LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Premières neiges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:50

Bacchus a écrit:
......Et chez nous c'est ..... "il pleut comme vache qui pisse "......

comme chez brigitte donc... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:53

Bin voilà !! j'avais pas fini de lire la phrase, j'ai été intérompue par un ......"Chi........" au bureau, et j'ai répondu sans le faire....

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:21

J'irais à ST Barth à la place !!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:51

Brigitte a écrit:
Tiens je connaissai pas cette expression 'il pleut à boire debout'
chez nous c'est "il tombe des cordes" ou bien pour les campagnard "il pleut comme vache qui pisse" Razz Razz Razz

Et "Il vente à écorner les boeufs et à épocher les vache" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:30

Danièle a écrit:
Brigitte a écrit:
Tiens je connaissai pas cette expression 'il pleut à boire debout'
chez nous c'est "il tombe des cordes" ou bien pour les campagnard "il pleut comme vache qui pisse" Razz Razz Razz

Et "Il vente à écorner les boeufs et à épocher les vache" Razz Razz
Il vente à decorner les Cocus thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:27

Moi qui pensais que Danièle allat se moquer des photos de premières neiges ! Pour une fois, on en a avant le Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:39

Pas de problème , pour la neige , je te la laisse Razz MAis aujourd'hui c'est terrible comment il pleut. Vivement que la neige arrive pour que ce soit moins humide, je me sens vieille, j'ai mal partout...trop humide. Je pars demain pour New York, je ne sais pas si j'y ferai quelque chose mais ce sera amusant, les éleveurs la-bas sont si gentils. En Ontario ça change un peu, certains me voient d'un meilleur oeil. Laughing Avec mes peintures et le temps des fêtes ça aide rendeer Les cadeaux seront peint cette année santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:39

-2° ce matin lorsque j'ai amené ma fille à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:47

16° ce matin quand j'ai amené les chiens à l'école, en promenade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:48

Beaucoup de glace sur le pare-brise de la voiture ce matin, température - 5° à THOUX (32)
Brrrr......glagla !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:17

Ici aussi -5
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:18

Allez on vous bas ici ce matin -7°C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:45

- 5 °C ici aussi ce matin... (mais au moins il ne risque pas de neiger Laughing ). Le soleil s'est levé, il fait maintenant 14 °C, grand soleil.

Bizarrement, ici aussi quand il neige, c'est la cata... nous sommes pourtant au pieds des Pyrénées (enfin, au pied, à 600 m tout de même, sur le plateau de Lannemezan).

Quand il neige, à 8 h j'ai en général la moitié des élèves, parce que certains cars ne passent pas (pas équipés). Ceux du coin, d'ailleurs. Parce que ceux qui viennent de la vallée (les plus éloignés) ont des chaînes, et eux, ils circulent (bon, ils arrivent parfois en retard, mais ils circulent). Donc entre ceux qui ne sont pas là et ceux qui arrivent en retard, petit à petit, tout au long de la matinée... c'est la pagaille !

Puis je n'aime pas conduire sur les routes enneigées... Evil or Very Mad (encore que je préfère la neige au verglas).
Revenir en haut Aller en bas
Danièle
Border de Platine
Danièle


Féminin Nombre de messages : 4255
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 02/04/2007

Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 5:17

Bon je ne vais pas vous relancer mais ici il fait 8o et beau soleil. sunny Cool
Le monde à l'envers quoi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-terriland.com
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:46

Allez, puisqu'on s'est lancés à faire le bulletin météo, voilà qui va satisfaire tout le monde : orage, pluie, bourrasque, tonnerre, éclairs depuis 4H ce matin sans arreter. Bazetoux, toujours partante pour la Grèce ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:01

-6° ce matin !!! Pour le moment, je laisse la Grèce de côté !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:17

trés beau paysage dans la région de marie-pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières neiges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières neiges   Premières neiges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières neiges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premières neiges en Picardie...
» les premières chaleurs
» premières journées de chasse
» premiers pas ou premières pattes !
» Stérilisation avant les premières chaleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Who's Who : Les membres :: Photos de votre région-
Sauter vers: