LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Emmie la copine de Cinn'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est fini   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:48

Cette nuit nous avons du faire intervenir un vétérinaire d'urgence pour abréger les souffrances de notre belle mamie !
Elle étouffait !
J'ai vu arriver à la maison un Chabal (sans les cheveux longs) 2mètres des mains plus grande que ma minette !
Une perle qui a été d'un gentillesse incomparable !
Tout c'est passé dans la plusgrande douceur.
Cinnamon était enfermé dans la chambre de ma fille avec elle (dans un état...). Quand le véto m'a demandé si je comptais reprendre un chat je lui ai dis que j'avais pour l'instant opté pour un chien ! il me demande quel race ...et il me répond vous allez me le montrer car je suis l'heureux propriétaire d'un border !
Quand il l'a soulevé comme une plume dans ses bras pour le trnasporter en haut de ses 2 mètres ...ça m'a fait chaud au coeur ...
Merci à tous pour le soutien de ces derniers jours. Maintenant le temps va faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:55

Oh Isa, toutes mes meilleures pensées vont à toi ce matin.
Run free lovely Emmie, over the Rainbow bridge I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:58

Et Paris la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:02

Pour le moment Paris va encore , elle a un très gros traitement antobiotique + inflammatoire.
Ce matin on avait l'air d'un petit mieux mais bon la fièvre était tombée à 39°4 ce qui explique le mieux.
10 jours d'antobio + anti inflam. on verra à l'arrêt si ca se maintient, car la dernière fois à la fin du traitement tout était reparti (fièvre etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:13

Je pense très fort à toi , Isa I love you


Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:16

Grosse pensée amicale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:27

Bon courage à toi et à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:31

isabelle a écrit:
Maintenant le temps va faire son travail.

Quand le chagrin est passé, il reste les souvenirs des bons moments.

Je pense encore fréquemment à ma chienne griffon "BELLE", disparue il y a une dizaine d'années. En plus, comme mon "ex" m'a piqué toutes mes photos, je n'ai plus que celle-la :Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Belle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:34

Elle était choutte !!
encore une bien élevée qui mange à table et dans une assiette de brocante s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 10:46

Je pense très fort à ta fille et à toi, et vous adresse mes plus chaleureuses pensées. Que puis-je de plus ?

Dis-tu qu'elle a pris un bateau que seul l'horizon vous sépare et quelqu'un l'attends de l'autre côté de l'horizon pour lui donner pleins de caresses en
parlant de vous.

Bon courage mais j'en ai les larmes aux yeux en écrivant ce message
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Maitre Border
Joelle


Féminin Age : 65
Nombre de messages : 6212
Lion Chien
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 31/07/2006

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:01

Toutes mes pensées sont pour toi Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:14

Désolée d'apprendre la nouvelle, c'est toujours très triste de perdre un animal après tant d'années passées ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:55

De grosses bises pour te remonter le moral, Isa. Si ça s'est passé en douceur, c'est ce qui compte. Profite bien de ton Cinn', il va être perturbé lui aussi ! Shit Et présente-nous ton vétérinaire géant et amateur de Border...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:03

Je ne sais pas autre chose que maître d'une border de 12 ans venant de vers St malo !

Vous en savez donc surement plus que moi sur les élevages du coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:51

Bien désolée d'apprendre cette triste nouvelle ! Bon courage à toute la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:00

Sommes de tout coeur avec toi ! ces moments-là sont horribles. le temps apaisera ta souffrance, il faudra bien sûr du temps et tu verseras encore des larmes chaque fois que tu penseras à ta jolie Emmi

Mille bisousEmmie la copine de Cinn' - Page 2 Coeur_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:18

Adieu à la plus belle de toutes les Emmie Sad

Grosses pensées à toi Isa et à ta fille flower flower flower

Carole
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:36

à te lire Isa, l'émotion me gagne et mes pensées partent vers toi !
gros bisous à tous les malheureux qu'elle laisse derrière elle avec de merveilleux souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:49

Douce Emmie a quitté notre monde terrestre ... Elle est là où l' on a plus faim, plus froid, plus mal, plus peur ... Elle est délivrée de tous ces sentiments et sensations qui nous font parfois tant souffrir ici bas...

Son départ nous rend triste parce qu' elle nous fait revivre ces moments douloureux de la séparation qu' un jour nous avons tous vécus. Nous avons tous partagé notre chemin de vie avec un et même plusieurs compagnons, tous formidables ; nobles de tant de loyauté, de compassion et de fidèlité. Et pourtant à chaque fois nos chemins se séparent trop vite et on se retrouve complètement perdus ... face à un vide immense.

On ne pourra plus serrer leur corps contre le notre, caresser sa douce fourrure, sentir sa chaleur, on ne verra plus leurs yeux emplis d' un infini amour se poser sur nous ...

Emmie n' est plus là pourtant nous savons tous que maintenant elle est soulagée, libérée, sereine ... Elle a rejoind tous nos fidèles amis ...

Et même si nous ne les voyons plus physiquement, ils sont toujours là près de nous et ne nous quitteront jamais complètement.

Fidèles amis, nous vous avons aimés, nous vous aimons et nous vous aimerons encore de tout notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
clarensse
Border de Diamant
clarensse


Féminin Age : 67
Nombre de messages : 2218
Scorpion Singe
Localisation : Phalempin
Date d'inscription : 26/09/2007

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:08

Une pensée pour vous dans ces momments difficiles, je trouve
ces ami nimaux formidables car jamais, ou très rarement ils ne se plaignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://terra border.chien-de-france.com
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:05

Désolée de l'apprendre, une pensée pour toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:54

Merci à tous en vous lisant ce matin je me cache derrière mon écran ...
C'est dur !

Merci Martine tu as tellement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Border de Diamant
Martine


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 1148
Gémeaux Chien
Localisation : 74 Cruseilles
Date d'inscription : 29/06/2006

Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:02

Nous sommes tous avec toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:39

Triste nouvelle.... grosses bises, Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emmie la copine de Cinn'   Emmie la copine de Cinn' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmie la copine de Cinn'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant Cinn ...
» La nouvelle copine de Carioca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La Vie de vos animaux... :: Over the Rainbow Bridge, ils nous ont quitté-
Sauter vers: