LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Châtons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Châtons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtons   Châtons - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:25

Désolée pour toi Katie, je sais ce que tu dois ressentir. Nous avons perdu notre petit chat Caramel au mois d'avril et je ne suis pas encore prête à en reprendre un, car il n'avait que 3 ans et demi.
Il a eu de l'eau dans les poumons et malgré nos nombreuses visites chez le véto rien n'a pu être fait pour le sauver.

Tes chatons sont adorables, Prunette, et tu as bien de la chance d'avoir pu vivre cette aventure avec Prune.

Pour les chats "pure race européenne" je verrai plus des noms rigolos
Chaussette, Ficelle, Canaillou, ........ Bon! il faut réfléchir !
Plein de caresses à tes chatons et à la maman Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Châtons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtons   Châtons - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:51

Je vous rassure tout a été désinfecté, Xavier mon fils a choisi un nouveau chaton, mais je dosi encore attendre 1 ou 2 semaines pour l'avoir à la maison. Promis je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Châtons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtons   Châtons - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:50

désolée pour toi Katie, perdre des chats je sais ce que c'est. Quelques chats de la ferme où je les soigne ont dû aussi être euthanasiés à cause de la Pif ! sale truc !
De tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châtons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châtons   Châtons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pétition ventes chiots et chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Photos et vidéos de vos Border Terriers et autres animaux :: Photos de vos autres chiens et animaux divers-
Sauter vers: