LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui utilise des gamelles sur-élévées?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FranckyX
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:54

Bonjour,

Je voulais juste savoir si parmi vous certains utilisaient des gamelles sur-élévées pour leur border, je sais bien qu'ils ne sont pas bien grand contrairement à des labradors et autres mais cela peut etre plus agréable pour eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:09

Moi ! Mr. Green
Je surélève la gamelle de Cheitan avec une boîte en carton. On m'a dit que c'était mieux pour le dos.
Et effectivement, j'ai l'impression que c'est plus agréable pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:13

Non, moi j'utilise une gamelle normale, sauf qu'au fond il y a écrit "All Gone" pour le félicité d'avoir fini ses croquettes Mr.Red ( scratch comment ça il sait pas lire ???)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:20

EASY a écrit:
Non, moi j'utilise une gamelle normale, sauf qu'au fond il y a écrit "All Gone" pour le félicité d'avoir fini ses croquettes Mr.Red ( scratch comment ça il sait pas lire ???)
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:37

celine a écrit:
Moi ! Mr. Green
Je surélève la gamelle de Cheitan avec une boîte en carton. On m'a dit que c'était mieux pour le dos.
Et effectivement, j'ai l'impression que c'est plus agréable pour lui !

Est-ce que tu lui as acheté des baskets avec des gros coussins d'air pour courir, c'est mieux pour les articulations Mr.Red !!!

lol!

Pas de gamelle surélevée pour Watson, 2 gamelles en Inox (eau + croquettes) prises dans un socle plastique pour que ça ne bouge plus: ça évite qu'il traverse la cuisine et la salle à manger en vidant sa gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:56

Pas de gamelle surélevée ici... sauf celle du chat, qui est sur une étagère Boulet lol!

De toutes façons les chiennes mangent tellement vite que ça m'étonnerait qu'elles aient le temps de s'esquinter le dos ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:00

thétys a écrit:
Pas de gamelle surélevée ici... sauf celle du chat, qui est sur une étagère Boulet lol!

De toutes façons les chiennes mangent tellement vite que ça m'étonnerait qu'elles aient le temps de s'esquinter le dos ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Preque tout pareil à la maison, sauf que les gamelles de Bambou sont dans la baignoire, au moins Buddy ni a pas acces.

@ Olivier, tu as oublié la cuillère an argent pour servir.................... dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:00

Une superbe gamelle Londonnienne en moulage plastique transparent avec des gros coeurs rouges ...
le tout pas surélévé ...environ 3 minutes pour finir le tout...donc....
cela dit c'est vrai qu'il s'arrête ...et reviens .......
aurait il mal au dos ...non d'une pipe j'avais pas pensé à ça ! vilaine môman ...(je vois que tout de même y a plu grave que moi sur le forum)
mais c'est moche une gamelle sur pied !!!
n'en veut pas dans ma cuisine !!

encore deux dodos et je pars en vacances ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:04

bon ok jai mis un peu beaucoup de NN dans le post précédent
bien entendu Emmie a sa gamelle surélevée sur la table basse quand on est là et sur les plaques quand on y est pas !
sinon gloups ....tout mangé le petit !
photo bien avant d'avoir un BT à la maison...
Qui utilise des gamelles sur-élévées? Ganesh10
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:18

Je suis donc la seule à me préoccuper du dos de mon loulou ??! lol!
La boîte en carton sous la gamelle c'est pas grand chose mais çà lui permet de manger à bonne hauteur : je lui accorde ce luxe... dwarf

Quand aux baskets à coussins d'air : je crois que nos border ont des coussinets assez épais pour ne pas en avoir besoin ! afro J'opterais plutôt pour la casquette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:31

Oui ma la casquette va tellement bien à la petite Joda que...rivaliser va être très très dur ...
Tu es la plus genille des mômans de border Céline ..bon enfin le carton ça fait un peu déménagement non ? tu aurais pas plutôt un petite boite en bois ou un tabouret de ferme à l'ancienne...(la ferme c'est dans le nord non ?)
LA vraiment tu pourrais devenir la queen des mômans !Qui utilise des gamelles sur-élévées? Toons210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:38

Bravo pour le blog Céline !!!!
super Qui utilise des gamelles sur-élévées? 3d-bra10Qui utilise des gamelles sur-élévées? 3d-bra10Qui utilise des gamelles sur-élévées? 3d-bra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 13:58

Olivier R a écrit:
celine a écrit:
Moi ! Mr. Green
Je surélève la gamelle de Cheitan avec une boîte en carton. On m'a dit que c'était mieux pour le dos.
Et effectivement, j'ai l'impression que c'est plus agréable pour lui !

Est-ce que tu lui as acheté des baskets avec des gros coussins d'air pour courir, c'est mieux pour les articulations Mr.Red !!!

lol!

Pas de gamelle surélevée pour Watson, 2 gamelles en Inox (eau + croquettes) prises dans un socle plastique pour que ça ne bouge plus: ça évite qu'il traverse la cuisine et la salle à manger en vidant sa gamelle.



C'est idem pour moi, ma gamelle est double en inox (qui brille) et posée à même le sol. j'ai l'impression que l'eau reste plus fraîche dans de l'inox.., car j'ai une autre gamelle d'eau dans ma chambre por la nuit, au cas 'z'ou, comme dirai ma maîtresse, elle est en plastique, mais l'eau ne reste pas longtemps fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:07

isabelle a écrit:

Qui utilise des gamelles sur-élévées? Ganesh10


AAAAARRRRRRRRGGGHHHHHHHHHHH,
J'y crois pas !!!!!!!! affraid affraid
T'as réussi à prendre en photo un chatmutantradioactifaveclesyeuxquibrillentdanslanuitetquivientdemars !!!!!!!!!!!


Non sans déconner, il ne t'as jamais fait peur ton chat ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:27

Chez moi, les deux affamés ont des gamelles inox surélevées sur une potence. La gamelle gauche pour Vanille et la droite pour Vulcain.
Respect mutuel de la gamelle de l'autre. Parfois une petite incartade (vol de 2/3 croquettes) quand l'autre ne le voit pas.
Pour la boisson, c'est les flaques d'eau boueuse lors de la promenade (je blague !) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:55

A la maison pas de gamelles surélevées pour les cinq borders .

En leur temps l'airedale et le golden avaient eux des gamelles surélevées .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:49

Pour Satine, pas de gamelle sur-élevée mais pour Vic, comme je n'ai pas le temps de poser la gamelle qu'il l'a déjà terminé, je pense que je peux dire qu'elle est sur-élevée lol!

Et pour la boisson, une gamelle d'eau du robinet à l'intérieur, quelques récipients d'eau de pluie un peu partout dans le jardin (pots de fleurs...) et en promenade, comme Gérard l'a dit, flaques d'eau boueuse... Wink

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:22

Ulisse, il est super le nouvel avatar !!!! Ce petit poilu à faire fondre ce ne serait pas par hasard la soeur de Cheitan ????
Vous n'auriez pas d'autres photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:56

Céline ,

La " jolie " téte ( modeste avec ça ) n'est pas celle de la soeur de "Cheitan" mais sa demi soeur . Boogie Woggie fille de Velvet pour la mére a le méme pére que Cheitan qui est Chance . C'est elle qui a fait meilleur jeune de l'exposition à la régionale d'élevage de Guemps le 14 Juillet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:14

Elle est trop mignonne. I love you I love you

C'est vrai que je me pose tjs la question de savoir qui est en avatar chez vous les merveilleux éleveurs de borders. Vous avez le choix
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:30

Ulisse a écrit:
Céline ,

La " jolie " téte ( modeste avec ça ) n'est pas celle de la soeur de "Cheitan" mais sa demi soeur . Boogie Woggie fille de Velvet pour la mére a le méme pére que Cheitan qui est Chance . C'est elle qui a fait meilleur jeune de l'exposition à la régionale d'élevage de Guemps le 14 Juillet .

Boogie Woggie, la soeur du petit Billy si je comprends bien... study Quel air de canaille ! Elle est superbe.
Vivement qu'on voit aussi la frangine à mon loulou... bounce Je parie que c'est une pin'up elle aussi !! Cool (esprit de famille... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
border d'or
Ulisse


Masculin Age : 75
Nombre de messages : 909
Lion Rat
Localisation : centre
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:18

Effectivement Boogie est la soeur de Billy .

Pour la soeur de Cheitan elle sort de l'age ingrat ...... Il y a un mois je la trouvais trés moche mais elle est maintenant proche de six mois et elle redevient trés jolie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 9:48

Olivier R a écrit:
isabelle a écrit:

Qui utilise des gamelles sur-élévées? Ganesh10


AAAAARRRRRRRRGGGHHHHHHHHHHH,
J'y crois pas !!!!!!!! affraid affraid
T'as réussi à prendre en photo un chatmutantradioactifaveclesyeuxquibrillentdanslanuitetquivientdemars !!!!!!!!!!!


Non sans déconner, il ne t'as jamais fait peur ton chat ? Twisted Evil


JAMAIS non vraiment surtout celui là je lui sussurais à l'oreille (qui était grande comme le veut le standard) que c'était le petit homme de ma vie ...et j'avoue avoir pleurer des heures et encore maintenant j'ai les larmes aux yeux et je suis incapable de parler de lui sereinement (pourtant j'ai eu d'autres animaux chiens et chats mais LUI...c'était ...je ne sais pas c'était LUI quoi !) quand il m'a quitté ...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:21

Ulisse a écrit:
Effectivement Boogie est la soeur de Billy .

Pour la soeur de Cheitan elle sort de l'age ingrat ...... Il y a un mois je la trouvais trés moche mais elle est maintenant proche de six mois et elle redevient trés jolie .

Qui utilise des gamelles sur-élévées? Surpris-confus-923 Ouf ! Tant que çà passe... Comme chez les humains, l'adolescence n'est pas jojo alors...
Je sais que je ne suis pas objective parce que je l'adore, mais je n'ai pas vu l'âge ingrat chez Cheitan : je le trouve tous les jours sensationnel !!! Qui utilise des gamelles sur-élévées? Pluie-de-coeurs-16548 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 11:26

allez envoyer les photos de la demi soeur de la soeur du papa de la maman !!
on vous dira si beaux ou pas .......
bien sûr qu'ils sont beaux.pfuuiit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui utilise des gamelles sur-élévées? Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise des gamelles sur-élévées?   Qui utilise des gamelles sur-élévées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise des gamelles sur-élévées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Border Terrier adulte :: Le matériel (couchage, gamelle etc....)-
Sauter vers: