LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS

Aller en bas 
+7
cathy
Caroline
Martine
Joelle
clarensse
Brigitte
Danièle
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 11:59

Une petite question me vient à l'esprit Laughing suite à ce sujet :
https://border-terrier.forumactif.com/discussions-generales-f1/rencontre-avec-un-bb-border-t1480-30.htm

Avez-vous eu des nouvelles des frères et soeurs de même portée de vos loulous ?

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:04

Non il a été vendu à un Mr retraité aux cheveux blancs qui habite st mandé ou vincennes ...un collègue à moi a vu plusieurs fois un chiot ressemblant au mien se promener au bois avec une Mr qui ressemblait à la description...mais c'est tout !
je ne désespère pas de le recontrer un jour !
Il semble qu'à vincennes ...y du border qui se baladent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:22

De la même portée non ! Mais je connais la propre soeur de Malice qui a un an de moins et qui se trouve chez Ulysse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:50

Non jamais vu ses frères et soeurs. Par contre son grand-oncle il le voit de temps en temps... puisque c'est Némo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:18

Ben moi j'ai des nouvelles des soeurs de Nana Wink Wink et des frères et soeurs de Léda Wink Wink et des frères et soeurs de Lisa Wink Wink Wink ............ Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:45

J'ai vu une des soeurs de Thétys, Twiggy, le jour où elle est venue faire le concours d'agility de mon club ! Laughing

Il y avait peu de chances, car elle habite loin (Rodez) mais cette fois-là, tout un groupe de personnes de son club avait décidé de venir chez nous. Je l'avais repérée, car c'est moi qui saisissait les inscriptions dans Progagil (le logiciel qui sert à gérer les concours d'agility). J'avais donc vu le nom, l'affixe, et la race, j'étais sûre que c'était une soeur de Thétys !

J'ai eu ce jour là l'occasion de discuter avec sa maîtresse, donc, qui était enchantée de sa chienne. C'était la plus grosse de la portée, et à deux ans (l'âge auquel je l'ai vue) elle était toujours d'un plus gros gabarit que Thétys (qui est plutôt un petit format). Nous avons passé un moment à nous extasier sur les qualités de nos chiennes lol! : pour nous deux, c'étaient nos premiers BT (elle avait aussi deux boxers).

Elle avait eu l'occasion de rencontrer, en expo, une autre soeur de portée (Twist again, je crois). Celle-ci avait été achetée dans le but de faire des expos. La maîtresse de cette troisième chienne était moins persuadée des qualités des BT, elle trouvait sa chienne têtue. Nous en étions très étonnées, mais bon... il faut dire qu'ayant eu avant un cairn terrier (moi) ou des boxers (elle), il n'y avait guère de risque de trouver un nouveau chien têtu ! lol!

Je n'ai jamais vu la quatrième (c'était une portée de 4 filles), qui était destinée à une dame voyageant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:19

En cherchant des photos de BT sur internet, je suis tombé par hasard sur la soeur de portée de Socrate. Cette petite chienne qui ressemblait beaucoup à Socrate. Puis j'ai vu qu'elle venait du même élevage que lui, mais également qu'elle était née le même jour!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:51

Non, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 8:51

j'ai oublié ceci FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Chagri12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:02

si Michèle voulait bien me rappeler les noms de mes soeurs et frères, je m'enquerrais de leur devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:44

Les frères de Pitchoun sont Up , il fait de l'agility , Ugho dit Bizouche ( voir site ) , Uam dit Jack dans la région parisienne , Ulian dit Pepsi à Bruxelles , et Uendo que tu as vu à la ballade en septembre !

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:47

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:50

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Bizouc10
Hugo dit Bizouche

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Up00110
Up du B C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:02

Il est beau Hugo ...il est libre ce garçon ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:06

isabelle a écrit:
Il est beau Hugo ...il est libre ce garçon ? lol! lol! lol!

Il y en a surement d'autres de libres chez Michèle ... tu hésites encore entre un second BT et un devon dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:14

non non non non !!!!!
j'essaie de maitriser mon irrésistible besoin d'être entourée d'animaux et de gérer au mieux !
ne pas avoir de boulet au pied pour partir en week end quand j'en ai envie et sans stress parce que minet est tout seul ou sans prise de tête parce que 2 BT à l'hôtel ou en métro ou gare du nord ou à roissy ...c'est pas simple !

D'aiileurs je vais lancer un nouveau sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:21

Katie a écrit:
isabelle a écrit:
Il est beau Hugo ...il est libre ce garçon ? lol! lol! lol!

Il y en a surement d'autres de libres chez Michèle ... tu hésites encore entre un second BT et un devon dwarf dwarf

NON NON NON , il n'y en a pas de libre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:23

Alors Michèle tu peux nous mettre plein de photos maintenant qu'ils sont déjà réservés !!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:25

Le néant coté fréres et soeurs de Némo, côté Erna son frère et sa soeur :
FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Spike210 FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Wilma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:18

michèle a écrit:
Les frères de Pitchoun sont Up , il fait de l'agility , Ugho dit Bizouche ( voir site ) , Uam dit Jack dans la région parisienne , Ulian dit Pepsi à Bruxelles , et Uendo que tu as vu à la ballade en septembre !

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Img_0015

Si Up est de la région parisienne, alors je le connais, car je le croise parfois en concours d'agility et il est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:22

Désolée, erreur de manipulation! (je ne vois plus le bouton "éditer" Neutral )

Voici les photos du Up que je connais

UP
FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS _1710

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS _1810

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS _1910

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS _14010
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:48

Pas de nouvelles Sad mais j'ai des nouvelles de mes petits, pas tous mais plusieurs m'ont envoyé des photos, j'aimes avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:54

Il est très beau ce Up I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:02

Merci Emilie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Empty
MessageSujet: Re: FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS   FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRERES ET SOEURS DE NOS LOULOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes gros loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Questions diverses-
Sauter vers: