LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles récompenses pour nos BT ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:10

Coucou,
Je me demande quelles récompenses vous donnez à vos BT lorsqu'ils ont bien traivaillé ?
Que se soit à l'éducation ou en agility !!!
Moi, avec Boontie on a fait rire tout le monde, en effet en général se sont des croquettes, des bouts de viande ou de jambon mais nous non, avec ma puce on se distingue.
Vous ne devinerez jamais !!!
Boontie raffolle des carottes et oui, elle adore ça. En plus c'est bon pour la vue parrait il alors c'est tout bénef pour voir les obstacles lol lol!
Et vous récompenses "simples" ou "spéciales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:13

Et bien nous c'est plus classique c'est bout de saucisse ou gruyere mais la meilleur récompense c'est la balle.

Je ne donne jamais de croquettes sur le terrain car le chien peut la perdre l'insiter à sniffer et cela l'oblige à croquer alors que les autres friandises ça glisse tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:31

Farah étant vite distraite par les autres chiens, ou un oiseau qui passe, ou une odeur, j'ai des morceaux de fromage dans la poche.
je lui en donne une au départ du parcours d'agility et c'est parti ! plus de distraction...car un morceau de fromage à l'arrivée.
Elle marche super bien en ce moment, pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:56

Croisons les doigts pour que Farah continue à être une sérieuse fifille !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:13

Némo, c'est la balle d'abord et les friandises en second. Erna, c'est tout ce qui se mange ! Par contre, sauf si je veux marquer le coup, c'est croquettes autrement elle est tellement excitée qu'elle ne quitte plus ma main ou ma poche des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:15

J'ai oublié de dire que comme d'autres bb border, Boontie a commencé très très tôt les carottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:35

Alors moi il travaille pas ...ni chasse ni sport ...de la marche à pied et un zest d'éducation !
ha si c'est vrai il chasse les poubelles j'explique :
Il fait sa crotte en bonne Parisienne qui se respecte je ramasse ..le jeu consiste pour avoir un bout de gateau (eukanuba en vente libre dans tous les bons points de ventes Very Happy ) à trouver la poubelle pour y jeter le caca !

un bout de carotte de temps en temps (le problème c'est que maintenant chez le légumier ...il mettrait tout par terre pour piquer la carotte dans le panier !)
endive...de temps en temps
pomme et poire
potiron chez Michèle
une mie de pain le matin au petit dej'

et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:47

Chez nous, c'est Schmackos (je sais plus comment ça s'écrit) et Picnic de chez Pedigree

En fait, tout ce qui se mange sauf des croquettes car elles sont boudées Confused

Et surtout pour Satine, la balle à la fin du parcours bounce bounce


Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:06

Boontie aussi a sa baballe en fin de parcours et je vous dis pas dans quelle état elle réussi à la mettre si j'oublie de la lui reprendre après qu'elle ai joué. En tout bon BT qui se respecte, elle détruie tout !!! Au grand damne de mon mari.
Je n'ai jamais testée l'endive mais à part la carotte elle rafolle de la pomme, pour elle s'est fête quand on fait une tarte, elle a droit à des morceaux lorsque je garni ma pâte. Elle a également testé la banane mais je crois que ça colle au dent !!! et l'autre jour elle m'a piqué une pomme de terre à la cave. Crue beurk !!!
Moi elle ne retourne pas le panier chez le légumier mais sais exactement dans quel compartiment du frigo il faut qu'elle aille et également faire la belle devant la cage de Sweety notre lapin pour lui piquer la sienne.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:14

Edwige cela fait bien longtemps que nous n'avons pas vu avec grand plaisir le lapin !!!

une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:23

avec plaisir mais comment j'insère une photo ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:30

Luna reçoit sa balle en fin de parcours ainsi qu'une récompense. Pour l'instant c'est la viande séchée que j'ai fait moi-même. C'est vraiment laaaaaaaaa récompense pour Luna.

Nikki mange même de clémentines au point où lorsque moi j'en mange elle se met à baver pour en avoir. Ils sont fous c'est dalmatiens. Tammy en mange aussi mais pas Luna Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:35

Edwige a écrit:
avec plaisir mais comment j'insère une photo ?
scratch

Répondre : cliquer sur servimg ouvrir un compte (très simple et gratuit) et ensuite tout est plutot simple !

allez à toi de jouer ...je surveille le lapin ...et sa carotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:35

eye_luna a écrit:
Luna reçoit sa balle en fin de parcours ainsi qu'une récompense. Pour l'instant c'est la viande séchée que j'ai fait moi-même. C'est vraiment laaaaaaaaa récompense pour Luna.

Nikki mange même de clémentines au point où lorsque moi j'en mange elle se met à baver pour en avoir. Ils sont fous c'est dalmatiens. Tammy en mange aussi mais pas Luna Very Happy Very Happy Very Happy

LA FAMEUSE RECETTE DE VIANDE SECHEE ....cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:36

Les clémentines j'ai pas osé à cause de l'acidité mais je pense que Boontie elle ça la tenterait.
Comment fais-tu ta viande séchée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:38

Edwige a écrit:
Les clémentines j'ai pas osé à cause de l'acidité mais je pense que Boontie elle ça la tenterait.
Comment fais-tu ta viande séchée ???

va voir le sujet dans recettes pour poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:44

OK merci bcp. Dès que je récupère mon appareil numérique je pense à envoyer une photo de mon Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 4:22

Voilà Isabelle, comme promis une photo du lapin !!!

Quelles récompenses pour nos BT ? Dscn1411

MEILLEURS VOEUX 2008

Une pensée pour Némo et Erna, revenez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:25

Quel jolie petite boule de poils !!

Cela dit ces petites choses toutes douces mangent TOUT ce qui traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:37

Oh ! le beau lapinou ! un futur copain pour Miss Spoutnik :
Quelles récompenses pour nos BT ? Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 11:40

Alors là s'il ne tombe pas raide amoureux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:01

c est pour quand le barbecue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:03

on va se facher avec Caroline !!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:04

Quelles récompenses pour nos BT ? Emotic10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:08

Mike, t'as rien compris : on n'organise pas un rassemblement pour manger du civet, chez moi, en mai, Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais un w/e spécial BT ! rambo
la seule activité qui sera interdite : c'est la chasse au lapin (celui de la maison en tout cas!) De toute manière le lapin en question sera bien caché...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles récompenses pour nos BT ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles récompenses pour nos BT ?   Quelles récompenses pour nos BT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles récompenses pour nos BT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles façons de chasser avec un chien (et le BT) ?
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Pour les perfectionnistes
» Pour Isa .....
» L'arrivée de Rusty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: