LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Crêche pour chiens ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:43

En allant sur un site de pochoir voici ce que j'ai découvert

http://galeriephoto5.stylepochoir.com/picture.php?image_id=151&cat=43&expand=all

Je ne sais pas si c'est une crêche ou autre scratch mais qu'est-ce que c'est joli Crêche pour chiens ? Eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:51

Ben ils doivent être heureux, les chiens là-dedans ! bounce bounce

Ce serait l'occasion ici pour ceux qui le veulent comment ils font quand ils ont besoin de faire garder leurs chiens.
J'ai entendu parler d'une crèche à chiens à Paris où on peut le laisser une heure ou une journée. Quelqu'un en sait plus là-dessus ?
Sinon, je l'avais déjà indiqué à Nocats, il y a le site http://www.dogsitting.asso.fr/ qui est très bien et pour toute la France. Je rêve de créer quelque chose comme ça en Grèce !
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:53

En Grèce il y a déjà une dogsitter... Mini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:54

Oui, mais j'aimerais bien créer un site d'échanges comme ça, mais je n'ai déjà pas assez de 24H pour moi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:31

Mini a écrit:
Ben ils doivent être heureux, les chiens là-dedans ! bounce bounce

Ce serait l'occasion ici pour ceux qui le veulent comment ils font quand ils ont besoin de faire garder leurs chiens.
J'ai entendu parler d'une crèche à chiens à Paris où on peut le laisser une heure ou une journée. Quelqu'un en sait plus là-dessus ?
Sinon, je l'avais déjà indiqué à Nocats, il y a le site http://www.dogsitting.asso.fr/ qui est très bien et pour toute la France. Je rêve de créer quelque chose comme ça en Grèce !

oui la crèche pour chiens branchés parisiens j'ai vu leur site bien fouttu et leur prestations qui vont tip top aux bouledogues des homos du marais ! la crèche est dans le marais... j'adore les homos donc pas la peine de m'engueuler c'est pas une moquerie (je parle pour les techniciens sensuriers du forum)
je connais une nana qui fait venir un dog sitter tous les jours pour promener son chien neurasthénique au bois de boulogne mais ça marche que pour les gens qui sont dans ce coin là de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:33

Mini a écrit:
Oui, mais j'aimerais bien créer un site d'échanges comme ça, mais je n'ai déjà pas assez de 24H pour moi, alors...
http://www.canicreche.fr/
ça vient d'ouvrir donc niveau expérience j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:27

Voici la crêche de Flines , bien sûr le personnel n'est pas qualifié ni déclaré , il est fort avachi mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main Boulet
S'il te plait Brigitte pas de visite inopinée sinon je risque de perdre mon agrément Boulet Boulet lol!

Crêche pour chiens ? Pict0016

Crêche pour chiens ? Pict0018


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:42

un peu loin pour déposer cinn le matin mais bon ...si jamais je trouve à m'installer dans le chnord !
je prendrais donc les 15m² de mini à 6000 euros le mètre
je déposerais cinn chez michelle pour qu'il monte à la corde
me reste plus qu'à trouver un job là bas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:50

isabelle a écrit:

je déposerais cinn chez michelle pour qu'il monte à la corde

C'est pas une corde, c'est un balai... Wink Quoi Michèle ? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:53

isabelle a écrit:
me reste plus qu'à trouver un job là bas quoi !
Ben, oui : chez michèle, histoire de renouveler un peu son personnel ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:54

C'est un balai belge Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:54

Mini a écrit:
isabelle a écrit:

je déposerais cinn chez michelle pour qu'il monte à la corde

C'est pas une corde, c'est un balai... Wink Quoi Michèle ? tongue tongue tongue

ha oui c'est vrai que chez michelle on accroche les balais au plafond !!!
j'oubliais que c'est pô comme chez nous là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:56

naaan, pas un balai à wassingue, un ramon (je l'ai dit, j'adore mettre mes gros sabots pour venir ramasser le crottin d'âne à Flines tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Crèche pour chien (branchés parisiens !!)   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:05

Bonjour à tous,

Moi petit border de 7 mois 1/2, prénommé Vic, je peux vous dire que Canichèche j'adore !!!! .. j'y vais régulièrement et je retrouve pendant quelques heures tous mes copains .. on joue ensemble et je ne vois pas le temps passé ... le jeunes gens qui s'occupent de nous sont hyper sympas et ils nous occupent avec des jouets .. et tant pis si je passe pour un chien branché parisien (encore faudrait-il que l'on m'explique à quoi correspond la branchitude chez les chiens !!! ) .. par contre je suis formel pour dire que mes copains de crèche ne sont pas tous des bouledogues (ça je sais reconnaître !!) et ne sont pas tous des chiens d'homos (ça c'est des choses que l'on se raconte entre copains !!) .. je rencontre même régulièrement un petit border avec qui je m'éclate ....

Donc pour vous dire à tous que Canicrèche c'est vraiment super pour les petits chiens comme moi (fils unique) qui adorent être entre copains .. (et puis en plus, c'est pas moi qui paye !!! )

bises à tous mes copains
Vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:12

Hello Vic , je suis sure que tu dois t'éclater là bas , elles sont toutes jalouses sur ce forum tongue
Vive les crèches pour chiens Crêche pour chiens ? Auto1710
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:15

Ca c'est top si tu as la chance d'avoir un maitre comme ca, comment ca ce passe dans les fait ? et petite question : euh tu pourras te renseigner discretos à ton maitre pour savoir combien c'est la journée ... parceque cela donne des idées comment allier les animaux avec le travail quotidien ... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:17

En effet Canicrèche a l'air super, mais par contre bonjour les tarifs! Si je devais faire garder Vrac et Vaya 20 jours par mois (jours travaillés) il faut que je comtpe 1300euros!!! Ca va pas la tete non?????
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:23

Je confirme, ils ont trop drunken drunken lors du choix des tarifs! Si je veux faire garder mon border 10 jours pendant les grandes vacances j'en ai pour 320 euros hors extras (nourriture, nettoyage du panier, promenade...) et Vaya à moitié prix donc en tout 480 euros! C'est plus cher que mes vacances à moi!!!! Crêche pour chiens ? Crazy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:54

J'ai demandé à mon maître ... il m'a pris un forfait 17 heures pour 120 € (valable 3 mois) .. d'ailleurs il va falloir que je lui dise de m'y laisser plus souvent car je ne suis pas sûr qu'il va consommer son forfait au rythme où j'y vais !!! ..

Comment ça se passe : je rentre dans la boutique .. un jeune homme ou une jeune fille vient me chercher, m'enlève mon collier et me conduit dans la salle de jeu avec les autres ... et me surveille attentivement pour voir si au début tout se passe bien avec les autres pensionnaires ... et puis à partir de là je peux jouer avec qui je veux !!!

Le maître reprend la parole : c'est vrai que c'est pas donné (tous les tarifs sont sur leur site internet www.canicreche.fr, ils ont plusieurs formules d'abonnement et de forfait) mais c'est vraiment trés bien pour permettre au chien de passer du temps avec d'autres chiens et développer son côté social .. je trouve qu'il n'y a rien de pire que les chiens qui ne s'entendent pas avec les autres chiens car ils vivent sans contact avec leurs congénères .. et quand on vit en ville en travaillant toute la journée c'est une formule qui permet au chien de se dépenser avec d'autres chiens en toute sécurité et en toute "hygiène" .. et honnêtement quand Vic passe devant la boutique, il faut le traîner car il veut absolument rentrer .. c'est plutôt bon signe

bon week end à tous
Hervé (et Vic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:08

Un grand merci à Hervé et Vic pour leurs commentaires entremêlés ! Razz
C'est sûr que Vic doit être un chien bien sociable s'il a ses habitudes là-bas, c'est génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:19

Bonjour Mimi,

Pour tout vous dire je crois que Vic n'a pas besoin de Canicrèche pour être sociable car dès qu'il voit un chien, plus rien d'autre n'existe et il faut absolument qu'il aille jouer avec ... même si l'autre chien ne veut pas de lui il insiste .. et la semaine dernière il s'est fait mordre par un labrador ayant mauvais caractère .. donc maintenant je fais un peu attention pour essayer d'évaluer si l'autre chien est réceptif ou non .. mais c'est pas évident !!

pour finir sur Canicrèche il faut ajouter également que toute l'équipe qui travaille là bas est vraiment trés professionnelle et on voit qu'ils aiment les chiens .. ils sont toujours prêts à donner des conseils avertis ..

bonne soirée à tous
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:27

michèle a écrit:
Voici la crêche de Flines , bien sûr le personnel n'est pas qualifié ni déclaré , il est fort avachi mais bon on fait avec ce qu'on a sous la main Boulet
S'il te plait Brigitte pas de visite inopinée sinon je risque de perdre mon agrément Boulet Boulet lol!
On peut postuler pour un boulot ? Moi j'veux bien faire comme les miss Mr. Green

@Hervé et Vic : Canicrèche ça a l'air cool mais on n'a pas ça où j'habite Confused
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:30

Moi aussi !!! moi aussi !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:32

Toi le Vengeur Masqué t'as du boulot alors pas de tps pour la rigolade Evil or Very Mad Non mais des fois, c'est qu'il piquerait ma place affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:07

En effet, je pense que c'est super de prendre quelques heures de temps en temps surtout pour sociabiliser le chien. J'ai râté mon éducation avec Vrac et Vaya de ce côté là, ils ne sont pas très sociables je trouve. Mais encore une fois, pour prendre canicrèche comme solution de garde régulière, il faut avoir gagné à euromillions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêche pour chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Crêche pour chiens ?   Crêche pour chiens ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêche pour chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palace pour chiens
» Produits naturels pour chiens
» et l'agility ce n'est pas fait que pour les chiens.......
» Pour ramasser des fonds pour BT
» Vol de chiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le Bar des Bordermaniaques :: Vos bonnes adresses-
Sauter vers: