LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Crêche pour chiens ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:25

Oui c'est ca on va faire un sujet sur la resistance des jouets aux Borders, avec photos avant, après. Avec un selectif des jouets recomandés pour nos chers boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:50

Nocats a écrit:
Là je me marre parce que ces pauvres petits joujous ne vont pas tenir plus d'une journée ou deux!!! Very Happy Very Happy

PAS VRAI ! le ballon rose a un succès fou et vient de passer son premier WE (on l'a même emmené à lille)
l'oreille de cochon je ne l'ai pas encore donnée..c'est un peu répugnant mais bon ...le ballon de rugby marche très fort aussi et vit toujours à aujourd'hui lundi ...les petits nonos pas encore donnés.
Alors on arrête d'être mauvaise langue ????? Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:18

Je sais pourquoi les joujous ont resisté tout le WE: Cinn n'a plus de dents, il vient de les perdre! Attends un peu que les définitives repoussent!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:26

Nocats a écrit:
Je sais pourquoi les joujous ont resisté tout le WE: Cinn n'a plus de dents, il vient de les perdre! Attends un peu que les définitives repoussent!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PFFUUUT moqueuse !
elles ont repoussées ses quenottes n'en a 4 des vrais de grand chien ...
t'es pas gentille avec mon mien !
fauis voir ton tien comment qu'elles sont ses dents pour voir .......
Crêche pour chiens ? - Page 3 02062010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:31

Merlin a écrit:
Oui c'est ca on va faire un sujet sur la resistance des jouets aux Borders, avec photos avant, après. Avec un selectif des jouets recomandés pour nos chers boule de poils.

il suffit d'acheter les bons !

Crêche pour chiens ? - Page 3 18062011
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:59

isabelle a écrit:
il suffit d'acheter les bons !
Bravo pour ton imagination ! La téléphone et la souris d'ordi, je n'y avais pas pensé ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:01

Agathe a écrit:
isabelle a écrit:
il suffit d'acheter les bons !
Bravo pour ton imagination ! La téléphone et la souris d'ordi, je n'y avais pas pensé ! Razz Razz Razz

et oui quelle chance qu'il a le forum d'avoir isabelle parmi les siens ....lol! lol! lol!
c'est les borders qui von être contents avec tous ces "trucs" que je vais inventer pour les occuper ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêche pour chiens ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêche pour chiens ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palace pour chiens
» Produits naturels pour chiens
» et l'agility ce n'est pas fait que pour les chiens.......
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Vol de chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos bonnes adresses-
Sauter vers: