LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agility en hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:40

Nous serons donc sur le pied de guerre le 2 mars chez Carole ! Moi qui n'ai pas beaucoup d'expérience en concours, je me demande comment on gére le froid et l'attente entre chaque épreuve ? Y-a-t-il des trucs, des équipements à prévoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:49

Moi aussi je serai chez Carole le 2 mars.
Donc nous aurons la tente qui nous protegera du froid et de la pluie.

pour les chiens rien de spécial
je les mets de temps en temps dans la voiture pour les maintenir au chaud et qu'ils se reposent.
tu as sa petite kennel donc elle sera bien;
pour le repas thermos de the et de cafe pour nous rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:23

Il y aura du vin chaud aussi, c'est très efficace pour se réchauffer drunken Laughing

Chouette que vous veniez cheers
Je filmerai (si je peux) Wink

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:00

Rhooo, ben j'aimerais bien être sur le pied de guerre ! Embarassed Laughing

Sinon pour le froid, oui, thermos d'eau chaude (on peut y mettre du thé, de la soupe en sachet, du chocolat...) et de café.

+ évidemment couches superposées de T-shirts et pulls, sans oublier les gants et les grosses chaussettes.

Quand il fait vraiment très très très froid (exceptionnel), bouillotte bien chaude dans la cage de Thétys.

J'ai rarement eu très froid en concours. Je me rappelle de deux concours mémorables de ce point de vue : un il y a très longtemps, c'était avec ma cairn, Jeep, il faisait - 8 °C à midi, et nous étions en salle, avec un méchant courant d'air.
Et un à Jurançon fin janvier 2005, avec Thétys, où l'eau gelait dans les gamelles. On y versait l'eau des thermos, mais malgré tout, un moment plus tard, elle était gelée.
Seule solution : courir !!! Laughing Laughing Laughing

Pour l'instant, ma solution à moi, c'est de rester au chaud à la maison, mais Thétys commence déjà à trouver que ce n'est pas drôle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:58

youpi bounce bounce bounce bounce tu es revenue claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:44

Quel plaisir de te relire, repose toi bien on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:30

Bon ben c'est assez rassurant ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:51

Moi qui suis un petit motard je peu vous indiquer des articles bien pratique
1 les chaussures .... il existe des semelles chauffantes c'est pratique
2 les mains ... dem même pour le chien il existe des cartouches chauffantes ou sinon en pharmacie chez 3M vous trouverez des petits mouchoirs qui se passe dans une casserole chaude et qui restitue la chaleur pendant une demi heure

Bon courage a vous et sachez que le forum sera derriere vous quand vous entrerez sur la piste thumright thumright thumright thumright thumright i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:20

AH, les semelles chauffantes, ça doit être chouette, ça ! Very Happy Tu les trouves où ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:39

Brrr moi qui suis top frileuse ! je préfère rester au chaud !

Mais on vous soutiendra ! et on attendra les résultats et les reportages !

les chaufferettes mains c'est super !!
Les semelles j'ai pas testé mais je vais le faire dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:36

Nous, on a une tente qui tient chaud! Mr. Green Les gens viennent nous voir exprès pour se réchauffer! lol!
Et sinon, comme tout le monde on met le polaire, les gants, l'écharpe, ... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agility en hiver Empty
MessageSujet: Re: Agility en hiver   Agility en hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agility en hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere video de Lion en agilty
» De l'hiver à l'été !
» Paysages d'hiver
» Bobos de l'hiver
» Epiler en hiver ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Les activités du Border Terrier :: les Sports canins :: l'Agility :: Les techniques,régles et entrainements-
Sauter vers: