LE MONDE DU BORDER TERRIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DU BORDER TERRIER


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bientot le printemps,,,,,,
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BT adulte a 50 € ?!

Aller en bas 
+2
Merlin
Danièle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:45

BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Larmes-aux-yeux-524

Je viens de découvrir l'histoire... je ne suis même pas allée voir l'annonce vu que vous avez tous dit que le 'tit chien avait l'air malheureux. Aucun commentaire supplémentaire de ma part tout à été dit puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:23

des affreux que des affreux ! le genre humain on sait ce que c'est !
malheureusement dans mon appart' avec chien et chat je ne peux rien faire !
et puis comment ferions nous si nous devions adopter toutes ces pauvres bêtes du monde !
quelqu'un connait one voice ?
allez voir leur site et aidez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:39

Je serais prête à prendre la chienne temporairement chez nous, sans vouloir prendre le risque du mâle. Effectivement il faudrait savoir quelle personnalité ils ont, pour voir s'ils sont sympas. Je pense appeler la personne et discuter avec les copains à Chaumont pour avoir leur avis. Est-ce que Brigitte a des infos sur cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:47

J'ai appelé et le propriétaire dit que les chiens ont grandi dans la maison jusqu'à 6 mois. la femelle ne serait pas dominante, le mâle un peu plus. Ils ont l'habitude des enfants et seraient sans problème de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:43

Les chiens idéaux, quoi ! Attention Marie-Pierre, un type un peu louche comme ça ne dit pas forcément de choses négatives des chiens qu'il veut caser rapidement... Il faudrait recouper les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:52

j'ai envoyé un mail pour avoir plus de renseignements. Toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:25

idem pour moi, mais sur un autre chien, pour savoir le discours qu'il tient... Mais pas de réponse pour moi non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:00

Et moi non plus... Il veut que ses Borders restent au chenil ou quoi... BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Panneau-lfdpn-021 BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Panneau-lfdpn-021 BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Panneau-lfdpn-021
Revenir en haut Aller en bas
celine
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:49

il trouve peut-être bizarre d'avoir autant de réponses d'un seul coup !! scratch
Il ne pensait sûrement pas que ses BT aurait tant de succès... Il va monter les prix Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 7:28

Non, Céline, j'ai demandé pour un autre chien, pas un BT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:12

C'est pas la période du carnaval Mini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:16

Je viens également d'envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:37

Excellent ton avatar Mini j'y avais pas pensé thumright thumright thumright thumright thumright

Pour en revenir au post je rentre de la SPA, c'est un vrai telefilm on pourrais en faire une serie tout les jours c'est une nouvelle histoire aujourd'hui on a recuperé 7 lévriers afhgans d'expositions avec des carnets d'expo et de LOF plus long les uns que les autres ... la maitresse c'est tuée en voiture ...Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:40

quelle tristesse.
Espérons qu'ils trouveront vite des maîtres.
Mais, je suppose que c'est comme en belgique, des éleveurs ne peuvent pas les récupérer et des particuliers ne peuvent pas faire d'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 13:55

En effet en rentrant je me disais qu'il aurrait mieux fallut qu'un autre eleveur les recuperes parceque en plus d'etre en cage ils seront sterilisés ... Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:39

Ca diminue leur chance d'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:35

Bah pourquoi ??? tu veux faire de la reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:52

Bien sûr que non, mais ces chiens intéresseraient d'autres éleveurs (sérieux) C'est mieux que de rester derrière des barreaux le restant de leur vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:24

Mais, mais, on peut etre stérilisé et ne pas rester derrière des barreaux pour autant ! Regarde le nombre de chiennes stérilisées parmi celles des membres du forum. Et je ne suis pas sûre qu'un éleveur reprendrait ainsi des chiens meme avec tous leurs papiers, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:33

C'est certain mini. En fait c'est vrai cela peut peut-être aussi inciter des personnes à les prendres. Le nombre m'impressionnait et il faut trouver des amateurs. Ce n'est pas une race facile côté entretien. Pour ma part ils seraient biens sûr mieux chez des particuliers. Bien qu'ils y aient des éleveurs supers (on en connait)! Mais aussi des éleveurs horribles ! Comme des maîtres naturellement.
Ce message commence à être très embrouillé. Je ne suis pas bien réveillée
On souhaite bonne chance à tous ces orphelins lévriers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:47

Ce post est de plus en plus triste, il fauat avoir le moralpoour vous lire.
Avez-vous des nouvelles et Merlin as tu trouver une solutions pour les chiens. Ils sont habitués à vivre ensemble celà va t il être difficile de les séparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:00

A Genevillier, Il ne dispose pas d'enclos assez grand pour accueillir 7 Chiens ensemble. Ils ont dut etre repartient sur differentes cages ou enclos, je ne suis pas resté jusqu'au bout je devais partir, j'imagine que certains ont du se retrouver avec d'autres pauvres bêtes qui ne connaissent pas le monde des tapis rouge ou vert des expos... franchement une drole de vie on dirait un film de Lelouch, je vous en dirais plus samedi prochain si ils sont pas tous adopté d'ici là peu etre en sortirai je un pour le faire se dépenser un peu .... Confused Confused
C'est bien injuste mais c'est le lot commun de tout un chacun, nul ne sait ce que l'avenir nous reserve, c'est pour cela qu'il faut profitter de chaque instant que l'on partage avec nos familles nos amis et nos animaux il faut garder le moral et l'offrir à toutes nos connaissances cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:10

Parole très sage, il va valoir que tu changes ton avatar et mettree un BT Socrate..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:18

j'ai vu une émission sur les lévriers. Mais ce n'était pas cette situation. C'était les proprio qui après avoir tiré profit de leur compagnon (courses..) se débarassent d'eux. Une dame (je ne sais plus son nom) les récupére, les soigne et les replace.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Border de Diamant
Merlin


Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1613
Taureau Rat
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 10/04/2005

BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:41

C'est vrai y a plusieurs "Rescue" organisé notamment en Espagne et en Angleterre (En Angleterre c'est de 20 à 25000 lévriers qui sont produits chaque année pour les coursses en cynodrome, les paris sur les chiens cela rapporte plus d'argent que le Foot... en france le dernier cynodrome date de 1950 -60 à Courbevoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BT adulte a 50 € ?!   BT adulte a 50 € ?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT adulte a 50 € ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DU BORDER TERRIER :: La cause animale :: A adopter, à placer-
Sauter vers: