LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les quenottes de bébé !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:33

Cinnamon a perdu 4 dents (de lait ?? on dit ça aussi chez un chien ??!!)
ses gencives sont rouges et déjà 2 nouvelles petites dents ont fait leur apparition !
est ce qu'un chiot a mal aux dents ?

est ce que ça le fatigue comme un bébé voir le rend un peu fiévreux / nerveux / patraque ?!
Mon petit loup ce matin est venu au bureau (en transport en commun donc 40mn de métro + 15mn de bus) et il n'est toujours pas crevé il pleurniche alors qu'il ne le fait jamais !
pipi caca c'est fait et repas aussi ...donc à part ces dentines ...je vois pas !
les quenottes de bébé !! Sourire-dents-brillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:38

Perso je n'ai rien remarqué de spécial qd Easy a perdu les siennes sauf que j'en ai retrouvé 2 que j'ai gardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:42

EASY a écrit:
Perso je n'ai rien remarqué de spécial qd Easy a perdu les siennes sauf que j'en ai retrouvé 2 que j'ai gardé

sont tellement minuscules que je risque pas de les voir ! les canines peut être quand elles vont tomber !
j'ai pas pensé de demander au véto la semaine dernière quand je l'ai vu !
ça y est la bête s'est endormie !
quand je lisais les posts sur le sommeil j'étais étonnée car mon bébé dors moins que vos adultes !!!
au bureau à part on va dire 2h maxi ou il dort vraiment dès que je bouge il me suis...et à la maison c'est pareil ! sauf la sieste grec comme dit mini le reste du temps il est affalé mais il vérifie que je suis dans la même pièce !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:07

Cheitan a aussi perdu 2 petites dents de lait : celles de devant !!!! Regardez (au milieu de mes doigts et ceux de mon copain, on distingue les trous Laughing ):

les quenottes de bébé !! P6090810

Et un petit calin après l'avoir embêté avec nos mains pleines de doigts :
les quenottes de bébé !! P6090811

A quand la p'tite souris ????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:12

oui oui c'est les mêmes !!! c'est dingue comme on est bête avec nos animaux non ???
je me demande si j'étais aussi nunuche quand ma fille était petite !!
grave grave Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nocats
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:39

isabelle a écrit:
oui oui c'est les mêmes !!! c'est dingue comme on est bête avec nos animaux non ???
je me demande si j'étais aussi nunuche quand ma fille était petite !!
grave grave Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Allez Isa, sois sympa, donne nous l'adresse du forum sur lequel tu as mis les photos de la bouche de ta fille pleine de trous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:59

Nocats a écrit:
isabelle a écrit:
oui oui c'est les mêmes !!! c'est dingue comme on est bête avec nos animaux non ???
je me demande si j'étais aussi nunuche quand ma fille était petite !!
grave grave Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Allez Isa, sois sympa, donne nous l'adresse du forum sur lequel tu as mis les photos de la bouche de ta fille pleine de trous!!!

jamais ! elle m'en voudrait à mort ...
tu as mis combien sous l'oreiller du chien ?????????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:04

On ne met pas d'argent, on met une vraie souris, t'as encore beaucoup à apprendre, Isa... Twisted Evil
Bon certains, que je ne citerai pas, ont des recettes de feuilletés à la souris revenue aux petits oignons rouges mais normalement, sous le coussin du chien, tu dois glisser une souris encore vivante en récompense... Twisted Evil Twisted Evil
Trop chaud dans le Péloponnèse cet après-midi... 37° à l'ombre, je meurs ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:06

oh non, surtout pas des souris, parce qu'après, ton chien, chaque fois qu'il est content de toi, il t'en offre une affraid affraid affraid

CAROLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:10

vouzêtes dinguo les filles !
et puis en plus pas sérieuses ....alors que moi inquiète comme pas deux j'angoisse pour les dents du p'tit et vous !!!!!! pfuuit et vous vous moquez !
ha oui le roi de la recette est dans mon coin me semble t'il ...donc bien loin de la chaleur du péloponèse ! mais là il doit être en sieste ! il est du soir je crois et moi couchée comme les poules donc...tiens c'était pas la vega la poule ...?NN?./
plains toi j'adore la chaleur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:12

celine a écrit:
Cheitan a aussi perdu 2 petites dents de lait : celles de devant !!!! Regardez (au milieu de mes doigts et ceux de mon copain, on distingue les trous Laughing ):

les quenottes de bébé !! P6090810

Et un petit calin après l'avoir embêté avec nos mains pleines de doigts :
les quenottes de bébé !! P6090811

A quand la p'tite souris ????? tongue


il vient d'ou Cheitan ????????
on dirait le mien grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:18

Nocats a écrit:
isabelle a écrit:
oui oui c'est les mêmes !!! c'est dingue comme on est bête avec nos animaux non ???
je me demande si j'étais aussi nunuche quand ma fille était petite !!
grave grave Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

Allez Isa, sois sympa, donne nous l'adresse du forum sur lequel tu as mis les photos de la bouche de ta fille pleine de trous!!!

Cela dit elle a toutes ses dents !!!!! la blonde pas la mariée !
les quenottes de bébé !! Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:29

Arrête, y a Merlinou qui va pousser encore son fameux cri de loup (n'est-ce pas Nocats ? Wink ) Elle est très jolie ta fille, et a plein de dents, effectivement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:25

Tout est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:28

MERCI LES FILLES !! voui je l'ai réussie........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:52

superbe ta fille. Est-elle aussi sotte que sa maman avec Cinnamon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:55

Et paf, t'inquiète Isabelle, c'est de l'humour belge ! Tu pourras vérifier dimanche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:57

Moi aussi j'ai gardé une des dents que prune a perdue. Elle fait à peine 1mm !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:04

Mini a écrit:
Et paf, t'inquiète Isabelle, c'est de l'humour belge ! Tu pourras vérifier dimanche... lol!
J'ai oublié le R de supeRbe !
Je suis encore passée à côté de quelque chose.
Non mais ! qu'ai-je encore fait ? Embarassed

PS: au fait isabelle, tu aimes les chocolats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:06

Où ça, le R ? Laughing Laughing T'as pas oublié les deux T à sotte en tout cas !
Qu'entends-je ? On parle de chocolats ? Twisted Evil
Isabelle, je t'en supplie, réponds que tu aimes ceux qui sont fourrés au melon (je te les rachète ensuite) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:08

C'est reparti, une nouvelle histoire de Nicole et ses chocolats.......... Je me moque mais ils sont délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:10

Oui, mais ce dimanche, c'est Isabelle qui va en profiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:14

A chacun son tour, qu'elles passent une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:16

Mini a écrit:
Oui, mais ce dimanche, c'est Isabelle qui va en profiter ! Very Happy

je ferai un effort Mini. Heureusement que tu me rappelles ces chocolats au melon. Je cours en chercher !
Combien ? un kilo ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:55

Délicieux ces chocolats ... juste le souvenir c'est un plaisir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les quenottes de bébé !! Empty
MessageSujet: Re: les quenottes de bébé !!   les quenottes de bébé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les quenottes de bébé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bébé de Sweety
» Un autre bébé .....
» Photos de mon bébé disparu
» comment comprendre bébé et ne pas faire d'erreur !
» Arrivée d'un chiot Border terrier avec un bébé d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: Le chiot Border Terrier :: Sa santé-
Sauter vers: