LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous de vos bêtes ?

Aller en bas 
+2
Caroline
Brigitte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:12

EASY a écrit:
Mini, c'est ça la vie de Jetseteuse Twisted Evil Mr.Red tongue

Bon les grèves ça bloque un peu mais enfin ...Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 64711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:18

Ouais, et si je n'avais pas un petit fauve poilu à déposer en vacances, cela m'éviterait déjà quelques transports ! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:20

Je peux le reprendre si tu veux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:21

Combien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:22

Salo.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:39

jamais vu ce post !

Bien sûr isa, je prends cinnamon sans hésiter !!!!(pas si loin Paris Mouscron !

Lorsque vraiment on ne peut pas la prendre, Farah va chez les amis dont je garde le chien régulièrement, très régulièrement d'ailleurs.
Babou, labrador, vient d'ailleurs le week end du 8, à paques, à la pentecôte...de grands voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:59

Je ne t'en veux pas Nicole puisque j'étais certaine que tu le prenais donc...Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:43

mais....me feras tu confiance ????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:49

nicole a écrit:
mais....me feras tu confiance ????? affraid

ben oui ! pourquoi tu poses cette question ?
c'est juste une organisation pour paris mouscron mouscron paris et un voyage entre temps quelque part mais ...ce ne sera pas une question de confiance en tout cas !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:04

je pars pas souvent car pas évident de trouver quelqu'un de confiance et qui sache gérer chevaux, chiens (dont 2 gros molosses dogue argentin) et chats ... il faut savoir se faire obéir d'une telle troupe et ce n'est pas évident car mes loustics sentent bien à qui ils ont à faire !
En général quand j'ai à partir c'est ma maman qui à l'habitude des chevaux et chiens qui les gardent Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_wink
Mais de toute façon j'ai bcp de mal à les laisser, ils me manquent et j'ai tjs peur qu'ils arrivent un soucis Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
vlatipa
Border de Diamant
vlatipa


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1844
Sagittaire Chat
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/05/2009

Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:55

Soit ils restent à la maison, avec une nounou pour les 4 chiens, 3 chats, la Ratoune et les pigeons Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_wink

Soit j'en emmène toujours au moins un ou deux avec moi et les autres vont dans la pension où je travailles Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Lenormand
Bavard



Masculin Age : 68
Nombre de messages : 12
Verseau Chèvre
Localisation : Paris et Normandie (Orne)
Date d'inscription : 23/04/2014

Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:24

Pas encore de BT mais l'œil attentif à tout ce qui concerne la vie animale (le chien en particulier) j'ai vu ce samedi dernier un reportage, durant l'émission 30 Millions d'Amis (France 3 vers 12h50), tourné dans une pension assez luxueuse pour animaux de compagnie durant des absences plus ou moins longues de leurs maîtres. Le cadre semblait fort sympathique et bien agencé : box privatif pour un ou deux chiens avec une petite courette avec arbres et herbe, salle commune avec des télévisions qui fonctionnent en permanence ("les chiens vivent dans un univers où la télévision est souvent allumée en permanence, ça les rassure de retrouver ici ce même climat")promenades régulières etc. etc. Il y avait même la possibilité de faire intervenir en cas de besoin une vétérinaire ... Je crois me souvenir que le prix pour la journée était de 30 ou 35 €. Ce dont je me souviens en revanche très bien c'est, durant le reportage, la présence d'une paire (d'un couple ?) de B.T.
 Cool
Shocked Je m'aperçois que je suis passé du statut de nouveau à celui de "bavard"...pourtant je fais des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Maitre Border
Patricia


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 6835
Taureau Singe
Localisation : 7000 Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:58

Il doit y avoir de bonnes pensions pour chiens, c'est sur mais il faut les visiter plusieurs fois, à l'improviste, c'est ce que je ferais si je devais mettre les miens en pension... Mais sans eux, je ne me plait nulle part, je préfère rester chez moi avec eux plutôt que partir sans eux.
Je suis partie une seule fois en WE sans eux, une amie qu'ils connaissent et qu'ils aiment était venue passer tout le WE avec eux... Qu'est ce que j'ai été malheureuse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos bêtes ?   Que faites vous de vos bêtes ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos bêtes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce que vous pouvez vous offrir à Noel si vous aimez les BT
» Vous avez des affiches ou des graffitis avec des animaux ? à vous de jouer !
» Un BT parmi les les bêtes de scène demain soir TF1
» Agility: faites nous part de vos expériences...
» qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: