Caroline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:32

Peut etre leur redonner gout en travaillant par atelier et pas un parcours complet le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:42

chantal a écrit:
Bravo Babe Ylonne et Caro, j'envie la pêche de ta puce. Samedi au club, Angie et Byron, qui doivent en être à leur 10e ou 11e entraînement, ont complètement boudé le parcours, ils ne pensaient qu'à sortir du terrain. J'en suis toute perplexe ; au début, ils se régalaient, même avec des fautes et des petites frayeurs, on voyait bien qu'ils aimaient ça. Après il y a eu une petite interruption pour Angie pour cause de chaleurs, Byron avait les idées ailleurs (et pour cause). On a repris samedi, et plus rien, ils n'ont plus envie. L'éducateur a fini par les faire entrer tous les 2 sur le terrain et les a laisser jouer quelques minutes, puis on est sorti. J'espère qu'ils vont retrouver la pêche, on fait ça surtout pour s'éclater, si ils sont tout tristes, on arrête tout, c'est pas la peine. Si quelqu'un a une idée lumineuse pour les motiver à nouveau, faites moi signe. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ils doivent avoir plein de copains agilitistes au club... tu devrais essayer de les faire jouer avec d'autres chiens agilitistes au milieu du parcours d'entrainement. Voire même de les faire passer derrière un autre chien sur des petits bouts de parcours. Ensuite peut-être peux essaier de reprendre à la base : faire 2 à 4 obstacles en ligne droite avec balle, pooic-pouic et friandises...et une grosse grosse fête à l'arrivée ! ça devrait revenir vite ! Je l'espère en tout cas ! Quel age ont-ils les 2 loulous ? Pour te rassurer je peux te dire qu'au moins de novembre la miss Babe a refusé pendant 1 bon mois de passer le slalom alors qu'elle savait très bien le faire et qu'à l'âge de 10 mois il y a eu une période diificile car les entraînements devenaient un peu plus techniques avec moins de lignes droites... Je suis revenue en arrière pour reprendre en douceur la technique.
Bon courage ! Ne t'inquiète pas trop : nos BT ont l'air d'être comme ça ! et donne nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:37

Caroline a écrit:
... peut-être peux essaier de reprendre à la base : faire 2 à 4 obstacles en ligne droite avec balle, pooic-pouic et friandises...et une grosse grosse fête à l'arrivée ! ça devrait revenir vite !
[...]
.. Je suis revenue en arrière pour reprendre en douceur la technique.
Bon courage ! Ne t'inquiète pas trop : nos BT ont l'air d'être comme ça ! et donne nous des nouvelles !

Je pense exactement pareil. Nos chiens ne sont pas des machines, parfois ils sont moins motivés (nous aussi, hein...). Dans ce cas, je reviens à du "facile", histoire que Thétys se fasse plaisir, je n'essaie pas de progresser. Et la motivation revient vite... Basketball
En tous cas, ne surtout pas se tracasser (puis on ne joue pas sa vie sur un terrain, hein ! Very Happy ).

Bravo à Joelle et Caroline, pour vos résultats, mais aussi et surtout pour le plaisir que vous avez pris avec vos chiennes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:52

Joëlle, Veux-tu une tite vidéo de ton 3e degré ? Le début était très très technique et vous vous en êtes sorties parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:47

Caroline a écrit:
Joëlle, Veux-tu une tite vidéo de ton 3e degré ? Le début était très très technique et vous vous en êtes sorties parfaitement !
Yes Caro je pourrai analyser ma technique
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:55

Ok, c'est parti ! Il faut le temps qu'elle se charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:07

Et voilà Ux dans la cour des Grands de l'agility ! Durs, durs, les parcours ! Et en plus quand on est un BT on a parfois des odeurs qui vous titillent la truffe ...
https://www.dailymotion.com/carolineborder/video/x4i5tn_joelle-et-ux-a-lezoux
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:17

pas moyen de la voir ce soir Sad Sad Sad Sad je regarderai demain
Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:29

ça y est elle est en ligne ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:31

sur cette video on voit bien Ux atiré par une bonne odeur au fond de la salle.
Jai eu du mal a la remettre en selle, elle a meme failli sortir du ring pour aller à la chasse.
les 3 refus ont entrainé mon élimination mais fiere de ma puce quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:36

Oui Joelle tu peux etre fière de ta petite puce, elle assure!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:10

Super parcours, c'est vraiment dommage ce ratage au slalom... le reste du temps, elle est pourtant super à l'écoute.
Ce coin devait sentir bon... et puis le slalom est drôlement près du coin, justement (enfin, sur la vidéo, on dirait, en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:43

thétys a écrit:
Super parcours, c'est vraiment dommage ce ratage au slalom... le reste du temps, elle est pourtant super à l'écoute.
Ce coin devait sentir bon... et puis le slalom est drôlement près du coin, justement (enfin, sur la vidéo, on dirait, en tous cas).

ça sentait tres tres bon et puis la slalom etait tres pres de la barriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:47

Qui avait caché un petit bonbon pour Ux ...? Joelle les bras en l'air toute fâchée !!!

trop fort bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:55

Ux avait certainement envie de ramener un paquet de croquettes prévu pour la remise des prix ! Elle devait avoir un petit creux ! Au parcours suivant Babe est allée faire un petit tour au même endroit, comme par hasard...
Joëlle peut être fière de sa puce ! Elle a fait toute la partie du parcours la plus plus difficile, parfaitement ! Bravo Joëlle et Uxshan !Concours Agility 2008 - Page 5 1mxp7a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:21

Merci à Caro et Thétys, j'essaierai samedi au club, j'ai pensé aussi à leur faire suivre un copain qui lui s'éclate, avec Byron, ça devrait marcher. Angie, elle est plus croquette. Byron a 15 mois et Angie 2ans et demi. Je vous raconterai la suite. Ils sont vraiment spéciaux nos petits BT, si ça ne vient pas d'eux-mêmes, pas la peine d'insister. Avec les bergers, le simple fait de faire plaisir au maître, ça suffit. Nos loulous sont plus corriaces... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:33

Joelle a écrit:
sur cette video on voit bien Ux atiré par une bonne odeur au fond de la salle.
Jai eu du mal a la remettre en selle, elle a meme failli sortir du ring pour aller à la chasse.
les 3 refus ont entrainé mon élimination mais fiere de ma puce quand meme.
Dur, dur, on n'est jamais sûr de rien, l'agility est une sacrée école d'humilité. Mais chapeau quand même, ce sera pour la prochaine fois. Sacré BT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:19

J'ai lu dans un bouquin que certains chiens (notamment chiens de berger) execute les commandements des maîtres sans réfléchir et que certains chiens demande avant d'executer quelque chose "est-ce que cela rapporte quelque chose si je le fait et le pourquoi"

Je crois que c'est juste pour nos BT (ils appartiennent à la 2ème catégorie) et les dalmatiens sont dans le même cas. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:49

Bravo Uxhan et Joëlle ! Un parcours bien agréable à regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:04

eye_luna a écrit:
J certains chiens demande avant d'executer quelque chose "est-ce que cela rapporte quelque chose si je le fait et le pourquoi"

Je crois que c'est juste pour nos BT (ils appartiennent à la 2ème catégorie) et les dalmatiens sont dans le même cas. Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que c'est valable pour tous les terriers ! Laughing

Et sans doute pour quelques autres (les dalmatiens, donc... ensuite ?).
Revenir en haut Aller en bas
alf
Border de Diamant
alf


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 1672
Capricorne Cheval
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/06/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:29

Oui, entièrement d'accord avec ça...les terriers sont suffisemment intelligents pour réfléchir avant de faire...(quoi que parfois, quand il s'agit d'une grosse bêtise...on peut se demander s'ils réfléchissent...)

En tout cas très joli parcours et belle conduite...ahhhhhhhhhh le 3° degré...ça fait rêver... Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agility83.free.fr
Invité
Invité




Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:54

BRAVO pour la première partie de brevet de Babe Ylonne!!! cheers
Et superbe vidéo de Joelle et Uxshan, malgré l'éliminé thumleft

Les résultats de votre concours:

http://www.webagil.com/agility-concours-2008-02-24-CTA.html
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:40

Merci pour tous vos encouragements

@ @ Carole dimanche je ne suis pas chez toi car aucun chiens de mon club n'ont ete pris Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:00

Joëlle, il y avait vraiment quelque chose qui a attiré nos 2 puces au même endroit : regarde sur mon parcours du GPF. Babe fait un refus au tunnel (après notre élimination) pour aller sentir quelque chose. Et c'est au même endroit qu'Uxshan !
https://www.dailymotion.com/carolineborder/video/x4iqbm_gpf-lezoux_animals
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:03

Caroline a écrit:
Joëlle, il y avait vraiment quelque chose qui a attiré nos 2 puces au même endroit : regarde sur mon parcours du GPF. Babe fait un refus au tunnel (après notre élimination) pour aller sentir quelque chose. Et c'est au même endroit qu'Uxshan !
https://www.dailymotion.com/carolineborder/video/x4iqbm_gpf-lezoux_animals

Mais nous ne saurons jamais qu'elle odeur les a attirer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Agility 2008 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Agility 2008   Concours Agility 2008 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Agility 2008
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGILITY : FAR 2008
» Far de Toulouse
» Photos concours agility 2008
» Calendrier agility Rhône-Alpes 2008
» 1ere video de Lion en agilty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les résultats-
Sauter vers: