LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:01

VOL DE CHIHUAHUAS DANS UN ELEVAGE BELGE

L'élevage "The Mexican Sun", à Ath, a été victime durant la nuit de la veille de Noël d'un vol de quasiment tous ses chiens, y compris des chiennes en gestation. Vol par effraction.

Le site diffuse les photos et les numéros de tatouage URSHB des chiens volés.

Cliquer ici : Liste des chiens http://www.minichis.be/

Merci de leur communiquer toute information pour retrouver les chiens et/ou les auteurs du vol crapuleux - 2 jeunes chiennes Chihuahua ont été retrouvées mortes.

Téléphone: 0032/68.44.98.91
GSM: 0032/477.63.77.57
Courriel: minichis@gmail.com
http://www.minichis.be/

Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Chi_vo11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:03

Ce monde est fou. Je fais stériliser Tigroou, notre chat la semaine prochaine. Je vais donner tous les rensignements à mon véto. Il m'a déjà dit qu'il me contacterait si des BT venaient chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:32

C'est vraiment désolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:46

Quelle horreur ! Je transmets à mon vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:52

affraid affraid affraid dans quel monde vit on
je transmets des lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:33

Je suis attérrée par cette horrible nouvelle, dégoûtée de l'Homme et chagrinée pour l'éleveur et tous ses pauvres petits chiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:06

Même chose que les autres mais où va le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:05

C'est atroce, quel choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:12

D'après le journal télévisé, les 6 autres ont étés retrouvés mais il a fallut courir après eux.
Ils sont revenus sains et sauf chez l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 22:16

Désolé.. je viens d'aller voir le site et je vois que ce ne sont pas ceux qui ont étés enlevés qui sont retrouvés mais ceux qui sont partis suite à la porte laissée ouverte.
J'espère que les autres seront retrouvés bien vite..quelle bêtise , voler juste pour le gain!!! rambo
C'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:26

je n'ai pas de mots ...et pourtant vous me connaissez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:01

praline a écrit:
D'après le journal télévisé, les 6 autres ont étés retrouvés mais il a fallut courir après eux.
Ils sont revenus sains et sauf chez l'éleveur.

je confirme, j'avais envoyé un message de soutien et la dame m'a annoncé la bonne nouvelle. Il lui en manque toujours 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:45

Alors, les 2 manquants ont ils retrouvé leur foyer Razz ou sont ils toujours dans la nature Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:03

Je n'ai pas lu le post jusqu'au bout et j'ai déjà envoyé les renseignements à mes deux vétos !
Enfin, les deux manquants sont toujours dans la nature !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Empty
MessageSujet: Re: Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser   Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de chihuahas dans un élevage en belgique- à diffuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charly fils du couple de border arraché d'un élevage dans la creuse
» Toilettage - Belgique
» Elevage de Guéville
» Régionale d'Elevage
» Elevage RAMAZOTTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: Défense et protection des animaux-
Sauter vers: