LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit dessin de Bisness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:32

[Rolling Eyes


Dernière édition par papycoler le Mar 22 Avr 2008 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Border de Platine
Caroline


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 4062
Bélier Tigre
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:36

BRAVO ! Encore un artiste ! Ce dessin est magnifique ! Félicitations Papycoler ! Quel talent !
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:56

Félicitations encore bravo, j'admire les personnes qui ont les doigts en or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:10

Bravo, t'es le plus doué de tous ! cheers (avec Danièle...)

Au fait, on en est où du concours de dessins lancé par Carole ? scratch Je vais aller voir...


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Maitre Border
Brigitte


Féminin Age : 63
Nombre de messages : 6404
Taureau Rat
Localisation : Yonne(89)
Date d'inscription : 10/02/2005

Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:11

bravo, encore, encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderterrier-glenmara.com
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:27

Super dessin, bravo !!!!! Basketball Basketball cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:57

Wouaou thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:02

ha oui bravo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:30

Papy Coler, tu te connectes régulièrement, mais plus de messages depuis pas mal de mois. Que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:30

ouais ! je t'ai envoyé pas mal de mails sans réponse à propos du calendrier. Bisness y est au mois y est au mois d'avril et au 30 mars pour son anniversaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:14

..


Dernière édition par papycoler le Mar 22 Avr 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:39

ben, j'en ai plus...mais je ne suis pas rancunière ! papouilles à Bisness et heureuse de te retrouver sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:16

papycoler a écrit:

Mais vous connaissez tellement plus les borders que moi… pale
Je ne peu parler que du mien et de son activité (qui fâchent certains d’ailleurs Confused )
Hormis les pros qui font collection chez elle, personne ici ne connaît les BT mieux que les autres ! Et ce qui nous intéresse, c'est d'avoir des nouvelles du tien, avec des photos, effectivement ! Nous sommes tous très égoïstes à parler de nos propres BT, n'hésite pas à faire comme nous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:49

Oh oui nous aimerions bien connaitre les aventures d'un si gentil BT I love you
Nous soommes tous des amateurs mais avec un amour infini pour nos BT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:14

Oui c'est vrai nous ne sommes pas plus "pros" qu'ailleurs ...alors viens donc parler de ton chien plus souvent !
Le calendrier ayant eu beaucoup de succès heureusement il ne nous est pas restés sur les bras ! alors pour cette fois passons :!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit dessin de Bisness Empty
MessageSujet: Re: Petit dessin de Bisness   Petit dessin de Bisness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit dessin de Bisness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit dessin aux fusains
» Dessin
» concours dessin
» un dessin de BT de 1870 en galerie
» Mon petit... Géo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier dans tous ses états :: Les Borders dans la presse-
Sauter vers: