LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
 

 Crêche pour chiens ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:16

Reste à inventerla crèche familiale version canine : je m'occupe des chiens une demie-journée, tu t'occupes des chiens une autre demie-journée et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:17

Bonne idée ca thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:49

Ben oui, c'est ce que j'essaie de suggérer à Athènes aux maîtres que je croise en promenade chaque jour mais ce serait du genre "tu me gardes mon chien, je ne te garde pas le tien" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:08

Mini a écrit:
Ben oui, c'est ce que j'essaie de suggérer à Athènes aux maîtres que je croise en promenade chaque jour mais ce serait du genre "tu me gardes mon chien, je ne te garde pas le tien" Boulet

dis donc toi qui les connais ils sont si lourds que ça les grecs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:21

herve a écrit:
Bonjour à tous,

Moi petit border de 7 mois 1/2, prénommé Vic, je peux vous dire que Canichèche j'adore !!!! .. j'y vais régulièrement et je retrouve pendant quelques heures tous mes copains .. on joue ensemble et je ne vois pas le temps passé ... le jeunes gens qui s'occupent de nous sont hyper sympas et ils nous occupent avec des jouets .. et tant pis si je passe pour un chien branché parisien (encore faudrait-il que l'on m'explique à quoi correspond la branchitude chez les chiens !!! ) .. par contre je suis formel pour dire que mes copains de crèche ne sont pas tous des bouledogues (ça je sais reconnaître !!) et ne sont pas tous des chiens d'homos (ça c'est des choses que l'on se raconte entre copains !!) .. je rencontre même régulièrement un petit border avec qui je m'éclate ....

Donc pour vous dire à tous que Canicrèche c'est vraiment super pour les petits chiens comme moi (fils unique) qui adorent être entre copains .. (et puis en plus, c'est pas moi qui paye !!! )

bises à tous mes copains
Vic

Dis donc ton vic de 7 mois et demi y voudrait pas jouer avec mon border de 4 mois ??? paris c'est pas facile d'y trouver un endroit pour s'amuser et je refuse de lacher le chien même dans un soi disant parc à chien qui en fait n'est pas clos (voir celui bd richard lenoir si tu connais)
mon border est parisien comme le tien et plus rien n'a d'importance sauf le chien qu'il a d'un coup repéré en levant la truffe vers le ciel même de l'autre côté de l'avenue ...!!! et là la bête a interet d'être énergique...sinon il prend peur et se cache dans les jambes de son ou sa maitresse !
j'avais envie de tester canicrèche mais c'est pas près de chez moi et du coup le week end je préfère partir ou aller au bois de vincennes faire courir Cinnamon et hier je blaguais un peu dans mes posts ! je suis une vraie parisienne branchée pour les gens du nord ou je suis beaucoup et je le suis beaucoup moins (branchée) pour les parisiens qui font la fête tout le temps dans les derniers lieux à la mode ce qui n'est pas mon cas !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:34

Hello Isabelle

Bah si tu veux, nous habitons dans la banlieue Ouest... pas tres loin de Paris, on pourrais se faire des ballades dans la foret de St Cloud c'est un tres beau parc et on peut lacher les chiens meme les plus energique si cela t'interesse Peu etre qu'Agathe et Aikie se joindrons à nous et puis peu etre d'autres parisien , y aussi Merlinette dans le coin
Bon faites signes si des ballades en foret à 10 min de Paris cela vous interesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:42

Merlin a écrit:
Hello Isabelle

Bah si tu veux, nous habitons dans la banlieue Ouest... pas tres loin de Paris, on pourrais se faire des ballades dans la foret de St Cloud c'est un tres beau parc et on peut lacher les chiens meme les plus energique si cela t'interesse Peu etre qu'Agathe et Aikie se joindrons à nous et puis peu etre d'autres parisien , y aussi Merlinette dans le coin
Bon faites signes si des ballades en foret à 10 min de Paris cela vous interesse ??

Oui je suis partante et certaine que Cinnamon va adorer ! je n'ai pas de voiture ni de permis d'ailleurs il faut juste que je m'organise pour aller jusqu'au lieu de RDV !
quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:11

Isa, t'as pas le permis??? Mais qu'est ce que tu attends pour le passer? Tu verras ça te changera la vie!!
Bon, là je ne fais que répeter des phrases que l'on m'a rabachées pendant des années, mais en fait... c'etait vrai!!! Par exemple le WE dernier je suis allée voir Brigitte!
Si tu veux faire un stage intensif mais avec super résultats à Paris, fais moi signe (j'ai commencé les cours de conduite le 12 avril et j'ai eu mon permis le 30 avril! qui dit mieux???).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:21

Nocats a écrit:
Isa, t'as pas le permis??? Mais qu'est ce que tu attends pour le passer? Tu verras ça te changera la vie!!
Bon, là je ne fais que répeter des phrases que l'on m'a rabachées pendant des années, mais en fait... c'etait vrai!!! Par exemple le WE dernier je suis allée voir Brigitte!
Si tu veux faire un stage intensif mais avec super résultats à Paris, fais moi signe (j'ai commencé les cours de conduite le 12 avril et j'ai eu mon permis le 30 avril! qui dit mieux???).
tu plaisantes ??!!!!
en fait je l'ai passé quand j'ai eu 18 ans j'ai raté 4 fois mon code et 1 fois le permis après avoir défoncé un pare choc quand le mec m'a demandé de me garer !
je suis un danger public au volant ultra nerveuse et agressive une vrai BËTE affraid affraid affraid affraid
et puis dans paris tu te gares plus du tout maintenant et encore moins depuis les nouveaux velib' qu'ils mettent en place + une voiture ça coute cher + le parking 100 euros / mois dans mon quartier !
bref j'ai toujours eu un chauffeur et encore aujourd'hui ! y a eu mes mecs puis ma fille mon collègue qui me prend tous les matins et me ramène tous les soirs !
mais une petite voiture sans permis pour mener bébé au bois ça me brancherait bien !
pour le reste le TGV c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:34

En train de St Lazare tu es à 20 Min montre en main de Garches Marnes La Coquette... Là on se retrouve à la gare et on part en foret qui est juste à coté... Si cela t'interesse je peux te proposer Dimanche Après midi à partir de disons 15h00 Biensur si d'autre sont interessé plus on est de fous ...

Crêche pour chiens ? - Page 2 Garfie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:37

Merlin a écrit:
En train de St Lazare tu es à 20 Min montre en main de Garches Marnes La Coquette... Là on se retrouve à la gare et on part en foret qui est juste à coté... Si cela t'interesse je peux te proposer Dimanche Après midi à partir de disons 15h00 Biensur si d'autre sont interessé plus on est de fous ...

Crêche pour chiens ? - Page 2 Garfie11

Dimanche je suis avec mini et nicole à Lille !!!!

mais on voit pour un prochain dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:09

Quelle chance vosu avez !!!! vous allez reperrer les lieux pour Septembre ? je savais qu'on pouvais compter sur Mini
Crêche pour chiens ? - Page 2 Schtro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:19

Merlin a écrit:
Quelle chance vosu avez !!!! vous allez reperrer les lieux pour Septembre ? je savais qu'on pouvais compter sur Mini
Crêche pour chiens ? - Page 2 Schtro10
mais dis donc t'as rien suivi toi cette semaine !!
on parle de chocolats de nicole pour mon arrivée dimanche non stop !
hahalala le merlin ...Dépassé !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:30

Euh en effet je ne te suis pas trop Shocked Shocked , mais c'est pas grave Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:41

Merlin a écrit:
Euh en effet je ne te suis pas trop Shocked Shocked , mais c'est pas grave Laughing Laughing
bon alors va voir tous les échanges avec nicole qui a eu sa rage de dent mini qui n'aura pas ses chocolats au melon parce que ça se fait plus et moi qui est demandé des belges blancs et plein de crème !!
on vous racontera ça lundi !
comme c'est une toute 1ere pour moi qui suis (en principe mais on vieillit) peu sociable et qui n'a jamais rencontré quelqu'un de cette façon là ...
mais comme je trouve ce forum génial et que :
mini habite athènes
je suis à croix (dans le nord) samedi pour une fête
elle est à croix samedi pour une fête
c'est pas la même mais enfin on peut dire qu'on doit être faites pour se rencontrer !
nicole habite mouscron, mon coiffeur aussi
bref un truc dingo !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:43

Isa, excuse moi pour cette question mais... quand est ce que tu bosses? vu que tu envoies des messages toutes les 2 minutes sur le forum.
Tu pourrais te poser la meme question à mon sujet mais je suis en "année sabatique" donc chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:48

Nocats a écrit:
Isa, excuse moi pour cette question mais... quand est ce que tu bosses? vu que tu envoies des messages toutes les 2 minutes sur le forum.
Tu pourrais te poser la meme question à mon sujet mais je suis en "année sabatique" donc chez moi.
et bien...c'est une vraie question !
j'ai un nombre de papiers sur mon bureau en attente ...De la folie j'étais entrain de me dire allez stop j'arrete ...je ferme ma boite mails et je bosse
cela dit je suis ...très efficace (sans me vanter) et bon en 1/2 heure je fais pas mal de trucs...
et puis j'ai pas un boulot de fou non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:52

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:23

Je suis d'accord avec toi Isa sur le fait qu'être efficace c'est le plus important. Et comme ça tu as du temps pour l'essentiel: nous!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:34

me revoilà j'ai été acheté des nouveaux joujous pour la b^^^^eeeeete
merci nocats ta réponse est super gentille !!
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:39

Une photo des joujous!
Une photo des joujous!
Une photo des joujous!
Une photo des joujous! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:44

Nocats a écrit:
Une photo des joujous!
Une photo des joujous!
Une photo des joujous!
Une photo des joujous! bounce bounce bounce bounce
ha on me croyait pas hein vilaine !!!Crêche pour chiens ? - Page 2 15062010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:53

tiens pour terminer la semaine après la crèche le blog !
http://fr.news.yahoo.com/14062007/202/dogster-et-catster-le-myspace-pour-chiens-et-chats.html
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:38

Là je me marre parce que ces pauvres petits joujous ne vont pas tenir plus d'une journée ou deux!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:57

Nocats, Isabelle devra nous mettre des photos après uen heure de jeu ............. nous pourrons faire un avant après.

@ Merlin si vous faites une promenade prevenez moi SVP en MP si je sui libre je vous rejoins.
D'apres ton message d'uajourd'hui on va attendre que Joda soit en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêche pour chiens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêche pour chiens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace pour chiens
» Produits naturels pour chiens
» et l'agility ce n'est pas fait que pour les chiens.......
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Vol de chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos bonnes adresses-
Sauter vers: